La mode de pétitions

Affichage de 31 message (sur 31 au total)

  • Anonyme

      #201839

      @amidark … tu es mon messie tu m’as ouvert la voie .

      merci maitre.

      tient allé je te fais un cadeau parceque je t’aime bien .

      L’<b>égocentrisme</b> est caractérisé par une tendance à ramener tout à soi. Les égocentriques se focalisent principalement sur leur propre intérêt et considèrent leur opinion comme la plus importante. Les individus égocentriques sont incapables de comprendre pleinement les avis de leur entourage.

      L’égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie et du narcissisme. L’égocentrique se préoccupe avant tout de sa personne et pense qu’il est la première préoccupation des autres. Contrairement à l’amour-propre, l’égocentrisme ne consiste pas à <span class=”need_ref” style=”cursor: help;” title=”Ce passage nécessite une référence.”>s’aimer plus que les autres (ce qui est naturel)</span><sup class=”need_ref_tag” style=”padding-left: 2px;”>[réf. nécessaire]</sup> mais plutôt à aimer le regard des autres sans s’aimer véritablement. L’égocentrique ne s’aime pas tel qu’il est mais tel qu’il paraît aux autres, il pense être la seule cause du bonheur ou du malheur des autres, il peut se prendre pour le sauveur, le tyran ou le martyr de ceux qui l’entourent.


      @jay
      désolé j ai dépassé les 10 lignes

       

      Modération de JaY : Sujet verouillé parceque le dernier post fait plus de 10 lignes … Ah ah ah .. que je suis drôle. Bon même motif que ce sujet: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/la-fanstamagorie-des-ng-continu/ Comme ca ca fait un point partout vous avez eu chacun le dernier mot dans un sujet.

    Affichage de 31 message (sur 31 au total)

    • Le sujet ‘La mode de pétitions’ est fermé à de nouvelles réponses.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres La mode de pétitions

    Amiga Impact