L'amiga sur la Switch

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Anonyme

      #317686

      Bonjour la compagnie

      voici l’amiga sur la switch ^^

      CrashMidnick

        #317748

        Pour une première version, même porté de la Vita, je trouve ça très bien. Je vais le tester courant de semaine prochaine. Avec l’arrivée prochaine de l’overclock Switch, je pense que la quasi totalité des jeux tourneront sans trop d’accrocs.

        Le seul truc qui me dérange c’est le 60hz. Mais bon c’est déjà pas mal 😉

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        JiDeWe

          #317785

          et pour la WiiU ou DS3, cà existe aussi?

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          mikedafunk

            #317792

            Quel sens du rythme !  🙂

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Bardock

              #317796

              Cà fait un émulateur Amiga à 280€ 😀 Pas pour toutes les bourses 😀

              Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
              Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
              Mini NES avec tous les jeux NES
              Mini SNES avec tous les jeux SNES
              Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
              Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

              CrashMidnick

                #317814

                @Outlaw : non ça fait un émulateur gratos dans une Switch à 280€. Perso je n’ai l’ai pas achetée pour ça à la base donc c’est bonus 🙂

                Avec les ADF ça rame un peu sinon j’ai testé un centaine de jeux sous whdload : tous marchent impec mais comme le souligne Jbam, l’entrelacé c’est pas son fort. Que du bonheur néanmoins.

                Le Workbench est bien dégueulasse par contre, il ne servira que pour lancer des jeux. EDIT : en choisissant une réso de 640x, le workbench est nickel 🙂


                @JiDeWe
                : il existe un ému que sur vWii, autant dire qu’il n’est pas complet et loin d’être performant… : https://wiibrew.org/wiki/UAE_Wii

                /me était trop foufou pour attendre semaine prochaine 😉

                 

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Tophe

                  #317820

                  C’est le 60Hz qui donne cette impression que c’est un peu speed pour certains jeux ? (Ou bien, cela fait longtemps que je n’ai pas allumé un amiga….)

                  CrashMidnick

                    #317821

                    Non ils sont à la bonne vitesse mais saccadés.

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    neopolo

                      #317835

                      la version ps vita est deja bien avancé voir tres tres bon.merci pour ta video.

                      ca me tante de passé le pas pour la bidouiller…….ca la depousierera.mais pas le temp de tous faire 😉

                      MISTer
                      neogeo fullset mvs et cd.
                      Saturn jap - Dreamcast jap.
                      switch - ps3 - x360.
                      N64
                      Analogue mega sg / super nt
                      Borne HD konami reconvertie.
                      Pinball Iron Maiden.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS L'amiga sur la Switch

                    Amiga Impact