le dernier

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

  • Elric

      #130196

      Salut SoundSquare!

      Ah! Tu vois que ce n’était pas le dernier! ;-)

      Bienvenue, re-Nouveau!

      Bienvenue, Renouveau!

      Bien amigalement!

      A bientôt, j’espère! :-)

      Baba

        #130197

        Ahlala, je suis vraiment nul dans ce genre de trucs.Désolé

        J’en rajoute une petite couche avant de me faire tuer et j’arrete.

        A la 18eme minute on peut lire « Si n’importe qui, pris au hazard dans la rue, se retrouvait devant un psychiatre, les chances qu’un médicament lui soit precrit avant qu’il ne reparte seraient pratiquement de 100% »

        En voyant la vidéo, on comprends que ces gens sont des statisticiens, pas des médecins : Ils ne connaissent pas du tout le fonctionnement du cerveau et personne ne le connait.

        La solution est forcément individuelle et ne peut pas trouver de réponse facile dans les stats.

        Cela dit, je l’ai posté un peu vite et je ne me rappelais plus à quel point cette vidéo était ignoble.

        En plus ca ne se passe pas en France.

        Je pense quand même réelement qu’il faut se méfier de ces antidépresseurs, ce n’est pas une bonne solution. C’est au mieux une solution moins mauvaise qu’une autre.

        Et en même temps SoundSquare est revenu pour poster, c’est bien ça.

        Moi je trouve mon plaisir dans le virtuel, (non pas wow, l’autre qui vit en sous marin sans trop faire parler de lui). Je suis le petit copain virtuel d’une américane depuis 6 mois et on s’amuse beaucoup. lol

        grillepin

          #130198

          Moi, quand je me suis retrouvé tous seul comme un con, j’ai répondu à l’appel au bénévolat de l’opération “Restore French”;

          http://boing.attitude.online.fr/produits/restore_french.html

          Ca m’a soutenu pendant les longues et affreuses soirées de souffrance. Comme quoi!

          Courage l’Ami.

        3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar le dernier

        Amiga Impact