Le Manoir de Mortevielle annoncé sur iOS…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Jul

      #226034

      … depuis 2010 ! ><

      http://www.mortevielle.com

      (Oui, il est sensé être en 3D anaglyphe…)

      Le projet a l’air enterré ! :'(

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Rod Pulsar

        #226081

        Dommage c’eut été génial si en plus il avait été porté sur Android 🙂

        Jul

          #226088

          Pas sûr que cela fasse envie, cela dit : beaucoup du charme d’origine a l’air perdu, si l’on en croit les captures d’écran. Je me souviens encore de l’atmosphère envoutante du jeu. Et l’arrivée sous la neige, bien pixelisée comme il se doit. 🙂

          Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          huggyone76

            #226090

            Le graphisme n’enlève rien à l’intérêt du jeu à mon avis, surtout s’il est “amélioré”. Un Dungeon Master amélioré graphiquement c’est le pied ! (voir la version faite avec Legends of Grimrock comme moteur !), idem pour un Lands of Lore… (oui, j’aime ça le case par case !)… 🙂

            Sans rire, sur un jeu d’aventure, ça ne peut que permettre d’accrocher encore plus (surtout les jeunes générations), alors pourquoi pas…

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            leo

              #226091

              Idem: un petit Lands of Lore 🙂

              Ca se préterait bien au tactile en plus. Il n’y a pas de mail de contact, dommage.

              Jul

                #226096

                @Leo:

                Si, dans le PDF du communiqué de presse :

                Site officiel du Manoir de Mortevielle sur iPhone : http://www.mortevielle.com
                Contact presse
                JON LAB
                Jonathan Tanant
                Tel. : 06 62 70 65 39
                Mail : [email protected]
                Site internet : http://www.jon-lab.com

                Tu les contacte, Leo, histoire qu’on ne soit pas dix à le faire en même temps ? Tu leur demande si le projet est abandonné ou juste en stand-by…

                EDIT: d’ailleurs le PDF rend le sourire : on aura le choix ! 😀

                A noter : clin d’œil aux fans !
                L’application propose le jeu en trois versions : la version retravaillée, mais également deux versions d’époque, très différentes l’une de l’autre (les versions Atari ST et Amiga). Les fans de la version originale peuvent à tout moment jouer au jeu avec les graphismes et les sons de leur choix, et ainsi retrouver au plus près les anciennes sensations de leur jeu !

                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                leo

                  #226103

                  @Jul: ah oui, j’avais pas vu.

                  Mail envoyé! Je vous tiens au courant si j’ai une réponse.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Le Manoir de Mortevielle annoncé sur iOS…

                Amiga Impact