Le nouveau site de Commodore?

4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)

• JiDeWe

wolfmaniac a écrit :

….

Pourquoi le 500+ qui à pas grand chose de plus que le 500 ?….

ben il y a le +

fabriquer uniquement en europe (allemagne si ma mémoire est bonne, par ceux là même qui avaiet amélioré le 2000…..)

1mo de ram, avec une carte de 1 mo dans le slot tu as 2mo de vram et avec 8 mo en externe, c’est pas mal je trouve

kickstart 2+, avec l’appuis des 2 boutons de la souris au démarrage pour accéder à l’ES

WB 2.05 (2.1 aussi)

pile intégrée

vidéo ECS

etc….

mon 500+ avec megabody, hd 100mo 2mo de vram et 2 mo de ram externe était plus rapide qu’un 2000B…..

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

leo

@JiDeWe: le problème c’est que l’A500+ est sorti 4 ans (!) après l’A500, et qu’à part quelques modifications mineures, c’est la même machine:

– 68000@7mhz

– 32 couleurs

– son 8bit

– lecteur de disquettes

4 ans en informatique c’est énorme. C’est le 1200 avec 030 et DSP qu’ils auraient dû sortir à ce moment là… Et le 500+ aurait dû être destiné aux autres marchés mais surtout pas au même marché…

Pour information, à cette époque tous les développements PC étaient destinés au VGA…

sypher

wolfmaniac

sypher a écrit :

En rapport avec le site:

http://www.pcinpact.com/actu/news/61094-commodore-64-usa-emulateur-nostalogie.htm

ps: les commentaires

En lisant l’article, cela m’a fait penser à ces « tourne-disques » retro / USB (plutôt pourris) qu’on trouve dans des catalogue pour vieux et dans les émissions de télé achats.

De la nostalgie de mauvaise qualité !

4 sujets de 121 à 124 (sur un total de 124)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le nouveau site de Commodore?

Amiga Impact