Le Raspberry pi 2 arrive !

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,052)

  • darky

      #230419

      La gestion des manettes n’a pas beaucoup évolué depuis la 2.3.
      Je vais devoir refaire les scripts pour faire fonctionner mes manettes PS3 sans fil.

      k1200rs21

        #230421

        e y a pas tout les émulateurs dessus!!!

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        jeanos

          #230422

          Waouw! ça déménage ! Quel boulot Mr Jbam. Pour ma première mise en route du rasp, j’avoue que je suis sur le cul!

          je n’ai pas su fouiner comme il faudrait pour lancer le C64… ça viendra, je ne suis pas inquiet,  l’ambience générale est superbe, à la hauteur de ton site qui ma laissé sans voix… et la larme à l’oeil, tellement tout ceci, respire un moderne présent encré dans un passé qui à priori nous a tous construit et donné le principal : l’envie d’apprendre et de progrésser ainsi que la notion de partager tout celà quelles que soient nos capacités.

          En tant que simple utilisateur : un grand merci du fond du coeur !

          darky

            #230423

            J’ai réussi à utiliser mes manettes PS3 sans fil :

            Je déclare les manettes comme étant avec fil.
            Je fais l’association à la main en passant par un shell.
            Je relance le service sixad.

            Anonyme

              #230424

              @ outlaw : tu as réussit ?

              @ k1200rs21 : OUI il y a tout les émulateurs , ils apparaissent des que tu rajoute les roms ^^

              @ darky : j’ai reçu samedi mon donglet bluetooth mais celui ci merde :'( donc je reçois un autre la semaine prochaine voila pourquoi je n’ai pas mit de manette bluetooth ^^

              @ jeanos : MERCI du fond du cœur .

               

               

              Bardock

                #230430

                @k1200rs21 : je n’ai pas essayé d’ouvrir l’archive avec win32disk!!! 7zip refuse de l’ouvrir en me disant que ce n’est pas une archive zip. Je ne suis pas une “burne” à ce point la!!! 🙂 je sais qu’il faut extraire le fichier .img contenu dans l’archive zip pour la mettre dans win32disk! 🙂

                @jbam : Je pense qu’il y a eu un raté au téléchargement bien que le fichier semble complet. Ce soir je relance un download pour tester.

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                vbaneat

                  #230497

                  super Travail chef !!!

                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                  Bardock

                    #230537

                    @jbam : le 2e téléchargement fut le bon 🙂 cette fois le zip contient bien l’image 😉 reste plus qu’à tout installer 🙂

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Anonyme

                      #230545

                      Message supprimé à la demande de son auteur

                      Anonyme

                        #230557

                        @ vbanet : merci

                        @ Outlaw : cool

                        @ Gibs : et oui :'( :'( . Il me font chier depuis 15 jours , d’abord l’histoire des roms et bios (sur un fichier image privés qui à été volé sur mon ftp) , ensuite interdiction totale de gagner le moindre centimes en tant qu’entreprise avec une base retropie et maintenant les sources .

                        Franchement cela ne donne pas envie de bosser sur une 2.5 .
                        Je vais surement passer sous ODROID 🙂

                        k1200rs21

                          #230569

                          jbam y a de la jalousie la dessous car les autres programmes ça comme des pieds tien bon tu fais du très bon travail il manque juste la Saturn dessus et peut être ( ps2 Dreamcast GameCube et ds… )^^

                          https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                          Anonyme

                            #230576

                            @ k1200rs21 : Merci 🙂 , perso je joue à la dreamcast sur mon pi 2 😉 😉 😉 (peux être un jour une update

                            @ all : En tout cas pour le moment je quitte le rapsberry pi bye bye .

                            Je rejoins la concurrence avec l’ODROID C1.

                            Je le reçois la semaine prochaine et je vais attaquer HAPPI V3.0 en 100% clean et open-source dessus .

                            Anonyme

                              #230584

                              @jbam

                              Quel superbe travail realise encore merci

                              darky

                                #230592

                                Bien triste nouvelle Jbam.
                                Je n’ai pas encore fini de tester les nouvelles versions des émulateurs mais pour le moment tout fonctionne bien.
                                D’après ce que j’ai lu sur le forum pointé par Gibs il t’est surtout reproché de ne pas partager tes modifications sur le code opensource.
                                Ça ferait avancer la cause de l’émulation sur RPi2 si tu participais à sa programmation.

                                Sodapop

                                  #230598

                                  @jbam : tout cela est bien dommage ! A l’instant, je reçois ENFIN la notification d’expédition de mon Pi2 par R.S., et voilà qu’il faut que je le jette déjà à la poubelle  😉
                                  Plus sérieusement, j’espère que ça ne te dégoutera définitivement pas de bosser sur le Pi, ce serait bien dommage après tout ce boulot ! A mon exemple, c’est ce qui a motivé pas mal de gens ici d’en acquérir un !
                                  Un grand merci en tout cas !!!

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,052)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Le Raspberry pi 2 arrive !

                                Amiga Impact