Les Amigaistes de l’ombre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • electroman

      #8598

      Bonjour à toutes et à tous,

      Ben oui, l’amiga n’est pas réservé qu’aux hommes non mais ….

      Pour revenir au sujet principal, y à t’il des amigaistes peu connus, mais anciens sur notre plateforme ?

      Sans doute, moi-méme j’ai decouvert l’amiga il y à 25 ans, si ce n’est pas plus, au travers de diverses machines, A600;A1200; A 1200 (un deuxiéme moins bien que le premier) puis une sam440.

      Une actualité toujours suivie, mais je n’ai, a ce jour jamais participé à une amigabouffe ou autres, bientôt peut-être !

      Anonyme

        #131758

        itou mon garçon !

        2000, nombre de 1200, 4000, aone, µone, puis sam

        aucune participation à pas grand chose

        sauf depuis peu : membre dans une team de demo

        en rapport avec l’équipe du Natami

        plus team chaos !

        JiDeWe

          #131759

          ici que des amigas (d’abord et pendant longtemps A500, puis 1200,etc….) un ibook depuis peu (pour le boulot) et récemment un peu d’atari (par curiosité).

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Feuille

            #131760

            Ben, moi… Sauf que je ne suis plus Amigaïste, même si je suis toujours en relation avec un peu de la communauté. La preuve.

            J’ai un (tout petit) passif mais pas grand chose (un temps membre de Kp!, initiateur de quelques projets qui n’ont jamais vraiment percé, quelques papiers dans divers fanzines, modo sur AI, trois fois rien, quoi).

            Je renoue un peu, en ce moment. Une rumeur circule que mon pseudo figurerait sur une liste non officielle des membres de PoPsY TeAm, mais je n’ai jamais eu confirmation. Je crois, cependant, que c’est ce groupe qui figurera sur mon badge à la VIP, sans certitude.

            Un photo faite par BouB et sur laquelle je figure a gagné la Fast Compo à l’Alchimie 2009…

            Quelques projets en cours pour la scene, notamment une vidéo qui devrait être présentée à la Main Party.

            J’ai cependant pas mal roulé ma bosse en tant qu’emmerdeur de première catégorie sur les newsgroups et sur IRC. :) Bon, ben, finalement, je ne suis peut-être pas un Amigaïste de l’ombre, en vrai. ^^

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Les Amigaistes de l’ombre

          Amiga Impact