Les Frères Bogdanov (ou ..ff)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

  • Merlin

      #3863

      Voua vez vu la dernière pub Club Intenet, concernant les système de VOD ?

      Une fille dans un vidé-oclub qui va craquer…

      Et hop, ya les 2 brothers qui sortent d’un placard.

      Je me suis bien marré en la voyant ce mardi matin.

      serge

        #69790

        oui, ca m’a fait pensé à la vidéo qu’ils avaient faits pour l’amiga dans les années 80. Je me souviens du nombre de bêtises qu’ils avaient laissé s’échaper sur cette vidéo.

        N’ayant pas eu le son de la pub sur club internet car j’était au boulot, je me suis amusé à imaginer les bêtises qu’ils auraient pu dire au sujet de club internet.

        J pari qu’ils disent que c’est pas cher, que ca marche bien et que ce n’est pas comme chez crétin.fr que dénnonce free. Avec un peut de chance, ils disent qu’internet c’est la révolution du futur et qu’en plus c’est eux qui l’on inventé. Car oui, les frères Bogdamachin se disent avoir inventé plein de choses.

        Berf, je suis impatient de revoir cette pube avec le son ce coup ci.

        RyZen Rulez 😉

        Fab1

          #69791

          En fait ils ne disent presque rien. :)

          Daff

            #69792

            Serge : je n’ai revu la vidéo sur l’A500 des Bogdanov depuis longtemps. Quelles “bêtises” disaient-ils dans cette vidéo ?

            darky

              #69793

              L’Amiga 500 n’est pas un ordinateur mais 500 ordinateurs…

              Zalex

                #69794

                Ben vi, à cette époque, un Amiga 500 valait bien 500 ordinateurs 8 bits …

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Daff

                  #69795

                  Darky : c’est une figure de style visant à dire qu’il y a 500 façons différentes de l’utiliser. Je pense qu’il ne fallait pas prendre ce type de phrase au premier degré.

                  Screetch

                    #69796

                    Daff +1

                    C’est exactement ce que je voulais répondre :-D

                    PS : l’écritue correcte est effectivement Bogdanoff…

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    crisot

                      #69797

                      Si vous vous arretez à ce genre de figures de styles en prenant tout au premier degrée, vous allez avoir beaucoup de mal à vivre…

                      SoundSquare

                        #69798

                        ne faites jamais confiance à des gars avec des têtes en plastique thermoformées.

                        crown

                          #69799

                          Plus ils vieillissent plus leur visage s’allonge…

                          voilà qui est étrange…

                          Rajah

                            #69800

                            SoundSquare a écrit :

                            ne faites jamais confiance à des gars avec des têtes en plastique thermoformées.

                            Assez peu naturel, leurs visages. Me suis parfois demandé s’ils prenaient de l’hormone de croissance (ou autre substances expérimentale) pour se rajeunir un peu et avoir un menton aussi proéminent et des joues trop larges (la pathologie -> acromégalie).

                            https://ptonthat.fr/

                            Sharynn

                              #69801

                              Ce sont tout simplement des extra-terrestres….

                              Rien de plus !!!!!

                              Il faut tout de même savoir que pendant que l’un faisait son énième doctorat sur le big-bang, le second lui faisait son énième doctorat sur l’avant big-bang…

                              Et après ça on les retrouve dans un placard !!! dur la vie…

                              Mais en fait je me souviens d’eux du temps où il avait leur emission sur la deux ( je crois!!) c’était véritablement un rêve de savoir tout ça à l’époque !!

                              Amos un jour, Amos Toujours
                              -----------------------------------
                              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                              Screetch

                                #69802

                                Les Bogdas, vous ne les retenez que pour ça ? C’est un peu limité, je trouve…

                                Sinon, ils ont présentés des tas d’emmission sur des tas de chaines (Temps X sur TF1, Projet X 13 sur 13e rue, Rayons X en ce moment même sur France 2.

                                Pour plus d’infos, mon forum sur les bogdas : http://bogdanoff59.bbactif.com ^_^

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                SoundSquare

                                  #69803

                                  ils sont surtout la risée de tout le monde scientifique. ils n’ont aucune crédibilité, sauf pour la télé…

                                  des guignols en quête de reconnaissance.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Les Frères Bogdanov (ou ..ff)

                                Amiga Impact