liens hypertexte soulignés

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • number-one

      #1661

      C’est temporaire ou définitif ?

      Je trouve que ça fait pas beau. :-(

      Lion

        #35629

        number-one a écrit :

        C’est temporaire ou définitif ?

        Je trouve que ça fait pas beau. :-(

        idem pour moi, c est bcp moins lisible.

        Lio

        BatteMan

          #35630

          Dans mon butineur internet préféré nommé IBrowse, j’ai désactivé la préférence “Underline Links” ou “Souligner les liens” et je n’ai aucun soucis.

          Et comme j’ai cette préférence désactivée depuis toujours, je n’ai pas vu de changement. D’ailleurs, c’est aussi le cas sur mes autres navigateurs internet.

          Attendons toutefois la réponse d’un vrai webmaître, car moi je n’ai touché à rien ;-)

          /me ne se mouille pas :-D

          Only Amiga makes it possible !

          Fridou

            #35631

            oui, cela fait mal aux yeux, tout est souligné, ce n’est pas agréable et pratique, je trouvais mieux la version précédente.

            Je ne sais pas d’où vient l’erreur. ;-)

            Merci de votre compréhension.

            Cordialement - Amigalement
            Fridou
            1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
            2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
            3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
            4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

            Yomgui

              #35632

              oui c’est pas beau du tout, quelle est la raison de ce changement?

              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                #35633

                +1

                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                SoundSquare

                  #35634

                  sans opinion

                  anonyme

                    #35635

                    Moi non plus je me mouille pas, alors je ne dirais pas que c’est horrible :-D

                    Philippe

                      #35636

                      J’ai cru que mon navigateur avait un problème en arrivant sur le site ! 😮

                      Tom

                        #35637

                        Hein ?! Ya une différence ?

                        /me lost in space

                        stan

                          #35638

                          Ce changement a été fait dans un souci d’ergonomie du site. En effet, depuis l’apparition du World Wide Web, les liens hypertextes ont toujours été soulignés, et c’est ce qui permet principalement de les différencier du texte normal non cliquable.

                          Si vous n’aimez pas ce changement, cela signifie que vous utilisez un navigateur web non Amiga, et tout ceux que je connais ont un réglage “Ne jamais souligner les liens” que vous pouvez cocher.

                          Et puis ils ne sont pas surlignés, ils sont soulignés. Ah mais.

                          number-one

                            #35639

                            Les liens hypertextes n’étaient pas soulignés mais ils étaient (est sont tjrs) déjà de couleurs marrons ce qui les différenciaient déjà du texte.

                            En plus lorsque l’on pointe le curseur sur un lien hypertexte, le curseur prends la forme d’une main ce qui indique sa fonction.

                            Alors je ne vois vraiment pas ce qu’il y’a de plus égornomique bien au contraire, la présentation générale du site est devenu brouillon, voir pourrave avec ces soulignements pour les neuneus.

                            Si vous n’aimez pas ce changement, cela signifie que vous utilisez un navigateur web non Amiga, et tout ceux que je connais ont un réglage “Ne jamais souligner les liens” que vous pouvez cocher.

                            Donc les amigaïstes que tu connais n’aiment pas les liens hypertexte soulignés alors pourquoi le faire sur leur site préférés qu’il consultent tous les jours ? Et peut être d’un pc de leur travail. 😮

                            Philippe

                              #35640

                              Je demande un referendum democratique.

                              Franchement faut faire une sorte de vote.

                              C’est là que la “fonction vote” est utile sur un portail ;-)


                              Et puis de toute facon ca change quoi pour les navigateurs qui soulignent tout (Tom n’a pas remarqué par exemple)?

                              Ceux qui ont des navigateurs qui ne soulignent pas tout trouvent ca beaucoup plus joli en general.

                              Tous le monde etait donc content avant il me semble.

                              gindrou

                                #35641

                                pourquoi pas une pétition ?

                                Les Amigaïste aime bien les pétitions! :-D

                                M_o_Illusion

                                  #35642

                                  Et pour les derniers uploads de la minette, c’est prévu que ca revienne ou ca passe à la beine de manière définitive ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu liens hypertexte soulignés

                                Amiga Impact