| Amiga Impact

· Accueil
  · Actualités
   · Proposer une info
  · Agenda
   · Proposer une date
  · Articles
  · Forum
  · Petites Annonces
  · Chat IRC
  · À propos du site
   · Confidentialité

| Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Mémoriser

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site

| Nous suivre

Flux RSSGoogle+TwitterFacebook

Forum

/   Forums d'Amiga Impact
   /  Modules DSS sur PC ? [Résolu]

Accueil Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Modules DSS sur PC ? [Résolu]

Ce sujet a 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  leo, il y a 1 an et 7 mois.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
1 2

Auteur Messages   
#303537 Répondre à : Modules DSS sur PC ? [Résolu]
 le 25/01/2018 à 23:28

Scriptjester

Participant

http://www.vgmpf.com/Wiki/index.php/DeliPlayer

je suis sous windows10 et la fenêtre se déplace, le drag and drop fonctionne, etc. et la stéréo aussi…

Lors de l’installation, il donne 3 choix de GUI : j’ai utilisé celle sensé se rapprocher de celle du système (de mémoire c’est le 2e choix).

Même recommandation que bigdan : tu peux remplacer l’extension DSS par celle conseillée sur son lien qui est plus récente (dans le répertoire deliplayer2/Amigaplayers), mais je ne sais pas si cela fait une différence à l’écoute.

#303539 Répondre à : Modules DSS sur PC ? [Résolu]
 le 26/01/2018 à 01:10

frigo

Participant

Non stop, attends, tu as passé trop vite avec XMPlay. Il faut juste utiliser l’incroyable plugin Delix. Et tu pourras lire DSS.

Delix acts as a wrapper plugin allowing XMPlay use EaglePlayer and DeliTracker players (plugins). To achieve this, some Amiga hardware is emulated – the MC68000 processor, Paula sound chip and CIA adapters.

https://support.xmplay.com/files_view.php?file_id=499

La liste des formats est très hypnotique, et si les admins sont d’accord(?), je la paste ici. Comme ça, la prochaine fois qu’on cherchera un format soundtrack rare sur le moteur de recherche interne de AmigaImpact, on tombera sur la proposition de ce plugin.

*—

Action Amics Soundtool, AHX, AM Composer, AMOS Music Bank, Art & Magic player, Art of Noise (4 voices), Beathoven Synthesizer, Ben Daglish player, Ben Daglish SID player, Blade Packer, Chip Tracker, Cinemaware player, Core Design player, CustomMade, Darius Zendeh player, Dave Lowe new player, Dave Lowe player (DAVELOWE), Dave Lowe player (UNCLEART), David Whittaker player, Delta Music 1.0, Delta Music 2.0, Desire player, DigiBooster, Digital Sonix & Chrome player, Digital Sound Studio, Dynamic Synthesizer, Ear Ache, Editeur Musical Sequentiel (EMS), Fashion Tracker, « Forgotten Worlds » player, Fred Editor, Fred Gray player, Future Composer 1.3, Future Composer 1.4, Future Composer BSI, Future Player, GlueMon, Howie Davies player, Images Music System, In Stereo 1.0, In Stereo 2.0, Infogrames player, JamCracker, Janko Mrsic-Flogel player, Jason C. Brooke player, Jason Page player, Jeroen Tel player, Jochen Hippel player, Jochen Hippel 7V player, Jochen Hippel COSO player, Kris Hatlelid player, Leggless Music Editor, Magnetic Fields packer, Major Tom player, Maniacs of Noise player, Mark Cooksey player, Mark Cooksey old player, Mark II Sound System, Martin Walker player, MED/OctaMED (4 voices), MED/OctaMED (8 voices), Medley, Mike Davies player, MMDC, Mugician, Mugician II, Music Assembler, NovoTrade packer, Paul Robotham player, Paul Shields player, Paul Summers player, Peter Verswyvelen packer, Pierre Adane packer, PowerTracker, Professional Sound Artists player, PumaTracker, Quadra Composer, Richard Joseph player, Riff Raff player, Rob Hubbard player, Rob Hubbard ST player, Scumm player, Sean Connolly player, Sean Conran player, SIDMon 1.0, SIDMon 2.0, Silmarils player, Sonic Arranger, Sonic Arranger packed, Sonix, Soprol, Sound Master, Sound Player, Soundcontrol, Soundfactory, SoundFX, SoundImages, SoundMon 2.0, SoundMon 2.2, Special FX, Speedy A1 System, Speedy System, Steve Barrett player, Steve Turner player, SunTronic, SynthDream, Synthesis, SynthPack, SynTracker, TFMX, TFMX 7V, TFMX Pro, Tim Follin player, The Musical Enlightenment, Thomas Hermann player, TomyTracker, TronicTracker, Wally Beben player, Voodoo Supreme Synthesizer, YMST and custom players

—*

Il y a des noms qui font remonter plein de souvenirs. Voilà, j’ai réussi à faire un post aussi long que celui de unknown qui expliquait que l’on pouvait lire les modules packés en xpk, Imploder, Powerpacker, etc. Comme si on avait un petit bout d’amiga dans windows.

Quel player musica

#303547 Répondre à : Modules DSS sur PC ? [Résolu]
 le 26/01/2018 à 09:12

Mandrake

Participant

je confirme XMPlay lit bien les modules DSS

Amiga 500 + 512K + Gotek
Amiga 1000 + A1050 256K + Spirit Technology Inboard 1000 1.5MB + HxC usb
Amiga 1200 3.1.4 + 8M + CF 32G
Amiga 1200 3.1 + 4M + CF 16G
Amiga 2000, ROM 3.1, R6, GVP Impact A2000-HC+8 Series II 8M, CD-ROM.
CD32 + FMV

Tous ce qu'il faut pour votre TI-99/4A :
http://gilles.susini.free.fr

#303553 Répondre à : Modules DSS sur PC ? [Résolu]
 le 26/01/2018 à 10:23

Giants

Participant

J’utilisais XMPlay il y a quelque temps, il fonctionne super bien.

Aucun rapport mais, ce thread m’a rappelé des anciens MOD amiga que j’adorais et que, bien sur, je ne me rappelais plus du nom.

Et bingo…sur les trône ca m’ait revenu, LOL
jogeir liljedahl, guitar slinger.

Putain que c’était bon ça !

Région : Yvelines
Site : http://sasfepu78.fr
H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

#303567 Répondre à : Modules DSS sur PC ? [Résolu]
 le 26/01/2018 à 14:59

leo

Participant

Bon, alors je confirme que ça fonctionne avec:

– Xmplay: http://support.xmplay.com/
– Le module Delix: https://support.xmplay.com/files_view.php?file_id=499

Merci à Frigo et à tous ceux qui ont répondu! 🙂

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
1 2

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Derniers sujetsFraîcheur
 · Le fil des vidéos il y a 1 heure et 44 minutes
 · Saya aux platines il y a 1 heure et 52 minutes
 · MorphOS au quotidien il y a 4 heures et 4 minutes
 · [TROUVER] plaque métallique inférieur A1200 et vis il y a 4 heures et 40 minutes
 · Vendredi 20/09/19 à 21h : 5ème soirée Chat IRC sur #amigaimpact il y a 4 heures et 41 minutes
 · Qui a déjà vu un ovni ? il y a 5 heures et 36 minutes
 · Blizzard 1240 PPC il y a 5 heures et 46 minutes
 · adaptateur µSD vers CF il y a 5 heures et 50 minutes
 · [RECHERCHE] Amstrad CPC 6128+ il y a 6 heures et 38 minutes
 · Projet A1200plus il y a 6 heures et 46 minutes

RechercheFraîcheur

Copyright © 2004-2019 Amiga Impact. Tous droits réservés. Les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Conditions d'Utilisation, Politique de Confidentialité et Information sur les cookies.

Fil RSS WordPressNicolas Gressard, Conseil et développement informatique

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!