Modules DSS sur PC ? [Résolu]

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Scriptjester

      #303537

      http://www.vgmpf.com/Wiki/index.php/DeliPlayer

      je suis sous windows10 et la fenêtre se déplace, le drag and drop fonctionne, etc. et la stéréo aussi…

      Lors de l’installation, il donne 3 choix de GUI : j’ai utilisé celle sensé se rapprocher de celle du système (de mémoire c’est le 2e choix).

      Même recommandation que bigdan : tu peux remplacer l’extension DSS par celle conseillée sur son lien qui est plus récente (dans le répertoire deliplayer2/Amigaplayers), mais je ne sais pas si cela fait une différence à l’écoute.

      frigo

        #303539

        Non stop, attends, tu as passé trop vite avec XMPlay. Il faut juste utiliser l’incroyable plugin Delix. Et tu pourras lire DSS.

        Delix acts as a wrapper plugin allowing XMPlay use EaglePlayer and DeliTracker players (plugins). To achieve this, some Amiga hardware is emulated – the MC68000 processor, Paula sound chip and CIA adapters.

        https://support.xmplay.com/files_view.php?file_id=499

        La liste des formats est très hypnotique, et si les admins sont d’accord(?), je la paste ici. Comme ça, la prochaine fois qu’on cherchera un format soundtrack rare sur le moteur de recherche interne de AmigaImpact, on tombera sur la proposition de ce plugin.

        *—

        Action Amics Soundtool, AHX, AM Composer, AMOS Music Bank, Art & Magic player, Art of Noise (4 voices), Beathoven Synthesizer, Ben Daglish player, Ben Daglish SID player, Blade Packer, Chip Tracker, Cinemaware player, Core Design player, CustomMade, Darius Zendeh player, Dave Lowe new player, Dave Lowe player (DAVELOWE), Dave Lowe player (UNCLEART), David Whittaker player, Delta Music 1.0, Delta Music 2.0, Desire player, DigiBooster, Digital Sonix & Chrome player, Digital Sound Studio, Dynamic Synthesizer, Ear Ache, Editeur Musical Sequentiel (EMS), Fashion Tracker, “Forgotten Worlds” player, Fred Editor, Fred Gray player, Future Composer 1.3, Future Composer 1.4, Future Composer BSI, Future Player, GlueMon, Howie Davies player, Images Music System, In Stereo 1.0, In Stereo 2.0, Infogrames player, JamCracker, Janko Mrsic-Flogel player, Jason C. Brooke player, Jason Page player, Jeroen Tel player, Jochen Hippel player, Jochen Hippel 7V player, Jochen Hippel COSO player, Kris Hatlelid player, Leggless Music Editor, Magnetic Fields packer, Major Tom player, Maniacs of Noise player, Mark Cooksey player, Mark Cooksey old player, Mark II Sound System, Martin Walker player, MED/OctaMED (4 voices), MED/OctaMED (8 voices), Medley, Mike Davies player, MMDC, Mugician, Mugician II, Music Assembler, NovoTrade packer, Paul Robotham player, Paul Shields player, Paul Summers player, Peter Verswyvelen packer, Pierre Adane packer, PowerTracker, Professional Sound Artists player, PumaTracker, Quadra Composer, Richard Joseph player, Riff Raff player, Rob Hubbard player, Rob Hubbard ST player, Scumm player, Sean Connolly player, Sean Conran player, SIDMon 1.0, SIDMon 2.0, Silmarils player, Sonic Arranger, Sonic Arranger packed, Sonix, Soprol, Sound Master, Sound Player, Soundcontrol, Soundfactory, SoundFX, SoundImages, SoundMon 2.0, SoundMon 2.2, Special FX, Speedy A1 System, Speedy System, Steve Barrett player, Steve Turner player, SunTronic, SynthDream, Synthesis, SynthPack, SynTracker, TFMX, TFMX 7V, TFMX Pro, Tim Follin player, The Musical Enlightenment, Thomas Hermann player, TomyTracker, TronicTracker, Wally Beben player, Voodoo Supreme Synthesizer, YMST and custom players

        —*

        Il y a des noms qui font remonter plein de souvenirs. Voilà, j’ai réussi à faire un post aussi long que celui de unknown qui expliquait que l’on pouvait lire les modules packés en xpk, Imploder, Powerpacker, etc. Comme si on avait un petit bout d’amiga dans windows.

        Anonyme

          #303547

          je confirme XMPlay lit bien les modules DSS

          Anonyme

            #303553

            J’utilisais XMPlay il y a quelque temps, il fonctionne super bien.

            Aucun rapport mais, ce thread m’a rappelé des anciens MOD amiga que j’adorais et que, bien sur, je ne me rappelais plus du nom.

            Et bingo…sur les trône ca m’ait revenu, LOL
            jogeir liljedahl, guitar slinger.

            Putain que c’était bon ça !

            leo

              #303567

              Bon, alors je confirme que ça fonctionne avec:

              – Xmplay: http://support.xmplay.com/
              – Le module Delix: https://support.xmplay.com/files_view.php?file_id=499

              Merci à Frigo et à tous ceux qui ont répondu! 🙂

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Modules DSS sur PC ? [Résolu]

            Amiga Impact