Mac Mini G4
-
800 * 600 pour mac os meme tiger c’est juste je dirais meme que c’est quasi inutilisable
Mod
Sous MorpOS et MacOS est ce que la résolution 800*600 est acceptable ? Est ce que toutes les applications peuvent s’ouvrir dans cette résolution ?
opte peut etre plus pour un KVM. cela sera plus confortable
Est ce que les Adaptateurs USB pour clavier et souris PS/2 marche sur mac mini ?
Ce type d’adaptateur fonctionnera certainement sans problème avec mac os x ou un linux quelconque. Mais il n’est pas certain qu’il fonctionnera de même avec poseidon sous morphos.
Sinon tu peux aussi changer le superdrive/combo par un graveur dvd pour ordinateur portable, soit slim, mange-disque et aussi avec connectique ide.
Brumiga
Peut-on installer MacOS après avoir installé MorphOS ? (J’ai créé la partition de Boot avec MacOS)
Quelles sont les différentes astuces pour booter plus rapidement sur Mac Mini ?
non c’est pas aussi rapide que mon Amstrad
Les pistes pour rendre un macmini powerpc plus réactif sont limitées. Il y a le changement de la barrette mémoire d’origine par une autre d’une capacité de 1 go, de préférence en ddr 400/pc3200. Il y a aussi le changement du disque dur pour un modèle de 250 voir 320 go de capacité de stockage, qui ait une vitesse de rotation de 5400 ou 7200 tr/min avec une mémoire tampon de 2 ou 8 mo.
Néanmoins je ne sais pas si tu trouveras facilement des disques durs 2″1/2 et/ou des graveurs de dvd pour ordinateurs portables, de type mange disque, en connectique ide, à un tarif correct, que ce soit en neuf ou en occasion. Tu peux demander à nos revendeurs francophones, voir aux autres revendeurs européens ce qu’ils peuvent te proposer.
Brumiga
« On peut même descendre à quatre secondes avec un bon disque dur et en désactivant le démarrage depuis le réseau avec la commande : « setenv skip-netboot? true » (à taper dans l’Open Firmware, sans les guillemets). Avec cela, on n’a même plus le temps d’admirer l’image de démarrage ! »
citation de Daff prise dans son test de MorphOS 2.4
www.amigang-store.com
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Mac Mini G4