Mac OS X sur ARM?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • Anonyme

      #157545

      juste pour info un bench mplayer sous os 4.1 du x1000

      BENCHMARKs: VC: 82.849s VO: 0.006s A: 0.000s Sys: 6.697s = 89.552s

      BENCHMARK%: VC: 92.5151% VO: 0.0062% A: 0.0000% Sys: 7.4787% = 100.0000%

      Le meme sous aros avec un xeon 3.4 ghz (le mien)

      BENCHMARKs: VC: 35.870s VO: 11.648s A: 0.000s Sys: 0.595s = 48.112s

      BENCHMARK%: VC: 74.5541% VO: 24.2097% A: 0.0000% Sys: 1.2361% = 100.0000%

      Ref :

      Ce topic

      leo

        #157546

        C’est quoi le “VO” (à 0.000s sur le X1000) ?

        Anonyme

          #157547

          Tres bonne question je me renseigne tiens je sais juste que plus le resultat est petit mieux c’est.C’est un test baser sur le cpu uniquement.

          serge

            #157548

            Que peut on conclure de ces benchs?

            RyZen Rulez 😉

            ACE

              #157549

              j’ai rien compris d’apres le bench l’atom explose le X1000 alors que mon pc atom se fait peter par mon arm8 de la tablette et décode du 1080p…alors que l’atom y arrive pas bref ma tablette à 150 euros explose le x1000 ?

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              Mod

              Tcheko

                #157550

                Que le PA6T est une vieille rougne comparativement à un x86 moderne…

                L’ensemble des benchs réalisés ces derniers jours montrent que le PA6T ne fait pas vraiment mieux qu’un G4 sur la plus part des tests.

                Bref. Pour le prix d’un X1000, offrez vous un mini G4 64mo Vram, un powerbook G4 1.67 et deux licences MorphOS… et il vous restera de l’argent pour aller au resto ^^

                Mod

                Tcheko

                  #157551

                  ACE a écrit :

                  j’ai rien compris d’apres le bench l’atom explose le X1000 alors que mon pc atom se fait peter par mon arm8 de la tablette et décode du 1080p…alors que l’atom y arrive pas bref ma tablette à 150 euros explose le x1000 ?

                  Boo. Equipons n’importe quelle machine (même un vieille amiga avec un bus ZIII) avec une puce de décompression câblée qui prend en charge 99% du boulot et n’importe quelle machine sera en mesure de décoder du 1080p sans souffrir…

                  Puce MPEG4 HD

                  henes

                    #157552

                    elgringo a écrit :

                    Cela n’explique pas l’existence des coldfire ……..

                    Pour moi ça l’explique complètement : pas de client, de raison et d’argent pour poursuivre le développement des 68k afin qu’ils restent compétitifs avec les concurrents (x86, Alpha, MIPS etc) sur le marché des mini et micro ordinateurs.

                    Donc on laisse tomber et on utilise la technologie maison existante pour en faire une version ultra simplifiée incompatible dont on peu pousser la fréquence. Ceci afin d’avoir un truc éventuellement intéressant dans l’embarqué où les clients sont moins genés de devoir recompiler leur source…

                    leo

                      #157553

                      Moi je pense surtout qu’ils arrivaient pas à les faire monter en fréquence. D’ailleurs ils n’ont pas réussit à faire monter le 68040 aussi haut que prévu. A fréquence égale le 040 est devant le 486, mais comme intel a pu doubler/tripler le 486@33, le 040 se faisait exploser. Puis arriva le Pentium…

                      davidmiga

                        #157554

                        C’est vrai que pour pouvoir augmenter la fréquence dun processeur c’est très compliqué !

                        Quand j’étais à l’IUT génie électrique, un prof nous avait expliqué que c’est un gros problème d’interférences électromagnétique qui génait l’augmentation des fréquences sur certains types de processeurs.

                        Après je ne sais pas ce qu’il en est ! Mais j’aimerais pas etre à la place d’un concepteur micro-processeur. Ils doivent user à mort d’efferalgant !

                        Anonyme

                          #157555

                          Merci tcheko tu m’as devancer :-D

                          Surtout que j’avais bien preciser que c’etait un test baser uniquement sur le cpu :-D

                          Anonyme

                            #157556

                            ACE a écrit : j’ai rien compris d’apres le bench l’atom explose le X1000 alors que mon pc atom se fait peter par mon arm8 de la tablette et décode du 1080p…alors que l’atom y arrive pas bref ma tablette à 150 euros explose le x1000 ?

                            Un simple netbook sous ion te decode tres bien du 1080p

                            sypher

                              #157557

                              Oui sous ion car l’atom ne suit pas et c’est bien dommage, je suis un peu déçu de mon mini compaq 311c, il aurai fallu un double cœur car on sens bien que c’est largement cpu limited!

                              Anonyme

                                #157558

                                J’ai eu le meme et je l’ai donner a la belle famille mais pourtant tres belle machine tiens petit HS l’as tu essayer sous aros voir si le pilote nouveau le prend en charge ainsi que gallium ?

                                sypher

                                  #157559

                                  J’ai essayer une ancienne version, j’avais pas de son ni de reseau si mes souvenirs sont bon, par contre l’avant dernière version pas moyen de booter sur un lecteur dvdrom externe en usb et pas moyen de faire une clé usb bootable avec mon fixe,

                                  j’ai pas essayer la derniere version, par contre j’aimerais bien essayer amikit en usb ;-)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Mac OS X sur ARM?

                                Amiga Impact