Mac OS X sur ARM?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

  • ACE

      #157560

      craf oui mais il est 2 fois plus cher et le ion à des problèmes de chaleures embettant avec les normes rohs et les soudures se défont au bout de un an un an et demi.

      C’est d’ailleur l’enorme defaut de 80% de pc portables avec gpu pas trop naze.. le gpu chauffe et fini par se désouder.

      Mais c’est off topic….

      Pour en revenir à apple, le passage sur arm d’osx serais interessant dans l’optique du lancement d’un nouveau type de mac inconnu pour l’instant.

      Peu etre un mac nano après le mac mini.

      Pour le X1000 les bench sont peu flatteurs au vu de son prix le mac mini 1.5ghz me semble plutôt une bonne machine pour son prix modéré.

      Par contre il faut modéré un point c’est que si les 2 coeurs du proc etaient utilisé le x1000 serait devant dans faces aux g4.

      J’aurais bien aimé voir ce que donne un G5 2.7ghz dans ces test

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Anonyme

        #157561

        Pour le x1000 mon vieux xeon lui botte le cul sans soucis alors que ce modele de xeon baser sur un core de pentium 4 n’a jamais briller pour ses performances mises a part en video avec l’hyperthreading. Le g5 2.7 doit faire a peine mieux que le xeon :-D

        Anonyme

          #157562

          Pour infos d’autres benchs du x1000

          leo

            #157563

            Sur ces benchs, ce qui fait peur c’est que le powerbook g4 a cessé d’etre produit il y a… 6 ans! Sortir une machine équivalente, 6 ans après, avec la moitié des périphériques supportés (pas de son, réseau, 3d, xmos, xorro,,..), le processeur non exploité (pas de multicore, 64bit) c’est osé!

            Anonyme

              #157564

              Oui mais c’est ça ” l’esprit NG”, sortir des machines de plus en plus archaïques et de plus en cher pour qu’a la fin il n’en reste plus qu’un …. d’utilisateur ….:-)

              Anonyme

                #157565

                Sans aller voir du cote de chez “ARM” voila:

                http://www.blogeee.net/2012/02/jetway-propose-une-carte-mere-fanless-a-base-de-cedar-trail-pour-150/

                Un proc aussi performant que celui du futur X1000 avec un chipset vidéo intégré, bref une sam460 en x86 4-5 fois plus puissante a moins de 150 euros la carte mère ….

                Anonyme

                  #157566

                  les 2 coeur sont geré dans ce bench ?

                  j’espere que non parceque arriver a des performance d ‘un powerbook g4 et surtout si il est déstiné a un monde professionnel…

                  la ya boulette 😮

                  Anonyme

                    #157567

                    Le monde professionnel s’intéresse au X1000 ? dans quel domaine ? Pour le mettre dans un musée rétro/nostalgique ? :-)

                    Il y en a qui doute de rien …..

                    Si au niveau hardware la machine est HS, au niveau OS n’en parlons pas …..mais je voudrais juste savoir qu’elle application sur OS4 attire les “professionnels” ? Un logiciel de simulation de broderie ?

                    Ce qu’il faudrait ces surtout quelle intéresse les ancien amigaistes ….qui n’ont pas encore gagne au loto ….et qui veulent une machine …..pas un “bloque de lego” …

                    Anonyme

                      #157568

                      Non qu’un seul coeur mais effectivement pour quels professionels comme je le dis un simple xeon fait 2 fois mieux qu’un x1000.

                      Anonyme

                        #157569

                        En même temps le Xeon c’est un proc que l’on retrouve communément sur des machines professionnels, principalement de serveurs et lame intel par exemple ….

                        Anonyme

                          #157570

                          Bref je pense qu’il faut vraiment être un “taré” de passionné pour acheter un X1000, et avoir un sacré temps pour tester les évolutions du systèmes ….bref pour moi c’est plutôt une machine de bêta-testeurs ……comme je ne suis qu’un humble utilisateur c’est pas pour moi ….

                          Anonyme

                            #157571

                            Oui mais c est un nocona pas les plus performants

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Mac OS X sur ARM?

                          Amiga Impact