Mac OS X Tiger !!!!

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • serge

      #47287

      aucun interet a avoir MACOSX sur PC tant que les applis n’aurons pas été recompilées. En gros ca sert a rien. en tout cas pour l’instant.

      RyZen Rulez 😉

      BatteMan

        #47288

        Serge : Faux, apparement Apple a mis au point un émulateur assez performant pour lancer les applis natives PPC sur les x86, cet émulo s’appelle Rosetta et est parfaitement transparent… Donc, dans ce cas, ça devient utile ;-)

        Nicholas :  Oui, c’est une explication de ce style que m’avait donné Frodon à l’époque.

        /me dit que MorphOS, c’est mieux que MacOS, donc pas besoin de MacOS X-D

        Only Amiga makes it possible !

        iFrodo

          #47289

          Bonjour,

          Nicholas : Oui, c’est une explication de ce style que m’avait donné Frodon à l’époque.

          Je confirme c’est comme ca que j’avais monté mon iPod et puisqu’il avait un MacOS X dessus, j’avais booté MOL avec ;)

          A+

          Le fameux Hobbit

          ppfx

            #47290

            Re …

            Qu’est-ce qui bloque l’utilisation d’AOS ou Morphos sur Mac, alors que linux a été porté?

            Je ne comprends pas pourquoi BeOS “ne fonctionnait plus” sur Mac lorsqu’ils sont passé au G3…. Pour info, je l’ai installé une fois sur mon G3 beige 300 Mhz sans probleme, et à la suite d’un formatage, je n’ai plus jamais pu le rinstaller.

            Y’a trop de choses étranges…

            anonyme

              #47291

              ppfx a écrit :

              Re …

              Qu’est-ce qui bloque l’utilisation d’AOS ou Morphos sur Mac, alors que linux a été porté?

              A ton avis ?…

              Pas de moyens (humain et financier).

              Pas plus compliqué.

              Sinon, si ça te manque vraiment, tu peux toujours utiliser UAE sous MacOSX ;)

              SoundSquare

                #47292

                EDIT : je me suis auto-modéré. Désolé pour ceux qui ont pu lire ce que je disais.

                Il existe un site consacré à MacOSX86 : OSX86 Project

                des contributeurs du site ont développé Darwine, un soft qui permet (tout comme Wine sous linux) de faire tourner les applis Windows sous OSX86.

                comme quoi une simple fuite chez les devs apple peut aller loin.

                anonyme

                  #47293

                  SoundSquare a écrit :

                  EDIT : je me suis auto-modéré. Désolé pour ceux qui ont pu lire ce que je disais.

                  Moi j’ai vu, moi j’ai vu, moi j’ai vu :-P

                  (tu payes combien mon silence ? :-D)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Mac OS X Tiger !!!!

                Amiga Impact