Made in Pixels

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • fenrix

      #363314

      Bonjour à tous,

      la semaine prochaine, je lance Made in Pixels une chaîne vidéo (visible sur YouTube et Twitch) et pour l’occasion j’aurais la chance d’interviewer Glames de Boing Attitude. L’occasion de parler de sa carrière d’Amigaïste et du magazine Boing qu’il a lancé cette année. Un exemplaire sera même à remporter au cours de la soirée 🙂

      Si le titre de la chaîne dit quelque chose à certains d’entre vous, ce n’est pas un hasard 😉

      Mais en attendant la remise en état du site que je consacrais aux logiciels de dessin sur Amiga (qui est sur ma liste des choses à faire, nous sommes à la période des bonnes résolutions), vous pourrez suivre des actualités liées au jeu vidéo, aux cultures numériques et avec des invités réguliers – l’Amiga y conservant toujours une place à part.

      N’hésitez pas à vous abonner dès maintenant à la chaîne :
      https://www.youtube.com/channel/UCrUCadBc7ei4ekqv2B-CyKg
      https://www.twitch.tv/madeinpixels

      BatteMan

        #363384

        Excellente initiative et super idée de 1ère vidéo !

        Et oui, le nom me disait bien quelque chose, et en sachant que tu es derrière, je comprends mieux ^^

        PS : peut-être déplacé ce sujet dans le forum création pour lui apporter de la visibilité sur la page d’accueil ?


        /me s’est abonné direct !

        Only Amiga makes it possible !

        fenrix

          #363497

          Salut,

          Merci de ton soutien 🙂

          on a passé un bon moment mercredi soir avec Glames, l’ensemble de mes invités et les personnes qui sont passées sur le tchat.

          Pour ceux qui voudraient revoir l’émission :

          On se retrouve la semaine prochaine avec un début d’année consacré à Monkey Island 🙂

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Le Bar Made in Pixels

        Amiga Impact