maj peg1g3->peg2g4

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 187)

  • slobman

      #39711

      Hip !!


      @SoundSquare
      : Je ne comprends pas trop ton attitude. Comment peux-tu dire que ça se fera alors que ça a déjà été annoncé 2 fois, sans suite ?

      Sinon, oui, j’applaudis des 2 mains, à la fois parce qu’ils ont annoncé l’upgrade, et aussi parce qu’ils ont déjà annoncé la raison pour laquelle elle se fera pas (le fait qu’ils ne pourront contrôler)…

      Avant d’annncer qqchose, on le met en place…

      !! qiH

      /me ne met pas la charnue avant les oeufs… mais a quand même envoyer son mail…

      jchap

        #39712

        @jah: Ah? ou a tu vu cet info?

        Je trouverais effectivement sympa de garder le Peg 1 car

        – on évite de rester sans machine pendant x temps

        – on évite les frais d’envois, se faire chier à bien emballer le tout…

        – on évite de se faire piquer/casser/perdre son Peg 1

        – on devrait pouvoir réussir à vendre la carte mère Peg 1 + Ram 100 euros ce qui fera le bonheur de ceux qui n’ont pas encore pris de Peg par manque de finance.

        Dans ce cas je supose qu’il va effectivement falloir prouver l’achat du Peg 1 car sinon ca serait un filon pour acheter des cartes mere Peg 2 pour 300 euros au lieu de plus de 600 normalement !!!

        PS: Je sais pas si j’ai eu de la chance mais j’ai eu même 2 email de réponse de bbrv et de genesi USA le jour même de ma demande moi.

        Lanza

          #39713

          Yaisse un peg pour 100 €. C’est presque à ma portée :-D

          J’aime cette update tout d’un coup.

          lugduweb

            #39714

            @jchap : tu as de la chance :( Moi je n’ai encore rien reçu comme mail.

            Tu l’as envoyé à [email protected] ou ailleurs ?

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #39715

              pas de réponse non plus pour moi

              mail envoyé le 06/06

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              jchap

                #39716

                @LUGDUWEB: Oui je crois que c’est ça. Je posterais ici les réponses que j’ai eu mais en gros on apprenait pas grand chose si ce n’est que seul les derniers Peg 1 avaient un N° de série, qu’on donnerait alors plutôt l’adresse MAC et que plus d’infos allaient suivrent prochainement.

                anonyme

                  #39717

                  Clair l’offre a pas encore été faite :-)

                  Patience mais moiça me dit bien d’upgrader vers le peg2 et de revendre le 1.

                  jah

                    #39718

                    >Clair l’offre a pas encore ete faite

                    ha bon ? a quoi tu le vois (pas) ?

                    anonyme

                      #39719

                      La news de morphzone du 11/06:

                      Just in time for summer, Genesi is preparing to offer a 200 Euro Pegasos I to Pegasos II upgrade.

                      Le blog de BBRV du 11/06:

                      We will get the official Press Release up early next week, but we are ready to *finally* begin the 200 Euro Pegasos I to Pegasos II upgrade offer.

                      Le blog de BBRV du 8/06:

                      In the meanwhile, later this week we will also announce our Pegasos I to Pegasos II 200 Euro upgrade offer to original owners

                      Donc rien d’officiel encore, j’espère que cela répond à ta question :pint:.

                      jah

                        #39720

                        OU EST LE BOUTON DELETE ?

                        #%µ$!!! de %%$¨§@ de #?!*$%^

                        vas y Lanza fait mieux (sans te faire censurer) ;)

                        Lanza

                          #39721

                          jah a écrit :

                          Je dirais même plus :

                          anonyme

                            #39722

                            C’est vrai que le bouton delete pourrait servir parfois :-D

                            serge

                              #39723

                              au sujet de cette mise à jour,

                              j’ai fais ma demande, malheureusement, je n’ai pas encore eu de réponse; ni positive ni négative.

                              Suis je le seul dans ce cas?

                              Sommes nous tous dans ce cas?

                              Est ce que Genesi attend fin juin pour répondre à toutes les demande d’un coup?

                              Voila bien des questions qui hantent mon esprit.

                              En ce qui concerne l’offre pour garder le PEG I pour 100 euros, je trouve cette offre tout à fait honnette car c’est ce que peut valoir une carte mère avec un patch pour débuguer l’un de ces principaux composants et en plus dont le processeur n’est plus tout à fait au gout du jour.

                              Genesi ont toujours fait des offres intéressantes côté financier.

                              Faut il encore qu’ils assurent jusqu’au bout. Pour cette fois ca à l’aire d’être la bonne.

                              RyZen Rulez 😉

                              SoundSquare

                                #39724

                                Est ce que Genesi attend fin juin pour répondre à toutes les demande d’un coup?

                                à priori oui, deadline au 30 juin, je suppose qu’ensuite ils évalueront le nombre de demandes et celles qui sont valables.

                                slobman

                                  #39725

                                  Hip !!

                                  Dans ce cas là, qu’ils le disent… ça fait quand même 1 à 2 semaines qu’on attends les véritables conditions d’échange… Ou du moins une vrai annonce…

                                  On annonce pas une offre commerciale sur un blog “privé”, je suis désolé, mais ça fait trop pitié comme com’.

                                  Surtout que je pense que bcp attendent d’avoir les vraies condition d’échange pour, par exemple, contacter leur vendeur d’occasion pour qu’il fasse la demande, si la condition “acheteur original” doit être obligatoirement remplie…

                                  !! qiH

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 187)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général maj peg1g3->peg2g4

                                Amiga Impact