Me revoilà avec mon AMIGA 600!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Séb

      #199658

      Salut à tous!

      Je m’appelle Séb, j’ai 32 ans et me revoilà au commande d’un AMIGA 600 que je viens de récupérer!!!

      J’ai craqué, après avoir repris pas mal de consoles rétros cette dernière année, j’ai retrouvé celui qui m’avait fait abandonné toutes les autres machines à l’époque, LA machine, l’Amiga 600!!!

      Bref j’ai l’impression que je vais pouvoir trouver mon bonheur ici car mine de rien, il faut s’y remettre sérieusement, l’Amiga c’est comme le Dax ou le 103, il faut mettre un peu les mains dans le camboui, donc c’est parti mon kiki et je vais commencer, j’espère dans la bonne rubrique, avec une colle qui m’arrive! J’espère vraiment que quelqu’un pourra m’aider!

      Merci et au plaisir d’échanger sur cette superbe machine!

      Anonyme

        #199660

        Bienvenue a toi et a ton 600 perso c est l Amiga que je prefere .

        Séb

          #199661

          Merci! Moi aussi c’est celui que je préfère car c’est celui que j’ai eu pendant longtemps et qui m’a toujours été fidèle!!!

          Sauf que celui que je viens de recevoir me fait un drôle de truc… J’ai ouvert un sujet dans la rubrique matériel car je comprend ce qu’il se passe…

          Zalex

            #199693

            Arf, le 103 …

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            b0ris747

              #199697

              Ca me fait penser à ça:

               

              Bref, cramer un boitier d’A600 (pas trop grave) et un clavier CDTV (là je dis non)…

              J’espère qu’il a remonté son clavier CDTV après…

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Me revoilà avec mon AMIGA 600!!!

            Amiga Impact