MegaUpload Suite : AUX ARMES CITOYENS !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

  • Voxel

      #10264

      Juste entendu dans les news radio :

      La “justice” américaine donne son feux vert à la destructions des données personnelles détenues par les hébergeurs des serveurs de stockage de MegaUpload !

      Vous avez bien lu : TOUTES LES DONNÉES ! LES PARFAITEMENT LÉGALES Y COMPRIS SANS DISTINCTION !

      Si vous êtes un créateur / programmeur / artiste / etc et aviez stocké vos créations sur MegaUpload parce que “c’était simple et facile d’accès pour distribuer votre travail ” ou simplement parce que l’espace de stockage était gratuit VOUS VOILA DÉPOSSÉDÉS DE VOTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE de la manière la plus pourrie qui soit !

      Réagissez ! Pétitionnez ! Attaquez tout azimut le gouvernement, le FBI, la “justice” américaine ET les hébergeurs qui détiennent vos données au nom de MegaUpload pour vol en réunion, association de malfaiteurs et destruction volontaire de données personnelles !

      Ne vous laissez pas faire ! Ne les laissez pas faire ! vous avez moins de quinze jours pour contrer ces empapaoutés !

      (sans compter qu’il y a fort à parier que certaines grandes “entreprises” (suivez mon regard…) auront sans doutes déjà fait leurs marché dans vos créations (qui a dit software ?…) et pourrons utiliser votre travail comme le leur puisque après ça vous ne pourrez plus prouver que c’est le votre si vous n’avez pas pris la précaution de garder une copie chez vous… et c’est à ça que vous expose le “cloud computing” réfléchissez bien avant de plonger dans le piège tête baissée)

      Anonyme

        #157241

        De toute façon il faut vraiment pas “être frais” pour laisser des données perso sur le net, en encore plus sur ce genre de site ….au prix du DD actuel, se monter un NAS c’est le mieux a faire …..Mais bon c’est la mode de la jeunesse actuelle …tous sur FaceBook ….si je le pouvais je ne filerais même pas mon fric aux banques ……

        sypher

          #157242

          Le problème en France c’est quand on organise une manif, il y a 10 pélos qui se pointent! :-D

          Anonyme

            #157243

            Avoir mes données sur la toile, stockées sur un Datacenter qui dévore les Watts comme si c’était des bonbons.

            Je suis totalement réfractaire au Cloud.

            On nous prépare un avenir de merde avec des applications en ligne auxquelles il faudra s’abonner. C’est le racket légal qui se prépare chez les programmeurs de “fenêtres”.

            Suivez mon regard…

            Anonyme

              #157244

              N’importe quelle personne, dotée d’un peu d’intelligence est réfractaire à ce genre de nuage. Suffit de pas y mettre les pieds. :) Les autres, ben. Tant pis pour eux.

              Jay

              TME

                #157245

                Un Twittos pas mauvais résume à mon sens assez bien la situation :

                Ces gens qui chialent Megaupload, et réclament le droit de continuer à ingérer de la sous culture américaine sans entrave.

                Voxel

                  #157246

                  certes,

                  mais personnellement j’en ai rien à battre de MegaUpload en tant que plateforme illégale, les seuls fichiers que j’y ai jamais récupérés étaient légaux et déposés la par facilité par ceux même qui les avaient créés.

                  ce qui m’importe c’est la masse bien plus importante de fichiers tout à fait légaux qui y sont entreposés et que leurs propriétaires ne peuvent récupérer et qui vont être détruit aveuglément par la volonté des majors et de leurs sbires.

                  c’est ça le véritable scandale. :P

                  sypher

                    #157247

                    Lol, j’y crois pas(mais bon j’ai le droit)

                    :-D

                    AmiDARK

                      #157248

                      Ouiinn!!!

                      L’archive complète en 10 DVDs d’Aminet mise sur MegaUpload et que j’avais commencé à télécharger … :°(

                      Anonyme

                        #157249

                        hihi

                        J’ai un peu de mal à mettre ce qui est à moi ailleurs qu’avec moi, mais je suis un vieux con reactionnaire c’est pour ça.

                        thellier

                          #157250

                          Hello

                          Ils nous gonflent tous avec leur megaupload!!!

                          Moi aussi j’en ai profité (quoique rarement) mais je viens pas me plaindre

                          Regardez les sois disants “défenseurs de la culture gratuite et de la liberté du Net” en fait ils sont chagrinés de plus pouvoir downloader des tonnes de DVD de séries/films qui viendront s’accumuler chez eux sur des étagères

                          Bref c le “toujours consommer plus”

                          Si vous êtes pauvre mais voulez être comme un riche alors il y a la contrefaçon pour être habillé en “marques” et le download pour le reste

                          Pourtant si vous trouvez vraiment que c’est pas bien d’enrichir les Majors alors il y a un moyen simple “consommez moins”

                          Et le Cloud c’est effectivement encore un moyen d’enchainer le consommateur à son provider…

                          Alain

                          AmiDARK

                            #157251

                            @Hivernaal :

                            Je suis comme toi … d’ailleurs j’ai toujours mon chetit HD avec moi ou il y a toutes les sauvegardes de mes travaux antérieurs et de l’AmiDARK Engine :p


                            @Thellier
                            :

                            Que veux-tu … Le système nous musèle de plus en plus ….

                            On ne peut que grogner … plus mordre :(

                            Mais arrivera un temps ou l’on utilisera d’autres capacités ;)

                            @ +

                            AmiDARK

                            Wizzcat

                              #157252

                              c’est vrai que le mec qui stocke tout en ligne sans avoir de backup physique est un peu con, ça lui servira de leçon, et du coup il sera peut être un peu moins con.

                              Amygale

                                #157253

                                par Wizzcat le 2/2/2012 17:35:32

                                c’est vrai que le mec qui stocke tout en ligne sans avoir de backup physique est un peu con, ça lui servira de leçon, et du coup il sera peut être un peu moins con.

                                Wizzcat: Tu trouves un peu con les personnes qui sauvegardent leurs données en ligne ?

                                Moi perso je trouve un peu con ce que tu dis…

                                Le droit à la vie privée ? Le droit d’utiliser un outil que l’on a acheté ? Le droit de faire ce que l’on veut sans se faire traiter de CON! Ou être pris pour des cons par une bande de connard qui se prennent pour des Rambos (les Amer-loques et leur F.ourberies B.ien I.nutiles)

                                Aussi pour info un disque dur ça plante, un CD ou DVD, ça s’abime, un stick USB ou carte mémoire ça crache.

                                Alors, le CON qui sauvegarde en ligne dans le but de récupérer ses données et de les remettre sur support PHYSIQUE! Voit ses données détruire par ce que les politiques avivé de frics ne trouvent pas leur compte sur tel ou tel support, les fermes pour des raisons plus qu’obscure.

                                Alors que des sites bien pire et moins morale existe, et font plus de mal à d’autre et ne sont pas fermé, mais plutôt caché dans le but d’éviter des scandales.

                                Tant qu’à faire, pourquoi ne pas fermer les sites religieux; ceux-ci peuvent porter à la haine et la propagande.

                                Les forums informatiques; Ceux-ci peuvent aider les futurs hackeurs.

                                Et j’en passe, je pense que l’on comprend ce que je veux dire. (on peut trouver des raisons illégal à tout !)

                                Aussi on pourrait tout simplement mettre en shutdown le net car il est porteur de tellement d’informations divers qu’il pourrait mettre certains états dans la M….. (Wikilix).

                                Tien? Le fondateur de Wikilix accusé de viol… DSK aussi accusé de viol non ? Pourtant avec DSK on dit que c’est un arrangement fais contre lui… Pas pour le mec de Wikilix !!!

                                Mais aussi? Pourquoi les autres serveurs de téléchargement sont encore là ? Pourquoi je peux encore télécharger mes séries préférée ou film avec les autres hébergeurs ?

                                Etrangement, si je prends un film sur un Forum et que ce film est un navet, je ne le regrette pas.

                                Si le film à l’air bien, ben je vais au ciné

                                Si je n’ai pas pu voir un film au ciné par manque de temps je le télécharge puisque je le regarderai UNE seul fois! A quoi bon avoir le DVD? (le support s’abime avec le temps…)

                                Etrangement aussi, si je ne pouvais plus télécharger mes séries ou films, je devrais les payer par le biais de mon fournisseur de télé numérique.

                                Il est vrais que payé 10€ pour un film de M….. J’y perds, mais ce n’est pas grave, mon fric aura été généreusement donné à toute une bande de friqués et à l’état.

                                Si le film m’a plu, alors la bande de friqués, l’état et moi sont heureux (Whoooaaaa happy world !!!).

                                Dans les 2 cas les friqués et l’état sont heureux.

                                Je suis trop content de contribuer à tout cela moi le petit ouvrier qui crève chaque jour pour gagner ma croute et aide mon pays à sortir de la merde, mon pays adorer qui m’y met le nez chaque jour dedans pour des sois disant récession.

                                Alors allons-y, fermons tout ce qui peut encore permettre aux gens de se sentir encore un peu libre.

                                Aussi merci aux bouffons né avec la science infuse qui pense que les autres sont des cons parce qu’ils font ce que le bouffon ne ferait pas… Tien ? Liberté d’expression, et démocratie ne veulent-ils pas dire que chacun est libre de penser et faire ce qu’il veut ? Bien sûr tant que c’est légale et morale.

                                Mais certains bouffons oublient peut-être cela.

                                En bonne entendeur.

                                Amygale.

                                AmiDARK

                                  #157254

                                  @Amygale :

                                  Je comprends ton “énervement” mais, je pense que vous ne vous êtes pas compris avec Wizzcat…

                                  Wizzcat voulais simplement dire qu’il est dommage de ne stoquer QUE sur megaupload … car c’est prendre un risque d’avoir sa sauvegarde uniquement sur un support extérieur (qui entre nous soit dit peut aussi planter … Par exemple, moi sur online.net, j’ai déjà eu 2 fois mon contenu qui a disparu à cause de plantage de leur serveurs en 5 ans d’hébergement professionel chez eux … Heureusement que j’avais mon backup chez moi :) Donc ça arrive aussi au contenu online). Et c’est, je pense, cela qui serait *con* pour utiliser le mot précédemment cité … (on dit bien “j’ai fait une connerie, parfois :p)

                                  Il est clair que l’on pense tous que l’on doit avoir une sauvegarde chez soi. Une sauvegarde sur des hébergeurs tels que MegaUpload est un plus (sauvegarde supplémentaire en cas de plantage en cascade de sauvegardes).

                                  l’intérêt est surtout de stocker nos fichiers de partage, que cela soit des photos, des musiques (légales), des vidéos (personnelles), les fichiers d’install de nos applications que l’on crée soi même, etc ….

                                  Maintenant, on sait tous très bien ce que les majors font.

                                  On sait tous l’illégitimité de leurs actes.

                                  On sait très bien dans quel état est notre société mondiale.

                                  On sait tous que le capitalisme ultra-libéral en arrive à suffoquer et va crever dans son propre vomi …

                                  On sait que l’on souffre tous de tout cela … et que cela va aller en s’aggravant …

                                  Mais si l’on veut s’en sortir “assez” indemne, il faut se détacher émotionnellement de ces conflits …

                                  Parce que en finalité, que MegaUpload ferme ou pas … cela ne changera pas la “marche en cours” de nos peuples …

                                  Une liberté de perdu = Une muselière de plus = Un cran de plus dans l’arrivée de la révolte massive.

                                  J’aimerais juste partager un point de vue sur notre société.

                                  Que l’on croit en Dieu ou pas, nous existons parce que notre Univers existe … Donc,

                                  De quel droit facturons nous la créativité que nous avons grâce à l’Univers ?

                                  De quel droit facturons nous plus cher, dans une ville au soleil … Alors que le Soleil n’est même pas notre propriété personnelle ?

                                  De quel droit facturons nous la musique, le graphisme, les vidéos ? Alors que ce ne sont que des reproductions de ce que la Nature a crée et que nous copions ? Payons-nous les droits d’auteur à la Nature ?

                                  Notre société est en train de muter … Il est temps de prendre conscience de certains faits indéniables … quelque soit notre croyance (ou notre non-croyance) sur ce qui DOIT ETRE et ce qui NE DOIT PAS ETRE …

                                  Enfin … Après, c’est uniquement mon point de vue ;)

                                  Je vous souhaite en tout cas, à tous, une bonne nuit et j’espère que vous vous comprendrez-mieux au vu de ces quelques mots ;)

                                  @ +

                                  AmiDARK

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar MegaUpload Suite : AUX ARMES CITOYENS !

                                Amiga Impact