Merci à la communauté !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • fenrix

      #74033

      je voulais en profiter pour dire merci aussi à tous les développeurs qui sont sur AI :

      dans le désordre j’ai relevé Gofromiel, MaVaTi, DaddyDav, Glames, Corto, Fab1, Henes, SixK, Leo, Polymere, Seg et Yomgui.

      J’en oublie surement mais ça fait déjà pas mal! Auquel il faudrait rajouter les petits gars qui ont du talent dans d’autres domaines Lord, Aito, Breed, Tex…

      Bref merci à vous car c’est bien beau d’avoir des machines mais sans rien à faire tourner dessus ça ne sert pas à grand chose. Or grâce à vous, elles tournent :-)

      falcon1

        #74034

        @souldream

        concernant linux sur peg2, c’est tout aussi facile que sur x8 6… tu télécharges une iso de debian tu fous le cd, tu bootes l’image et c’est parti….

        sur peg1, c’est le bordel à cause du vieux firmware… mais sur peg2…

        /me comprend vraiment pas le probleme

        MaVaTi

          #74035

          Sinon pour en revenir aux éditeurs de textes, il y a une version de GoldEd qui est incluse quand tu installes le SDK de MorphOS (gratuitement accessible).

          Et sinon, effectivement pour en revenir aux histoires de mise à jour, c’est effectivement un peu problématique (quand tu pars de zéro à la date d’aujourd’hui) d’avoir à installer un CD vieux de 2 ans, puis derrière de devoir retrouver à gauche et à droite (et aussi au milieu, parfois en devant s’enregistrer sur certains sites!!!!) les divers éléments à jour (update 3d, Ambient, SDK+mises à jours, bibilothèques, etc, etc, etc…)

          Mais bon si MorphOS 1.5 finis par sortir sur un beau CD, tout ceci sera du passé. J’espère jusque que le SDK sera directement dessus !!!!

          Personnellement, j’espère juste que d’ici là mon disque dur ne vienne pas à me lâcher… ;-)

          à+

          Souldream

            #74036

            falcon1 a écrit :


            @souldream

            concernant linux sur peg2, c’est tout aussi facile que sur x8 6… tu télécharges une iso de debian tu fous le cd, tu bootes l’image et c’est parti….

            sur peg1, c’est le bordel à cause du vieux firmware… mais sur peg2…

            /me comprend vraiment pas le probleme

            Mumm tu le savais toi que quand tu installes linux aprés au reboot ta carte réseau est plus fonctionnelle ??

            Sans le patch pour le Wake ??

            C’est des petits prob mais qui peuvent poser probléme… j’en était même à sniffer à me demandé si c’était mon serveur DHCP ou les paquets… parfois tu peux chercher longtemps surtout que la pile te dits..

            => Interface UP

            => Et il te dit que les paquets partent et entre les 2 tu as un néant…

            C’est ceci les petits probléme inérants…

            Et si tu as pas Internet tu fais comment pour appliquer le Patch pour X ?

            ++

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            Admin

            bigdan

              #74037

              Souldream a écrit :

              Et si tu as pas Internet tu fais comment pour appliquer le Patch pour X ?

              Tu vas chez un copain, ta belle mère ou un cyber café avec un clé usb, un ipod, un CD/DVDRW ou que sais-je ? Au pire tu pose la question ici bas et une bonne âme te grave une galette et te la met au courrier comme dans mes jeunes années ;)

              Souldream

                #74038

                Je sais d’ailleurs … longue vie à la communauté des utilisateurs Amiganautes et à ce forum !

                Merci à vous tous !

                ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                ...::: Vampire V4 SA :::...
                ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Amiga Impact Contenu Merci à la communauté !

              Amiga Impact