Mini turbografx

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • mikedafunk

      #330313

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      david

        #330315

        mon futur achat

        C128Dcr
        gamegear
        amiga 1200
        amiga cd32
        GX4000
        et autres consoles flashback

        demether

          #330316

          si on peut mettre des jeux, c’est encore mieux. Mais clairement c’est intéressant, la console originale étant pratiquement introuvable, en tout cas en europe.

          Anonyme

            #330319

            Une merde de plus dans la gamme des mini qui vas vite prendre la poussière ?
            Impossible de mettre ces jeux originaux , pas de possibilité de brancher le cdrom , émulation software avec rendu merdique , inputlag , …
            Le seul truc vraiment cool c’est les manettes en USB ^^

            Perso en attendant une vrai new Coregrafx digne de cette machine (En FPGA réalisée par Analogue) le MiSTer me convient totalement car la coregrfx et supergrafx sont parfait dessus (vivement que le cdrom fonctionne mieux)

            demether : toute la gamme pc engine est trouvable (tiens regarde la première : https://www.ebay.fr/itm/NEC-PC-ENGINE-1ST-WHITE-SYSTEM-JAPAN-IMPORT/303184593750?hash=item469735c356:g:PNgAAOSwklhc8~nB)

            demether

              #330324

              merci

              le soucis sur une originale, c’est de trouver les bons jeux à bon prix. Rien que les rpg, une version anglaise est un plus sur cette mini console. Reste à voir le rendu.

              Je trouve l’idée pertinente, en tout cas, comme pour l’atari 2600 mini (jeux chers sur l’originale, et surtout rendu rose dégueulasse et baveux sur la console française).

              infinity1200

                #330326

                Elle a une belle gueule quand même et fort à parier que tout comme les autres “minis” elle sera vite bidouillée !

                Après tout le monde crachait sur la PS mini et finalement à 30€ ça devient intéressant

                A1200 tower infinitiv ACA
                A1200 Blizzard 1230
                Cd32 NOS
                Cd32
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                Rpi 3b+/pi zero
                Xbox coin ops 8
                Batocera v36
                Neo geo aes / mvs system
                Ps4 PRO
                Xbox one S
                PS3 rebug
                Sega Astro city
                Flipper Star trek stern
                PINCAB Stranger things mode
                Panasonic 3do
                Atari jaguar Lynx
                Pandora box 4/6 jamma astro city
                Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                Mod

                Amigars

                  #330327

                  N’ayant jamais côtoyé la version originale je n’ai pas de référence/attendu sur la qualité de l’émulation ni le lag donc un Pi et Recabox me vont très bien 🙂

                  Only AMIGA makes it possible !

                  Thor1230

                    #330330

                    Si c’est de l’emulation… pour de l’emulation, prenez une xbox originale, patchez la (c’est ultra facile), mettez-y les emulateurs de votre choix, et zou, vous pouvez caser le full set PC ENGINE dedans.

                    Bon, je serais ok pour vous dire que les manettes xbox sont souvent pas top, que la console est moche, mais vous pouvez y mettre tellement de trucs dessus, que ca passe quand meme.

                    Sinon, pour les puristes, trouvez vous une vraie console, un linker genre everdrive, et la ca sera du full perfect sans vous ruiner sur des perles rare a 50 ou 200e…

                    Sinon, elle ressemble a l’originale, et c’est sympa :p

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    demether

                      #330331

                      ya aussi l’avantage de brancher en hdmi, quand meme. Meme si je suis fan des flashcart sur hardware d’origine (j’ai une snes originale comme ça).

                      Thor1230

                        #330333

                        Les flashcart, c’est ultra utile sur des consoles originales.

                        Ca permet deja de jouer a des jeux introuvable, patché, et aussi traduit.

                        Oui le HDMI est un plus, mais vu les resolutions native des systemes… C’est un peut de l’upscaling… faut jouer avec une tv cathodique de bonne qualitée 🙂

                        Apres je ne critique pas les consoles Mini, mais pour moi, sans store officiel de jeux dessus, ben les gens les modifient. Car a un moment, une console a 10jeux… dont forcement plusieurs ne plaisent pas a tous, ca fait cher la console qui ne lance pas les originaux. C’est leur plus gros probleme pour moi. Une SNES mini, une NES mini, une PS1 mini, ou une Coregraphifx mini, doit lire les cartouches. Il y a un marche sur le cartmod, les linker, et si les detenteur de droit relanceraient la creation de cartouche, ils en vendraient par palette.

                        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                        Bardock

                          #330341

                          Elle m’intéresse pour y mettre un pi3 ou un pi zero, à voir suivant taille de celle ci 🙂 Par contre, je veux la version japonaise, elle est superbe en blanc 🙂

                           

                          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                          Mini NES avec tous les jeux NES
                          Mini SNES avec tous les jeux SNES
                          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                          Anonyme

                            #330346

                            Tu as raison, Outlaw. Ils ont pris la mois belle de toutes. J’attends aussi le modèle Jap, cela serai intéressant d’avoir du pad made in Hudson en usb, si la qualité est comme la vraie. Pour ma part, j’utilise un vrai pad Avenue 6 avec un adaptateur PC engine to Usb sur le MISTer; c’est pour moi le meilleur pad du monde. 🙂

                            Je viens de voir l’annonce en entier: Konami, mouais, ils ont à voir avec la Nec comme Lord Sinclair avec l’Amiga. Lol!

                            Et les autres versions vont suivre. A voir, donc. Juste pour les Pads. 🙂

                            Thor1230

                              #330350

                              je serais intéressé par une carte mère sans la coque / manette mdr

                              Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            Amiga Impact