Mise à jour update 3 [Amiga OS4.1]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • electroman

      #10050

      Bonjour,

      Ma sam 440 fonctionne sur os4.1 update 1,je souhaite passer à l’update3, j’ai telecharger le fichier hier chez Hyperion, mais cela ne semble pas etre une image iso, comment faire ?

      merci pour votre aide

      NdBigdan : complété le titre

      Anonyme

        #153595

        Ba, t’as pas fais la mise à jour 2?

        On avait oublié d’installé l’update 1, bin quand j’ai refait l’install, il manqué des fichiers dans AOS, je sais pas si dans l’update3 t’a les fichiers de l’update 2, j’en parierai pas ma chemise.

        Par prudence, install l’update 2 avant, on sait jamais ;-)

        Parfois en info y’a des trucs bizarre.

        electroman

          #153596

          bonjour artblink, non je n’ai pas l’update 2, je vais voir si elle est dispo en image iso avant de passer à la 3, mais comment proceder à son intall ?

          amigalement

          davebraco

            #153597

            Il FAUT installer l’update 2.

            Pour installer ces updates (2 & 3), il suffit de décompresser l’archive et d’executer le programme se chargeant de l’installation.

            La procédure est décrite ici :

            http://obligement.free.fr/articles/amigaos41_update2.php

            Anonyme

              #153598

              L’update 2 est sur hyperion suit ses liens dans download:

              AmigaOS 4.x

              AmigaOS 4.1 Updates

              AmigaOS 4.1 for AmigaOne

              Tu désarchive en mémoire pis tu clic sur installer et tu laisse faire… sa va vite, pi si sa merde (sa me l’a fait sur U2 mais y’avais pas le Update 1), technique de barbare, copier coler, c’est les même répertoire

              electroman

                #153599

                merci davebraco, je n’est pas pensé à obligement qui pourtant est une référence pour notre machine!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mise à jour update 3 [Amiga OS4.1]

              Amiga Impact