Mistica FPGA 16

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • mikedafunk

      #302912

      http://www.microordenadores.com/ordenadores/mistica-fpga16/

       

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Anonyme

        #302918

        Bardock

          #302937

          Cà ressemble beaucoup au Mister niveau perf (sur la vidéo on voit 68020 2Mb Chip et 24Mb Fast). C’est moins cher un Mistica?

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          freed

            #302987

            salut, ou peut-on se procurer le mister avec la meme configuration que sur la premiere vidéo, cad whdload, tiny launcher, ect…. merçi

             

            Anonyme

              #303004

              Merci pour l’info sur le Mistica
              Si j’ai bien suivit le Mistica est un clone très très proche du Mist (les cores sont 100% compatible)
              Ce qui n’est pas le cas du MiSTer , le MiSTer est tout simplement un autre FPGA.
              Apres en ce qui concerne l’amiga pour le moment le Mist , le MiSTer et le Mistica utilise pratiquement le même core Minimig (68020 à 80mhz + 2mo de chips + 24mo de fast) donc le rendu et les performances de la partie Amiga est pratiquement identique sur les trois machines.

              freed : le mister est simplement un DE10-nano trouvable un peux partout au tarif de 120€ environ (169€ pour le mistica) après il faut juste rajouter une extension ram sur le GPIO (environ 30€) pour profiter de la partie Amiga . Apres bien sur tu peux rajouter des extensions I/O board pour du VGA (ou Peritel) , RTC (pour une horloge)

               

               

              david

                #303010

                ça a l’air bien j’espère que ce sera moins beugué que le pi3 + recalbox

                C128Dcr
                gamegear
                amiga 1200
                amiga cd32
                GX4000
                et autres consoles flashback

                freed

                  #303024

                  Merci jbam, en fait mon reve serai d’avoir le meme que sur la video… ce n’est pas possible de contacter celui qui l’a realisee…. dommage …. peut-etre des sites? Des infos? Comme dirai n°5…. merci pour vos lumieres…

                  Mod

                  Amigars

                    #303030

                    @ david

                    Tu as vu où l’Amiga sur Recalbox ? Tu ne confonds pas avec une autre solution d’émulation ?

                    Only AMIGA makes it possible !

                    Aurélien Loron

                      #303050

                      Avec une recherche sur google tu trouvera comment ajouter l’amiga sur Recalbox. L’émulateur utilisé est amiberry.

                      Chez moi ça fonctionne assez bien avec quelque jeux whdload.

                      A1200 - ROM3.1 - ACA1221 - CFlash 8 Go - Lecteur Gotek /
                      Raspberry Pi 3 + Happiga / PSVITA + UAE4ALL, mon Amiga portable

                      frigo

                        #303064

                        Je suis encore avec un MiST. De 2014. Est-ce le moment d’envisager de le remplacer à votre avis?

                        … Le VGA commence à me fatiguer un peu, j’avoue. Sinon tout le reste est top, il y a tout ce que je veux. Mais je ne vois plus beaucoup de progrès dans les core qui m’intéressent.

                        Anonyme

                          #303072

                          @frigo il existe du convertisseur vga=>hdmi .

                          honnêtement j’adore le mist … quel pied cette bécane .

                          effectivement c’est plus trop suivis mais âpres tout que faire de plus ?

                          la stabilité est au top le nombre de core est impressionnant .

                          aussi solide qu’un amiga.

                          mist rulez !

                          Anonyme

                            #303166

                            Le mist vient officiellement de s´arreter .

                            il n’y aura plus de machine produite !!!

                            la raison officielle est la sortie des clones (comme le mistica ´ st mini et autre) et aussi le projet mister (qui propose un fpga vriament tres puissant) qui à fait enorment de mal au vente du mist qui se sont totalement ecroulé .

                            Pour moi il y avait aussi le soucis que depuis plus d´un an il n’y a avait pratiquement plus aucune evolution sur le dev des cores (j’ai revendu le mien pour cette raison)

                            Frigo : le mister est encore en dev et il manque quelques cores indispensables (cpc, atari st) et bien sur le projet peux s’arreter du jour au lendemain . Donc poir le moment cela t’offrira seulement le hdmi et le port du 486 en plus du Mist. Mais par contre si tu aime bidouille sur un projet nouveau en pleine evolution alors oui saut sur le mister

                            athlonet68k

                              #303203

                              Le Mist restera un ovni comme le FPGA arcade finalement.

                              Slater79

                                #303258

                                 Le Mist restera un ovni comme le FPGA arcade finalement.

                                C’est souvent le cas avec ce type de produit qui ne reste pas dans les mémoires, peu ou pas soutenu dans la durée, pareil pour le Chameleon d’Individual Computers qui était séduisant avec son raccordement au Commodore 64. Un petit tour et s’en va, c’est peu rassurant pour le support et la maintenance, idem pour les cartes accélératrices Amiga ACA.

                                Tophe

                                  #303269

                                  Le mist vient officiellement de s´arreter . il n’y aura plus de machine produite !!! la raison officielle est la sortie des clones (comme le mistica ´ st mini et autre) et aussi le projet mister (qui propose un fpga vriament tres puissant) qui à fait enorment de mal au vente du mist qui se sont totalement ecroulé .

                                  Source ?

                                  Sinon, il semble toujours disponible http://lotharek.pl/product.php?pid=201

                                  Edit:  La réponse ici :http://www.atari-forum.com/viewtopic.php?f=115&t=32998

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Mistica FPGA 16

                                Amiga Impact