Mémoire sur Amiga 600

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #151991

      tu as quoi comme budget pour ton 600 ?

      et c’est que pour des jeux ?

      sypher

        #151992

        ACA c’est la solution, car avec 4mo et un menu, à peine 50% des jeux tournerons…j’ai une liste de jeux…avec l’ACA630, à peu pres 90%

        Anonyme

          #151993

          sypher a écrit :

          ACA c’est la solution, car avec 4mo et un menu, à peine 50% des jeux tournerons…j’ai une liste de jeux…avec l’ACA630, à peu pres 90%

          +1. Je n’avais trouvé que cette solution, pour mon 600. Avec tout de même l’A604 en surplus; sinon c’est pas assez le mo d’origine pour WHDLOAD.

          Jay

          Anonyme

            #151994

            La low ram ce ne serait tout simplement pas la ram sur carte pcmcia cher et lente ?

            gregos17

              #151995

              Seb1978: Je ne sais pas, quelques dizaines d’euros.

              Je ne connais même pas les prix de tout ça.

              Et oui, c’est surtout pour faire tourner les jeux et quelques démos.

              J’en ai marre d’essayer de bricoler mes lecteurs qui ne marchent pas.

              L’idéal serait un Minimig c’est vrai, mais budget serré et j’avoue être sensible de sentir l’ordi d’origine à côté de moi…

              CrashMidnick

                #151996

                Dans ce cas mieux vaudrait revendre le 600 et t’orienter vers un 1200 + 8 mo de fast. C’est le meilleur rapport qualité/prix et en plus tu aurais l’AGA…

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                Anonyme

                  #151997

                  effectivement….l’aca 630 vaut 158€ et une A604 50€ tu auras aussi besoin d’une cf+support ide 25€ (je crois) et tout ça sans compter les fdp.

                  un 1200 coute 150 € par contre je ne connais pas le prix de la fast.

                  tito

                    #151998

                    @seb1978 : boot menu pour selectionner les jeux :

                    oui , regarde à partir de la 10eme photo

                    http://album.zaclys.com/Amiga-CF-8Go,a75,5502

                    faut toucher un peu shell , modifier la startup pour envoyer vers un requestchoice direct au boot (bon là j’ai fait 1 truc en C tout joli mais un simple requestchoice system peut faire l’affaire) , puis partir sur un script amiga dos qui va faire le taf : lancer un requestfile pour choisir le jeu puis lancer whdload dessus (ya tout un tas de bricoles qu’on peut rajouter pour que ce soit bien fonctionnel mais on arrive à faire ça, il est bon d’installer les commandes unix like amiga dos pour avoir plus de souplesse sur le scripting, mop).

                    un jour je ferai un tutoriel , oooh oui un jour ! :)

                    Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
                    Essayez album.zaclys.com ! ---
                    Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Mémoire sur Amiga 600

                  Amiga Impact