Mon petit monde Amiga (Verik)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • verik

      #185729

      Bonjour,

      Cela fait un moment que je poste sur ce forum, je pose des questions, je crie au secours à la Rescue Team souvent… bref je vis un peu dans le monde Amiga avec mes fautes d’orthographe sur ce forum.

      Je vais donc présenter simplement l’amiga 1200 que je me suis construit:

      Carte a1200 rev 1b / Viper T1230  8mb / Mas Player / disk dur 10go, 5 partitions sfs, classics adv et classics lite en boot, partitions jeux, data et sauv /lecteur cd asus 50x / lecteur disquette.

      Le tout dans un boitier aluminium.

      Le but du projet, que mon amiga soit un peu beau, qu’il puisse lire les jeux de mon enfance, et de la musique.

      Le voici en image:

       

      Attachments:

      verik

        #185730

        suite

         

        Attachments:

        verik

          #185741

          L’alim a été placé dans les baies de lecteur cd, le bouton d’allumage est devant, caché par une petite porte. Pas de câble qui dépasse et sortie  de la prise à l’arrière du boitier.

          Deux ventilo refroidissent le boitier. La carte mère est fixée sur son boitier desktop d’origine que j’ai scié pour qu’il rentre dans la boite, le tout fixé sur une planche de bois. Elle est reculé dans le boitier pour que aucune prise ne dépasse.

          Je lis actuellement des mp3 encodé à 192 k/b à partir d’ un cd gravé avec amigaAmp, sur masplayer sortie sur hifi.

          Zalex

            #185755

            Tiens, question sur le  MAS Player (je compte m’en offrir un un de ces quatre).

            Tu les lis bien les MP3 à 192 kb/s ?

            Quand tu en lis un, tu peux utiliser l’Amiga sans que la lecture ne soit “hachée” à chaque accès disque ou mouvement de fenêtre ?

             

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            verik

              #185757

              oui lecture impeccable des mp3, mais pas avec le logiciel d’origine, uniquement avec amigaamp.

              Si on utilise l’amiga en même temps il y a des hachure dans le son, parfois lors de manipulation de fenêtre ou autre mais c’est pas systématique.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Mon petit monde Amiga (Verik)

            Amiga Impact