monter un groupe de demomakers sur peg/aone

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

  • SoundSquare

      #2150

      salut les amis

      je souhaitais m’adresser aux Morphosiens et AOniens qui seraient interessé pour monter un groupe de demomakers pour nos amigas NG. En tant que musicien j’aimerai composer pour des démos et si certains d’entre vous (graphistes, coders…) sont interessés j’aimerai beaucoup monter un nouveau groupe qui pourrait coder des démos sur Pegasos et Aone.

      voilà le message est passé, contactez moi [email protected] si le projet vous tente.

      thanks for your attention.

      Tex

        #43093

        bon courage! :)

        breed

          #43094

          Bonne initiative mais les grapheux et les codeurs sont rares désormais…

          Bon chance pour ton projet.

          /me est membres de Kiki Prods

          :-D

          Sharynn

            #43095

            c’est vrai ce serai sympa, mais comme breed le dit les Codeurs t grapheux sont tous partient chez crosft !!! (c’est une boutade !!!)

            en fait il se cache bien !!!

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            Daff

              #43096

              Pourquoi ne pas rejoindre les groupes actuels ?

              SoundSquare

                #43097

                @Daff

                parce qu’ils dorment…

                plus sérieusement, tu penses à qui ? j’ai du mal à trouver un groupe ACTIF sur Peg/AOne…

                Rafo

                  #43098

                  SoundSquare a écrit :

                  je souhaitais m’adresser aux Morphosiens et AOniens qui seraient interessé pour monter un groupe de demomakers pour nos amigas NG

                  OK on a déjà vu les affiches sur les mairies pour libérer Florence et Hussein, on a eu aussi la saucisse géante pour les J.O. en 2012, mais là, le coup de l’enculade de démomakers en groupe pour l’AmigaNG, je vois pas trop. En quoi cela va-t-il aider ?

                  Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

                  SoundSquare

                    #43099

                    @Rafo ? tu es sûr que tout va bien ?

                    Daff

                      #43100

                      Je pense à Division Zero, Kiki Prods, Pure Lamers, Universe et quelques autres. Un musicien de talent à forcément sa place dans ses groupes, contacte les et envoi leur tes productions.

                      Mais dis toi que ça ne rapporte pas grand chose de faire une démo. Quite à programmer, autant faire quelque chose de constructif pour les nouveaux systèmes.

                      Monsieur-Belett

                        #43101

                        SalutSoundSquare,

                        Tout d’abord bravo pour ton initiative :)

                        A défaut de trouvez rapidement un groupe de démoMaker; tu peux déjà participer aux composition musicales pour les prochaines CP.

                        A ce propos l’Alchimie 5 est pour bientôt :))

                        Le site qui lui sera consacré sera MAJ d’ici une dizaine de jours.

                        Allé A+ les jeunes

                        bLa

                          #43102

                          Je pense à Division Zero, Kiki Prods, Pure Lamers, Universe et quelques autres. Un musicien de talent à forcément sa place dans ses groupes, contacte les et envoi leur tes productions.

                          ben pour les 2 premiers groupes cité, je pense que des prods pour peg/a1 sont exclu, les codeurs de ces groupes et les moteur/tools étant sur pc.

                          Mais dis toi que ça ne rapporte pas grand chose de faire une démo.

                          si, la joie de voir wodk completement bouré faire une dance du feu déguisé en bugs-bunny et lui jeter des cailloux, ça n’a pas de prix !

                          ou krabob quotant piark en live à la breakpoint, que du bonheur :)

                          sinon, c pas faux, on se fait chier pour rien à passer des heures sous lightwave ou visualc ou cubase ou digibooster pour finalement se bouffer des thump down dans la tronche, c beau…

                          en +, ces logiciels sont hors de prix :)

                          Quite à programmer, autant faire quelque chose de constructif pour les nouveaux systèmes.

                          ouais mais c un zikos la …

                          WoDK

                            #43103

                            on peut aussi se faire des attouchement entre membres ou entre les groupes, Krabob adore les attouchements par exemple :)

                            En plus On recrute chez Division Zero mais Sound Square a bien précisé une chose il veut monter son groupe de demomaking c’est une demarche assez différentes que celle de faire partit d’un groupe de demomaking.

                            Mais on recrute des musiciens c’est clair perso chez nous.

                            SoundSquare

                              #43104

                              @WoDK

                              je disais monter un groupe parce que c’est un objectif final mais rejoindre un groupe existant reste très interesssant pour moi. Je te contacte en privé très vite.

                              WoDK

                                #43105

                                Par contre on a pas de coder AMIGA alors mis à part le moteur Karaté on va pas pouvoir sortir de demos si en plus du son tu fais pas un peu de Karaté.

                                BatteMan

                                  #43106

                                  Nous, on a des zicos, mais rien ne t’empêche de venir rejoindre notre groupe et de former une nouvelle division !

                                  /me dit : “Il est beau mon poisson !!”

                                  Only Amiga makes it possible !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création monter un groupe de demomakers sur peg/aone

                                Amiga Impact