monter un groupe de demomakers sur peg/aone

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)

  • SoundSquare

      #2150

      salut les amis

      je souhaitais m’adresser aux Morphosiens et AOniens qui seraient interessé pour monter un groupe de demomakers pour nos amigas NG. En tant que musicien j’aimerai composer pour des démos et si certains d’entre vous (graphistes, coders…) sont interessés j’aimerai beaucoup monter un nouveau groupe qui pourrait coder des démos sur Pegasos et Aone.

      voilà le message est passé, contactez moi [email protected] si le projet vous tente.

      thanks for your attention.

      Tex

        #43093

        bon courage! :)

        breed

          #43094

          Bonne initiative mais les grapheux et les codeurs sont rares désormais…

          Bon chance pour ton projet.

          /me est membres de Kiki Prods

          :-D

          Sharynn

            #43095

            c’est vrai ce serai sympa, mais comme breed le dit les Codeurs t grapheux sont tous partient chez crosft !!! (c’est une boutade !!!)

            en fait il se cache bien !!!

            Amos un jour, Amos Toujours
            -----------------------------------
            AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

            Daff

              #43096

              Pourquoi ne pas rejoindre les groupes actuels ?

              SoundSquare

                #43097

                @Daff

                parce qu’ils dorment…

                plus sérieusement, tu penses à qui ? j’ai du mal à trouver un groupe ACTIF sur Peg/AOne…

                Rafo

                  #43098

                  SoundSquare a écrit :

                  je souhaitais m’adresser aux Morphosiens et AOniens qui seraient interessé pour monter un groupe de demomakers pour nos amigas NG