monter un groupe de demomakers sur peg/aone

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • pulp

      #43122

      Oui vivement le robot…

      Si je fais une fais une surprise party à la maison : ambiance et bonne humeur assurée…

      Mes amis : Qu’est-ce que c’est ?

      Robot : Suce ma bite !

      Moi : Mais enfin vous connaissez pas c’est le robot karate ! C’est un model spécial créé spécialement par Mankind !

      Et pour les longues soirées d’hiver en solitaire, il suffit de créer un skin Samantha Fox ! N’oubliez pas de changez la fameuse phrase et de metre un pitch plus féminin, sinon vous risquez d’avoir un robot transexuel…quoi que ca peut être pas mal…

      A moi le succés avec le robot Karate… Je vais enfin pouvoir metre a exécution mon rêve le plus fou. Une armée de milliards de robots SM en costume militaire et bas résilles, ainsi je conquérirais le monde ! Mouhahahahahhah !

      M_o_Illusion

        #43123

        Krabob> excuses mon ignorance, mais karate est prévu pour 68k si j’ai bien lu ? existe t il une version “moderne” de ce dernier ?

        bLa

          #43124

          une version moderne de ce dernier … du 68k ?

          oui, le ppc !!!

          :)

          M_o_Illusion

            #43125

            Roooooh toi le hamster … :-D

            krabob

              #43126

              Je pense que je suis parfaitement dans le sujet en postant ça.

              aussi, ce thread indispensable sur pouet

              Tex

                #43127

                la verte gtl c de la bombe!

                R5 rulez

                Nonothx

                  #43128

                  @ krabob : Il n’y a pas une version en français du site, je suis une tanche en english même si j’ai compris l’essentiel !

                  Je vais posé une question très très con, mais personne n’aurait des vidéos des demo produite avec karaté pour voir ce que ca donne (bin ouai avec mes 2 alim cramé mon 1200 ne tourne pas, windob powaaa) ! 😮

                  BatteMan

                    #43129

                    Nonothx :  C’est marrant que tu dises ça, je viens justement de filmer trois démos des PuReLaM3Rs faites avec Karate… Elles ne sont pas encore dispo, mais ça ne saurait tarder… Au pire, ça sera sur le DVD de l’Alchimie ;-)

                    Tu peux aussi utiliser Karate sous WinUAE ! C’est possible 😮

                    /me va aller encoder ça…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Nonothx

                      #43130

                      Excellent !

                      Ba si tu veux me les faire passer par mail ou autres… (msn) fait moi signe !

                      Ouep pour WinUAE mais faut les rom Miga et je n’ai rien pour les copier vu que la bécane ne démare pas pour le moment !

                      bLa

                        #43131

                        ouais, et surtout, essaie pas de les chopper sur le ternet, pasque c illegal :)

                        SoundSquare

                          #43132

                          ouais, et surtout, essaie pas de les chopper sur le ternet, pasque c illegal :)

                          et fumer tue.

                          BatteMan

                            #43133

                            Nonothx :  Je suis en train d’essayer d’encoder ça… parce que ça prend 2.5 Go pour 3 démos… ce qui est bien mais pas top…

                            /me va peut-être essayer le DivX 5…

                            Only Amiga makes it possible !

                            BatteMan

                              #43134

                              http://batteman.free.fr/karate/

                              Pour l’instant, il n’y a que la première démo faite sous Karate par les PuReLaM3Rs, et c’est en MPEG4 qui ne passe pas sous MPlayer… ça passe sous Quicktime, et je pense que ça doit être lisible pour l’ami Nonothx… Je vais essayer d’encoder les suivantes en DivX 5…

                              /me a bien dit qu’il allait essayer…

                              Only Amiga makes it possible !

                              Nonothx

                                #43135

                                Ca download, merci !

                                bLa

                                  #43136

                                  et fumer tue.

                                  tout à fait !

                                  je vais d’ailleur aller coller un proces à l’état qui, malgré les avertissements, continu de me vendre des cloppes !!!

                                  de plus, je vais aussi coller un proces à mes parents, qui, en me méttant au monde, m’ont condané à mourir à la fin de ma vie :)

                                  je vais aussi coller un procé à ASD pasque ils font des démos trop belles les enklué !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création monter un groupe de demomakers sur peg/aone

                                Amiga Impact