MorphOS 1.5: je l’ai !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

  • cdfr

      #52950

      Et tu dis ca juste au moment ou un des membres de la Morphos team prend du temps pour te repondre pour le probleme cause par Linux qui met le chipset reseau en veille …

      Il faudra pas s’etonner que dans le futur on ne te reponde pas.

      Rafo

        #52951

        “C’est de la mauvaise foi, la MOS-Team est très concernée par les problèmes sous Linux”. MDR :-D

        ACE

          #52952

          enfin en meme temps les zicones de l’os3.9 sont moches

          je les ai trop vu ! les style et trop retro a mon gout !

          pour Mos1.5 :-) ce sera peutre plus mos1.5 mais mos 2.0 car le 1.5 il est sortit sauf certains bouts, enfin c mon avis !

          Maj 3d radeon , impression qui va bien , ambient qui evolue + scalos qui blaste + bugfix ……

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          gemissou

            #52953

            je me souvient sur irc que tu devais trouver un job

            a la sortie du mos 1.5

            ca craint tout ca :-(

            ps je me fait eburner vendredi

            Rafo

              #52954

              Tu vas devenir énorme…

              Fridou

                #52955

                Bonjour,

                Je n’ai pas trouvé sur le net MOS 1.5.

                Où peut-on le télécharger ?

                Merci

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                anonyme

                  #52956

                  on le trouve DTC !

                  si tu veux l’url n’hesite pas :D

                  @Fab: grillé !

                  Anonyme

                    #52957

                    Moi je veux MOS 2.0…

                    pegasus

                      #52958

                      Fridou et l’humour ! ;-)

                      Fridou

                        #52959

                        Séreieusement, il est sorti oui ou non ?

                        Cordialement - Amigalement
                        Fridou
                        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                        serge

                          #52960

                          @ Sas: j’ai cherché dans DTC et je n’ai rien trouvé. Ca sent mauvais cette histoire. :-)

                          RyZen Rulez 😉

                          SoundSquare

                            #52961

                            MorphOS 1.5 est disponible au téléchargement ici

                            serge

                              #52962

                              @ soundsquare,

                              C’est bien ce que je disais,: ca ne doit pas sentir très bon ;-)

                              RyZen Rulez 😉

                              pegasus

                                #52963

                                Fridou le fait-il exprès ???? Le mystère reste entier !!!! :-D

                                henes

                                  #52964

                                  @fridou

                                  MorphOS 1.5 ne sortira jamais car les auteurs ont menti et tout arrêté il y a deux ans. Les ridicules mises à jour de ces dernières années ne sont que de vieilles beta retrouvées par un employée de Genesi à qui cet OS appartient.

                                  L’Articia de ton Pegasos est monté à l’envers et ton argent a été reversé à la mafia.

                                  Claude François est vivant et vit caché dans une ferme du Luberon.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MorphOS 1.5: je l’ai !!!

                                Amiga Impact