MorphOS 1.5: je l’ai !!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

  • Fridou

      #52965

      Ok, merci.

      Tout ce-ci pour rien.

      La version 1.4.5 marche nickel, pourquoi changer quand tout marche bien.

      J’ai toujours su que mon idole était caché dans une île avec de merveilleuses femmes.

      :-D :-D

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      corto

        #52966

        Fridou a écrit :

        pourquoi changer quand tout marche bien.

        C’est quasiment mot pour mot ce que m’a sorti mon chef une fois. Ca fait chier les chefs d’être trop curieux et de remettre en cause ce qui a été fait et pourrait être amélioré.

        Désolé pour le hors sujet. Quoique.

        henes : Aux dernières nouvelles, Claude François, depuis sa demeure du Lubéron, aurait pacsé avec Elvis pour pouvoir obtenir un rapprochement de conjoint sur Graceland :-D

        leo

          #52967

          MorphOS 1.5 ne sortira jamais car les auteurs ont menti et tout arrêté il y a deux ans. Les ridicules mises à jour de ces dernières années ne sont que de vieilles beta retrouvées par un employée de Genesi à qui cet OS appartient.

          L’Articia de ton Pegasos est monté à l’envers et ton argent a été reversé à la mafia.

          Cherchez les erreurs dans ce petit discours volontairement ironique…

          @+,

          Léo.

          Rafo

            #52968

            @Léo : trouvé ! Il n’y a pas d’employé chez Genesi…

            (Si vous me cherchez, je susi déjà dehors…)

            leo

              #52969

              Hum… “MorphOS is a trademark of Genesi.”

              Cf.: http://www.dietmar-eilert.net/cubic/index.htm

              @+,

              Léo.

              henes

                #52970

                Sur la page dont tu donnes le lien, je vois écrit “MorphOS is a product of the MorphOS Development Team”.

                Etrange, vraiment étrange…

                leo

                  #52971

                  Ah, c’est mis à jour alors…

                  Dommage qu’il faille plus de temps pour changer ca que d’embêter un codeur OS4 à propos de la GPL… Moi ca me paraît plus important pourtant.

                  @+,

                  Léo.

                  thefab

                    #52972

                    @Leo:

                    je suis certain que tu aura été toi même faire la remarque à l’auteur du site avant de venir posté ce message qui n’a visiblement aucun but. (à moins que la mosteam lise amigaimpact?)

                    henes

                      #52973

                      Il te semble plus important de changer une phrase cachée sur un site web plutôt que de signaler un gars qui se fait de l’argent en utilisant le travail d’une autre personne sans son accord ?

                      Et pourquoi tenter de lier les deux…

                      Quelle drôle de mentalité. :-(

                      leo

                        #52974

                        @Henes: non. Il me semble plus important de m’occuper de mes fesses (en l’occurrence MorphOS) plutôt que d’aller emmerder le voisin (en l’occurrence un codeur OS4) qui n’avait nullement porté atteinte à MorphOS.

                        Sale mentalité il est vrai: soigner son image plutôt que d’essayer d’abîmer celle des autres…

                        @+,

                        Léo.

                        henes

                          #52975

                          La personne que tu critiques avait envoyé un mail *privé* au voleur. C’est ce dernier qui est allé en parler partout sans jamais répondre à l’email, quelle classe… Il a donc lui même abimé sa propre image.

                          Mais tu sais déjà tout cela… Tu es vraiment fatiguant à toujours volontairement gerber sur les mauvaises personnes.

                          Comme tu le dit si bien, tu ferais mieux de t’occuper de tes fesses plutôt que de passer ton temps à essayer de salir l’image de quiconque à un rapport avec MorphOS.

                          leo

                            #52976

                            @Henes: je ne vise personne en particulier. Ma remarque va pour la MOS-Team en général. Le problème c’est pas qu’on ait envoyé un mail privé ou non,… Ce qui me saoule c’est que je trouve qu’avant de désassembler DVPlayer pour voir s’il y avait des bouts de code GPL il y a *beaucoup* de choses à faire qui seraient beaucoup plus constructives et utiles pour MorphOS.

                            C’est sur ce genre de comportement que je “gerbe”, oui.

                            Enfin bon…

                            @+,

                            Léo.

                            ACE

                              #52977

                              c’est vrai que cet certain gars qui ont OS4 programme pour que cela ne marche pas sous os4 emu, de toute façon c vrai que c moche tout ça !

                              quand je pense a amidog qui garde son fpse…..

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Nicholas

                                #52978

                                C’est sur ce genre de comportement que je “gerbe”, oui.

                                Attention a rester poli ;-)

                                SoundSquare

                                  #52979

                                  GERBER

                                  (jèr-bé) v. a.

                                  Mettre en gerbe. Gerber du blé.

                                  Mettre des pièces de vin les unes sur les autres dans une cave, dans un cellier.

                                  Empiler des bombes ou des boulets en un tas ayant une forme de prisme.

                                  V. n. Foisonner en gerbe. Du froment qui gerbe bien.

                                  Se dit aussi de l’effet des bombes, des feux d’artifice et des jets d’eau qui représentent dans leur mouvement la forme d’une gerbe.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres MorphOS 1.5: je l’ai !!!

                                Amiga Impact