Morphos 1.5

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • anonyme

    • Messages : 8165
    #14311

    il parait qu’on est aveugle, dixit un membre de la MOSteam que je ne nommerais pas.

    Corto, bah allons qu’est ce que ce mauvais esprit?

    Ce ne sont juste que quelques photos floues.

    Admin

    BatteMan

    • Messages : 5886
    #14312

    Sas_ : Ils me font rire aussi… C’est toujours plus facile de voir les changements quand on sait où regarder… Et de toute façon, je verrais mieux les nouveautés si MorphOS 1.5 était installé sur mon HD :-D

    /me pense que c’est facile de dire qu’on est aveugle, mais ils ont qu’à nous dire ce qu’il y a de nouveaux au lieu de nous laisser nous tuer les yeux sur des photos pourries.

    Only Amiga makes it possible !

    Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

    anonyme

    • Messages : 8165
    #14313

    (post teinté d’humour incompris par le commun des mortels.

    auto-censuré.)

    anonyme

    • Messages : 8165
    #14314

    Comme dirait Obiwan Kenobi (désolé pour l’othographe de son nom):

    « L’oeil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas »

    logo

    • Messages : 1821
    #14315

    A votre avis, WipeOut 2097, C 20 images/s ou 30 que l’on peut lire en haut ?

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
    Epave de Peg2 - G4
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
    Mist FPGA (68020_7.10 SysInfo MIPS AGA)
    A1200 en cours de résurrection 😉
    A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    henes

    • Messages : 2606
    #14316

    Surement 30 puisque c’est la limite pour que le jeu reste jouable.

    Si on enlève la limitation de vitesse dans les rêglages de Wipeout, alors le jeu va trop vite (mais c’est rigolo:)

    Même sur Peg1, ça dépasse les 100FPS sinon… mais il est presque impossible de finir une course.

    logo

    • Messages : 1821
    #14317

    Merci pour ta réponse henes, 30 images cela me paraissait un minimum pour ce jeu plus vraiment récent.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13
    Epave de Peg2 - G4
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE 4.0.1 (350 SysInfo Mips, boing boing boing ball !)
    Mist FPGA (68020_7.10 SysInfo MIPS AGA)
    A1200 en cours de résurrection 😉
    A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

    anonyme

    • Messages : 8165
    #14318

    Bah, petit joueur !

    /me a finis WpieOut a 60fps :-P

    corto

    • Messages : 1129
    #14319

    Nico a écrit :

    Comme dirait Obiwan Kenobi (désolé pour l’othographe de son nom):

    « L’oeil ne voit que la surface des choses, ne t’y fie pas »

    Si maintenant la MOS Team se met à philosopher !! :-D

    Une autre phrase de Star Wars dit : « Luke, ton ordinateur de visé est débranché, que ce passe-t-il ? »

    Hors plaisanterie (en était-ce une ?), voila une phrase plus sérieuse : « La peur est le chemin du coté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, La haine mène à la souffrance! ».

    Et qu’est-ce que la peur sinon la méconnaissance et le doute ?

    A bon entendeur …

    corto

    • Messages : 1129
    #14320

    Je viens de voir sur MorphZone qu’on parle de listers dans MOS 1.5 (des vrais cette fois-ci) … si c’est le cas, dommage que d’autres bossent justement dessus du fait de leur manque actuel. S’ils sont réellement implémentés dans MOS 1.5, j’en connais qui vont être déçus ou même dégoûtés d’avoir passés autant de temps dessus. S’ils avaient su, ils auraient pu bosser pour combler un manque … et il y en a.

    Dire qu’après certains ne comprennent pas quand je parle d’orientation des développeurs …

    anonyme

    • Messages : 8165
    #14321

    Avec un minimum de reflexions, peut étre auraient ils dû se proposer pour realiser ces fameux listers, ou au moins demander à l’auteur de Ambient (le bureau de MorphOS) si il etait prevu qu’ils soient present dans une prochaine release ?

    Corto, je vais essayer de ne pas étre désagreable mais cette reflexion de ta part m’etonne quelque peu, ce n’est pas toi qui pretend que 2 solutions (en l’occurence Aos 4 et Morphos) c’est mieux qu’une ? ou alors ça ne marche pas pour les listers ?

    Il y a des docks deja dans Morphos, pourtant je ne les utilise pas, je preferre largement polynet (possibilité de faire des sous-dock) donc…

    anonyme

    • Messages : 8165
    #14322

    corto, tu es programmeur, pour moi les programmeurs repondent plus à un desir personnel dans le choix de leur realisation qu’a une necessité commune non ?

    corto

    • Messages : 1129
    #14323

    Sas_ a écrit :

    corto, tu es programmeur, pour moi les programmeurs repondent plus à un desir personnel dans le choix de leur realisation qu’a une necessité commune non ?

    Ca dépend … il n’y a pas de règles. C’est vrai que j’ai exagéré et c’est possible que pour le développement des listers, ce soit un désir personnel. Si je soulevais ça c’était plus à titre d’exemple. Je pensais seulement qu’ils se faisaient une joie de pouvoir offrir à la communauté des listers tant attendus. S’ils se font couper l’herbe sous le pied, je crains une déception, c’est tout.

    Comme beaucoup de programmeurs, j’ai des tas de projets en cours ou en tête. Parfois, je pars sur un juste par envie. Mais pour d’autres, ce qui me motive c’est de construire quelque chose qui sera utile, qui apportera un plus ou qui viendra combler quelque chose.

    Tigrou

    • Messages : 276
    #14324

    Sas: tiens, je vois que tu es de Concarneau… J’ai vu un reportage à la TV (sur la 5è) qui présentait un groupe de jeunes dont le gros délire était de sauter dans des buissons (les jackass du buisson ;-)). Est-ce que c’est bien par chez toi ??

    Quoi ? Comment ça c’est hors-sujet ??? :-)

    Tigrou

    corto

    • Messages : 1129
    #14325

    Sas_ a écrit :

    Avec un minimum de reflexions, peut étre auraient ils dû se proposer pour realiser ces fameux listers, ou au moins demander à l’auteur de Ambient (le bureau de MorphOS) si il etait prevu qu’ils soient present dans une prochaine release ?

    Corto, je vais essayer de ne pas étre désagreable mais cette reflexion de ta part m’etonne quelque peu, ce n’est pas toi qui pretend que 2 solutions (en l’occurence Aos 4 et Morphos) c’est mieux qu’une ? ou alors ça ne marche pas pour les listers ?

    Il y a des docks deja dans Morphos, pourtant je ne les utilise pas, je preferre largement polynet (possibilité de faire des sous-dock) donc…

    Après avoir posté je me suis demandé si j’avais bien fait … je ne suis pas sûr.

    Deux solutions mieux qu’une … En me ravisant, finalement, peut-être bien que oui. Mais ta comparaison avec les deux OS ne tient pas du tout la route.

    Peut-être vaut-il mieux avoir deux solutions sous la main (comme PolyNet pour les toolbars). Soit. Aussi, je m’excuse d’avoir réagi à chaud … c’est juste que j’ai pensé à l’éventuelle déception de programmeurs qui se sentent lésés et qui pourraient finir par aller voir ailleurs.

    Quant à se proposer auprès de la MOS Team ou de Zapek, j’ai bien l’impression que tu ne t’y ais jamais essayé. Rien à ajouter.

    Et pour la réponse (dans le cas où ils en auraient eu une), bien sûr qu’on leur aurait dit que c’était prévu et que ça viendrait plus tard quand ça serait fini.

    Autant, pour les listers, je revois mon jugement, autant là, je suis catégorique.

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