MorphOS 2.1

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 219)

  • leo

      #103320

      Moi le problème de Lucy c’est que si je désactive l’option pour forcer l’opacité, les fenêtres de Ambient ne sont pas affectées par Lucy. Et si je l’active, elles le sont, mais ca produit un flash très désagréable à l’oeil à l’ouverture de n’importe quelle fenêtre (causé justement par cette option)…

      Est-ce que quelque chose nous indique que la partition est en train d’être “revalidée” (dans le cas de FFS) pendant le boot ?

      Jeckel

        #103321

        IMM-Informatique a écrit :


        @Jeckel
        :

        As-tu pensé à bien remplacer la boot.img par la nouvelle fournie avec cette mise à jour ?

        Pour les gadgets, pas de pb notoire de ce coté là ici.

        Oui j’ai bien la bonne boot.img, j’ai un beau “MorphOS 2.1” dans le “about”. :-D

        IMM-Informatique

          #103322

          @Jeckel:

          Peut-être qu’en effaçant / renommant le fichier envarc:sys/poseidon.prefs ça remettrait tout en ordre, à essayer.


          @Leo
          : idem ici avec Lucy pour le flash désagréable.

          A+ :)

          Daff

            #103323

            Jeckel : pour les gadgets, le bogue est connu et a été réglé. Contact Fab pour plus d’info.

            Pour l’impression, quelles manipulations/configurations fais-tu ? Quelles prefs ? Quels réglages ?

            leo

              #103324

              J’ai l’impression qu’il y a bon nombre de soucis, USB, etc… Si le système était disponible en BETA, pour test, avant de sortir, est-ce que ca permettrait pas d’éviter ce genre de problèmes ?

              Fab1

                #103325

                Jeckel,

                – Pour l’USB il y a eu une première passe de corrections, mais tous les problèmes n’ont pas été corrigés en effet.

                – Pour le depth menu, c’est en effet connu et corrigé (ça a été introduit pour satisfaire une demande d’un utilisateur en plus :)).

                henes

                  #103326

                  @leo

                  Justement il est disponible là, fixé petit à petit et tu n’as pas à attendre encore 1 an qu’il soit testé à mort… Tu devrais donc être heureux car c’est très précisément ce que tu demandais…

                  Elle n’est pas belle la (ta) vie ?

                  Fab1

                    #103327

                    Leo,

                    Pour info, il est déjà beta-testé. En ce qui concerne l’USB c’est le pilote (qui je le rappelle a été entièrement réécrit) qui nécessite encore des ajustements pour contourner toutes les “finesses” des différents périphériques qui ont chacun leur propre interprétation de la norme USB. :)

                    Ceci étant dit, la compatibilité actuelle n’est pas si mauvaise, mais il est certain que certains peuvent être frustrés de rencontrer certaines régressions par rapport au pilote plus mature du 1.4. Mais ça ne peut que s’améliorer.

                    Mod

                    Tcheko

                      #103328

                      Concernant l’USB, je rêve du support pour ma webcam intégré à l’écran…

                      Mais bon, il y a plus urgent sûrement :)

                      Czk

                      Vince

                        #103329

                        Fab1 a écrit :

                        Jeckel,

                        – Pour le depth menu, c’est en effet connu et corrigé (ça a été introduit pour satisfaire une demande d’un utilisateur en plus :)).

                        Y a t’il une solution/contournement en attendant une mise à jour de Mos ou Ambient ?

                        Merci.

                        XRAY

                          #103330

                          LO

                          au fait, est-ce que quelqu’un a testé (ou peut le faire) Image FX4.5? Ici, il gèle, au chargement d’une image!

                          Merci

                          A12C4

                          XRAY

                          Consultant @Relec&Home

                          Brumiga

                            #103331

                            @xray,

                            J’utilise imagefx 3 lite que j’avais téléchargé sur le site du superbundle voici plus de 4 ans. Sous morphos 2.0 imagefx 3 plantait effectivement lors du chargement d’une image, action illégale disait la fenêtre qui apparaîssait au milieu de l’écran. Je viens là de l’essayer à nouveau et il fonctionne comme si de rien n’était.

                            J’ai lu ici même qu’imagefx est disponible sur os4depot.net. Après vérification c’est exactement le même programme que sur le superbundle de morphos, hormis les icônes bitmap dans un cas et png dans l’autre.

                            Brumiga

                            Fab1

                              #103332

                              A tout hasard (peut être que l’installer le fait), effacer l’ancienne thumbnail.library qui a été renommée en thumbnails.library pour éviter un clash avec celle de imagefx.

                              i-mage

                                #103333

                                bonjour, je suis nouveau sur le forum.

                                est-ce quelqu’un sait pourquoi imagefx4 ou 4.5 plante et bloque complétement la machine sous mos 2.1?

                                si qq a une solution

                                merci beaucoup

                                Dimitri

                                Fab1

                                  #103334

                                  ImageFx qui Plante ? En faisant quoi ?

                                  (ici ça marche)

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 219)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS 2.1

                                Amiga Impact