MorphOS 3.0
-
C’est pour les portables G4 Mac que tu es impatient ?
elgringo a écrit :
C’est pour les portables G4 Mac que tu es impatient ?
Oui, mais pas seulement.
Cette version va intégrer tout plein de softs jusqu’alors fournis séparément. Je pense à samba, Ghostscript, Grunch, mais aussi les nouveaux pilotes 3D supportant des nouvelles cartes et étant plus performants, les previews des vidéos dans les icônes d’Ambient et j’en passe.
Bref, cette version de MorphOS sera la plus complète jamais sortie jusqu’à présent à tel point que jusqu’à la version 2.7 le Pack Ultimate était totalement indispensable pour profiter confortablement de MorphOS, autant là le système se suffira pratiquement à lui même (en grande partie grâce à Grunch).
Voila, il y a tout plein de raisons pour l’attendre avec impatience et amour

RyZen Rulez 😉
Admin Bref, cette version de MorphOS sera la plus complète jamais sortie jusqu’à présent à tel point que jusqu’à la version 2.7 le Pack Ultimate était totalement indispensable pour profiter confortablement de MorphOS, autant là le système se suffira pratiquement à lui même (en grande partie grâce à Grunch).
Serge : je suis d’accord avec la fin de ta phrase, pas avec le début.
bigdan
qui n’a jamais accroché « aux packs tout fait »
et la derniére mise à jour 2.7 est du 1er décembre 2010, donc presque un an jour pour jour passer à la trois c’est sympa;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Désolé d’être le rabat-joie, mais il n’y aura pas de MorphOS 3 avant la fin de l’année, certaines choses sont encore à faire ou tester.
D’ailleurs, il avait été annoncé que ça serait *au plus tôt* en décembre (ce qui était donc un peu trop optimiste), pas que ça sortirait avant la fin de l’année. Enfin bref, ça sortira vraisemblablement assez tôt en 2012.
Qu’on leur coupe la tête !!

Don't lose it... and don't lose your head

Admin
Surtout ne lui dit pas la vérité, il pourrait repousser la sortie de Digibooster 3 ^^’
Don't lose it... and don't lose your head

Finalement c’est pas si imminent que ça ….
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MorphOS 3.0