MorphOS au quotidien

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 883)

  • Anonyme

      #353088

      Rha !! J’arrive plus à suivre 😮

      @CptBlood : content de te (re)lire ici 🙂


      /me a aussi un podcast à écouter… 😉

      BatteMan

        #353102

        Allez, opération mise à jour de mes machines !
        Je commence par le Powerbook, qui était resté en 3.12…

        Je n’ose imaginer ce qu’il en est de l’iBook… Me demande même s’il est enregistré…

        Et après ce sera au tour du Pegasos 2 ! Crénom !

        Qu’il en soit ainsi !


        /me a paumé sa clef USB dédiée aux mises à jour de MorphOS, a le lecteur CD/DVD qui semble HS, récupère l’ISO sur le Powerbook et a des soucis de conflits d’adresses IP ! Joie ! ^^

        Only Amiga makes it possible !

        JiDeWe

          #353104

          …. j’ai allumé mon pobo avec morphos…. que tchi….. il démarre, mais le disk dur fait : tic…..tic…..tic…..

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          BatteMan

            #353111

            Et si tu tentes de booter sur le CD en appuyant sur alt au démarrage ? Ça peut n’être que le disque dur…

            Ici, j’ai enfin réussi à faire la mise à jour mais j’ai un souci de batterie. Elle se charge mais dès que je débranche l’alim’… pouf, plus personne. Faudra que je vois si je peux faire une greffe avec mon autre Powerbook.

            Le Powerbook G4 est quand même une belle machine surtout dans sa version 15″ 1,67 GHz ^^


            /me va aller chercher l’iBook maintenant !

            Only Amiga makes it possible !

            BatteMan

              #353113

              Pour l’IBook, j’ai fait une installation de zéro. Bon, il n’est pas enregistré non plus mais c’est quand même une chouette petite machine pour MorphOS, qui plus est compatible Warp3D puisque c’est encore une carte Radeon gérée par GOA ! Yes !

              Et avec son affichage en 1024×768, Wayfarer arrive à tourner pas trop mal (sur AI tout du moins ^^).

              Et la batterie a l’air de se recharger 😉 Je confirme, elle charge et elle tient la charge 😉

              Bon, au tour du Pegasos 2, peut-être demain ou durant la Micro Alchimie VIrtuelle !


              /me se souvient avoir chopé deux batteries NOS pour l’IBook et le Powerbook à l’époque.

              Only Amiga makes it possible !

              Anonyme

                #353114

                @BatteMan :

                Excellent ! 😎


                /me n’a toujours pas installé la dernière version de Wayfarer… :/

                CptBlood

                  #353115

                  Salut Henes,

                  Merci, j’avais zappé cette commande..

                  Cpt Blood

                  BatteMan

                    #353116

                    Zarb, l’ibook s’est connecté en WiFi et après un reboot (puis de multiples…), plus moyen de me connecter au réseau…

                    Rah ! Faut que je trouve ! J’ai vraiment envie d’en faire ma petite machine portable MorphOS ! Je pourrais même l’emmener au boulot pour MorphOSiser entre midi deux !

                    Bon, je vois des restes d’un MorphOS 3.7 (c’était la dernière version installée 😳)… J’ai formaté et je tente une nouvelle installation mais j’ai peu d’espoir puisque même un boot depuis le CD ne me permet plus d’avoir du réseau… Alors que j’en ai eu tout à l’heure ! J’ai même téléchargé Wayfarer avec OWB et posté ici même ! Incredible !…


                    /me ne comprend pas ce qui ne va pas…

                    Only Amiga makes it possible !

                    Anonyme

                      #353126

                      Moi, je n’ai jamais rien compris au WiFi sur MorphOS.

                      A part que des tas de protocoles (certainement liés à la sécurité) ne sont pas ou sont mal gérés… :/

                      En passant par ma Freebox, ça fait 1 an que j’ai laissé tomber. Ça a marché 1 fois sur 5 pendant 6 mois puis plus possible de me connecter en WiFi…

                      Là, depuis 2 mois je partage la connexion de mon smartphone en WiFi (sous Android) et ça marche toujours nickel du 1er coup, je ne sais pas pourquoi, mais je ne touche surtout à rien en priant que ça dure ^^

                      BatteMan

                        #353128

                        Idem, je poste depuis le partage de connexion du téléphone là !

                        Cool ! 😉


                        /me est trop content !

                        Only Amiga makes it possible !

                        Anonyme

                          #353129

                          Yes, cool 😎

                          Au delà, je trouve que c’est la solution la plus pratique finalement 🙂

                          Anonyme

                            #353138

                            ‘re,

                            Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, l’ami Daff a publié sur Obligement un test détaillé de Wayfarer (v1.0 à v1.4 !), le nouveau navigateur Internet pour MorphOS :

                            http://obligement.free.fr/articles/wayfarer.php

                            😎

                            JiDeWe

                              #353139

                              hello 😉
                              ben en fait mon lecteur de CD/DVD ne fonctionne plus depuis des lustres non plus….

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              Anonyme

                                #353151

                                Hello 🙂

                                Pareil, lecteur CD / DVD aussi HS sur mon Mac Mini quotidien, depuis au moins 1 an.

                                Pas grave, je passe par clé USB (franchement devenu inutile de nos jours un lecteur CD / DVD).

                                Pour rappel, installation de MorphOS sur Mac via clé USB :

                                http://obligement.free.fr/articles/morphos_demarrage_installation_usb.php

                                😎

                                gordini21

                                  #353415

                                  L’année dernière l’alchimie m’avait permis de fairee avancer ma conf du X5000 et ben là aussi :). Sur les conseils de K-L je suis allé chercher une X1950 Pro sur leboncoin 30 euros livrées en 2 jours et là au miracle les jeux qui ne tournaient pas fonctionnent.

                                  Le petit plus c’est que si je veux veiller tard c’est aussi parfait vu le boucan que fait le ventilo de la carte apparemment c’est normal 🙂

                                15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 883)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général MorphOS au quotidien

                                Amiga Impact