Mozins (Les Mots Imposés)

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Feuille

      #74160

      Voxel

        #74161

        Excellent ordi çà ;-)

        Feuille

          #74162

          Bon, bon, alors…

          Horticulture, émancipation, affliction, soupir, sucrette, abusif, complètement, soporifique, pathétique, partager.

          Pouvez conjuguer et faire varier les nombres et genres des substantifs et épithètes. Si, si, si.

          X-D

          BatteMan

            #74163

            J’allais me rendre à ce pathétique congrès sur l’horticulture… Mais pourquoi donc y aller alors qu’il allait traiter de l’émancipation du bulbe de géranium, bulbe qui pourrait désormais pousser sans terre… Complètement inutile… Surtout quand on sait que je travail dans l’injection plastique. J’y allais sans doute pour ne pas froisser mon abusif patron, qui n’était en fait qu’un c*nnard fini mais qui n’avait pas de hérisson dans les poches, heureusement.

            Une telle affliction ne pouvait que m’extirper un soupir et encore… J’aurais tellement préféré partager un bon café avec Feuille et Voxel, café accompagné de sa petite sucrette pour garder la ligne, plutôt que d’assister à ce discours qui s’annonçait déjà soporifique au possible.

            /me trouve son texte pitoyable ;-)

            Only Amiga makes it possible !

            Voxel

              #74164

              promis, tu l’auras ton café :-D et sa sucrette…

              Baba

                #74165

                Bon allez, je me lance :

                (émancipation) Aimant 6 passion : L’horticulture, les Ataris, Le monocycle, le père noël, le nouvel an et la sucrette à croquer (c pathétique de s’en servir comme ca!) , il comanda un tlain électrique et recu une voiture affliction. Soupir, c’est complètement abusif ! Quel jouet soporifique ! Il va devoir la partager avec sa soeur.

                Facile !

                Feuille

                  #74166

                  Si je me suis mis à l’horticulture après mon émancipation, c’est que j’avais besoin de thunes pour manger. Et c’est important de manger, malgré les tarifs abusifs que pratiquent les commerces sur les fruits et les légumes. Sans parler du prix des sucrettes ! Je suis complètement dégoûté. Soupir ! Comprenez mon affliction ! Partagez-la, même ! Euh… j’ai l’impression d’être pathétique, là, et soporifique, aussi, alors je vais m’arrêter.

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Mozins (Les Mots Imposés)

                Amiga Impact