Musique sur Amiga 1200

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Spiderman

      #9716

      voila je cherche la derniere version de dss j’ai deja la 3

      kelkun peu me dire si yen a une ou pas?

      j’aimerais bien la voir merci

      et puis 4 piste pas assez pour moi lol

      :-)

      demether

        #149386

        Sinon si tu cherches un tracker, cherches toi octamed, la derniere version (Sound Studio) proposait 64 canaux (plus le support midi, avec support de l’aftertouch). et la version avant la version sound studio, 8 canaux.

        kioniro

          #149387

          Quel bon logiciel DSS3 !

          J’ai commencé là dessus sur mon 600.

          Je te conseillerais Digibooster pour continuer. ;-)

          Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

          sayasupacrew

            #149388

            oui le portage de digibooster est toujours d’actualité puisqu’il existe mêmes une version Morphos et 68k biensur.

            Spiderman, c’est une période qui très fort pour moi et stéphos, qui avons passé de très bon moments.

            un petit fil qui parle de cette période ici

            les modules de stéphos.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            demether

              #149389

              J’ai essayé de lire les modules sur milky tracker (linux) ça marche pas. Il les reconnait pas.

              Les noms de fichiers n’ont pas d’extension, par ailleurs.

              En tout cas sympa l’histoire. Je pense qu’on se serait bien entendu aussi ! :-D

              PAULAPOWERED

                #149390

                Cool un amigaïste roannais musicien qui plus est.

                J’habite vers Charlieu et travaille à Perreux, donc on peut se capter et on réfléchira ensemble à la solution qui te conviendras le mieux.

                Envoie moi un MP :-)

                Fridou

                  #149391

                  @ Spiderman:

                  Essaie d’écrire en language français, très dur ton language sms, merci. Mon frère est aussi vers Roanne, peut-être lui ???

                  Moi, je suis aussi de la Loire, Chazelles-sur-Lyon (42), je suis souvent aussi vers Roanne, cool, au fait ton concert PAULAPOWERED était génial à l’Amigâteries 2011

                  8-) :-D :-D :-D :-D 8-)

                  Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                  Anonyme

                    #149392

                    @ Spiderman

                    J’utilise aussi Milky sous OS4 pour le moment, mais DigiBooster3 va arriver et là…. Le top’

                    Pour le moment, utilise Octamed Sound Studio. Il est excellent et on l’avait eu gratos sur un CD d’AmigaDream y’a un bout de temps. Donc, tu dois pouvoir le trouver sans problème sur le net.

                    Bon Week

                    PAULAPOWERED

                      #149393

                      Merci Fridou, toi aussi quand tu passes dans le coin contacte-moi.

                      :-)

                      DenisPaul

                        #149394

                        Pour écouter les modules de Stephos, c’est du format DSS, lisible sur Amiga avec le lecteur DeliTracker.

                        Spiderman

                          #149395

                          ok je te remerci

                          a bientot

                          Spiderman

                            #149396

                            ok ca marche trop cool

                            vive l’amiga…..

                            Spiderman

                              #149397

                              exact tu es dou?

                              es tu deja venu a l’amigaterie?

                              j’y vais tout le temps pour evoluer mon amiga 1200 et pour voir aussi huno qui est sympa comme tout

                              et toujours un weekend de ouf!!!!

                              Spiderman

                                #149398

                                hello

                                je l’ai mais ne marche pas

                                il veut une carte son????

                                et j’en ai pas pour amiga???

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Musique sur Amiga 1200

                              Amiga Impact