Myst sur Peg/MOS ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • BatteMan

      #2937

      Je pose la question suivante :

      Est-ce que quelqu’un qui a réussi à faire fonctionner Myst sous MorphOS/Pegasos ?

      Il est bien compatible CGX et AHI, mais chez moi, j’ai un écran noir et que le son… pas très jouable. De plus, les fichiers n’arrivent pas à être lu depuis le CD car ils sont tous écrits en majuscule et le soft cherche apparement des fichiers écrits en minuscule.

      J’ai résolu ce premier soucis en copiant le CD sur le HD et en faisant une assign… Mais j’ai toujours l’écran noir quand même…

      Si quelqu’un sait, qu’il parle maintenant, ou qu’il se taise à jamais X-D

      /me a récupéré un Myst à pas cher sur eBay, mais zoby la mouche !

      Only Amiga makes it possible !

      serge

        #57515

        Hello BatteMan,

        Si ma mémoire ne me ment pas, je crois avoir eu les mêmes soucis que toi quand j’ai fais ma première tentative d’installation sur mon PEG1 en MOS 1.0.

        Je ne sais plus si j’y suis arrivé, mais il me semble que c’était la version de la RTGmaster.librairy qui était en cause.

        Je reteste ce soir dés que j’ai récupéré mon CD de myst chez mes parents.

        RyZen Rulez 😉

        Daff

          #57516

          Tu dois récupérer le correctif 1.1 sur Aminet.

          Ensuite, ça devrait fonctionner les doigts dans le nez :-)

          BatteMan

            #57517

            Daff : Merci, je pensais que je ne trouverais les patchs que sur le site de Clickboom, et comme je n’ai pas réussi à le trouver, j’avais abdiqué.

            Bon, ça passe en 800*600 et au-dessus style vignette, mais en 640*480, j’ai toujours un écran noir.

            En tout cas merci ;-)

            Serge : Ça marche Capitaine :-D

            /me est content.

            Only Amiga makes it possible !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Myst sur Peg/MOS ?

          Amiga Impact