Napalm Solution Flickering

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Nanard

      #360640

      Napalm

      Après des jours de prises de tête à verifier toutes les installations logiques de mon jeu napalm dont l’écran clignotait sans cesse. J’ai fait un truc illogique et cela a fonctionné ! Alors que Picasso96 gérait mon RTG j’ai modifié l’installation de Napalm pour n’installer que la rtgCGX.library et surtout pas la rtgP96.library et bien cela fonctionne ! Je crois que je vais poster la solution sur tous les forums francophone avant de l’oublier !!! Bien sur CyberGraphX n’est pas installé sur ma machine ! Dingue !

      __sam__

        #360641

        P96 est compatible ascendant avec CyberGFX. Donc tu peux faire tourner des jeux cybergfx sur un P96 directement. Dans ton cas ca doit être la version P96 du jeu qui déconne alors qu’elle marche impec avec l’api CyberGFX, moins puissante, mais du coup moins susceptible d’avoir des bugs aussi.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Nanard

          #360644

          En tout cas j’ai vu cette question sur pas mal de forums et personne n’avait identifié le problème et trouvé une solution ! Je suis bien content.

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Napalm Solution Flickering

        Amiga Impact