NASS 4

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • alchimie-4

      #282

      Cette année, il y a de très gros efforts avec des exclus : toute l’équipe de STOB, démo officielle de l’OS 4.0, etc… c’est au NASS et nulle par ailleurs

      LorD

        #13912

        Et aussi l’équipe de Megalospirit (une partie), non mais :-p

        thefab

          #13913

          y’a intérêt à avoir une démo de Megalospirit, sinon ca va chier!

          LorD

            #13914

            @thefab : distribution gratuite de papier toilette :-p

            Nan, je déconne, on verra ce qu’on peut faire d’ici là en tout cas.

            alchimie-4

              #13915

              ça fait donc : lord, thefab,…… + les 100 déja inscrits….. :)

              anonyme

                #13916

                100 inscrits ! whooo :)

                La NASS serait elle sur le point de devennir aussi importante et incontournable que l’Alchimie !

                alchimie-4

                  #13917

                  Serait ???? c’est déja la référence et avec l’alchimie, ça fait les deux seules de grande qualité en france

                  anonyme

                    #13918

                    holla on se calme, des regroupements tel que l’IDGRP sont certes plus petit mais egalement tres agreables et conviviales, non mais !

                    BatteMan

                      #13919

                      Alchimie-4 : Sympa pour les autres… Et l’IGDRP ? l’eQuinoXe ? Tous les trucs délires des WoodTower et les autres trucs des autres personnes ? Comme je l’ai déjà dit à Fridou plus tôt, il n’y a pas que l’Alchimie ou le Nass dans la vie, même si ce sont des événements formidables.

                      D’ailleurs, l’IGDRP rivalise avec le Nass en terme de popularité, avec plus de 80 inscrits. Bref, vive l’IGDRP, la Huno Party, le Nass, l’Alchimie et l’eQuinoXe et celles que j’oublie !

                      Bref, arrêtons d’être nombriliste et pensons aux autres ! ;-)

                      /me va essayer à toutes ces manifs ! 😮

                      Only Amiga makes it possible !

                      ali_4A

                        #13920

                        Oui, il y a de la place pour tout le monde X-D

                        Le principal , c’est qu’il y ait de plus en plus de personnes à ces rassemblements et que les gens se fidelisent :-D

                        Pour cela , l’équipe du NASS 4 va essayer de proposer encore cette année un programme du tonnerre !!

                        Batteman, en tout cas, tu seras toujours le bienvenu au NASS 8-)

                        Tigrou

                          #13921

                          Et bon courage aux organisateurs, on oublie trop souvent de le dire! D’autant que le NASS a été un grand moment l’année dernière!

                          Tigrou

                          PS: je confirme, pour les bouffes de la WoodTeam, ça galvanise un max! :-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        Amiga Impact