NASS14

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)

  • flype

      #209191

      Oui c’est ce que je dis par la négative (bon OK c’était tordu). Faut que tu viennes avec 🙂

      Bon je pense que je vais venir, vous m’avez bien convaincu. Je viendrai sans ma moitié car c’est vraiment pas son truc et sans ma fille non plus, elle n’a que 3 ans. Du coup j’ai de la place dans la voiture pour un ou deux covoiturages. Par contre, Pas tout le week end, juste un bout. Genre vendredi soir et le samedi.

      A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
      A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

      kaltorak_4A

        #209208

        Ok c’est cool tu va voir tu reviendras pour les autres NASS,  j’attends ton  inscription 😉

        Sache que ma moitié c’est pas son truc non plus !

        flype

          #209210

          Bah feu alors (comme a dit Jay), inscription faite.

          Suite a sa demande, J’ai PM craf pour proposer un covoiturage.

          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

          peg17

            #209212

            Salut 🙂

            Bon seb voici les références pour mes cartes mères :

            1.3 pour le a600 et 1d3 pour le 1200.

            Si tu as les condos je ferai le recapage, comment çà tu auras un peu plus de temps pour toi lol :p

            Toujours à vendre un powermac mdd et un powerbook avec licence morphos 🙂

            Peg4a

            Anonyme

              #209213

              @peg17 c’est bon,j’ai ce qu’il te faut.

              pour me filer un coup de main,vous pouvez demonter les cartes meres a recapper.

              vous pouvez aussi venir avec des cotons tiges et de l’acetone,j’en consomme beaucoup pour un recappage 🙂

              flype

                #209215

                Est ce que vous avez des écrans d’avance sur place pour les amiga classic ou mieux vaut venir avec ?

                D’ailleurs, je suis preneur d’un 1942 ou 1960 pour mon 1200 si y’en a un a vendre quelque part. /me vais regarder ça sur leboncoin ou amibay.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                wario17

                  #209220

                  Bonsoir flype 🙂

                  Du 1942 ou 1960 hélas non 🙁 1084 oui mais je n’en ai qu’un 🙂 seb pas de soucis pour la CM du 1200 😀 as-tu besoin d’une station de soudage au cas ou ATTENTION  elle est toute belle 🙂 🙂

                  j.c.

                  Anonyme

                    #209231

                    @Wario.je viens d’acheter une weller wsp 80 🙂 et j’ai ma welleman au cas ou.Je recupere ma station cette semaine normalement

                    wario17

                      #209232

                      Bonjour seb1978 🙂

                      Ouaisssssss!!!! très ressemblant a la wecp-20 🙂 ce ne serait pas plutôt une ws 80 si je ne ne me trompe pas, 80 watts pour le fer ce n’est pas de trop ? pour la wecp-20 j’ai trouvé un fer 25 watts mais bon c’est sur ebay allemagne 🙁

                      j.c.

                       

                      Faranheit

                        #209235

                        Salut tout le monde 😉

                        Ceci est donc une annonce officielle :

                        Après discussion et accord avec les organisateurs, Amedia Commuter France sera présent au Nass 14 avec des joyeusetés en démonstrations comme du Mist avec des joystick Arcade Evolution, ou du FPGA Arcade aussi (croisons les doigts pour pouvoir y montrer la nouvelle version du Core Amiga), un Amiga 1200 et un Amiga 500 avec des cartes additionnelles, du matériel en boite pour tester sur vos machines …. 🙂

                        Je (Faranheit) serais présent avec ma chère et tendre moitié qui m’accompagne pour informations entre le vendredi fin d’après-midi (après 16h) et le dimanche 16h.

                        Le plus important maintenant :
                        Pour tous ceux qui ont besoin de matériel et veulent éviter des frais de port, nous proposons dès aujourd’hui 2% de réduction pour toute commande ferme de produits (hors packs promotionnels) !
                        Ces commandes vous seront donc déposées directement au Show !
                        Vous aurez ainsi trois avantages en commandant dès maintenant :
                        – Remise de 2% directement,
                        – Pas de frais de port,
                        – Test du matériel directement sur place 😉

                        Nous vous invitons donc à nous envoyer vos mails pour réservation de produits à [email protected] ou [email protected] dès lecture de cette annonce 😉

                        Merci à vous tous pour votre soutien et vos encouragements et surtout aux organisateurs pour nous accueillir !

                        Lionel et Laurent
                        Amedia Computer France

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                        flype

                          #209237

                          @laurent
                          Ça c’est super cool merci. Je te fais signe avant le meeting pour les quelques articles qui m’intéressent comme tu le sais.

                          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                          flype

                            #209242

                            @laurent

                            Il semble qu’il y a eu une maj du core Amiga sur le svn

                            http://www.fpgaarcade.com/punbb/viewtopic.php?pid=2342#p2342

                            A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                            A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                            Faranheit

                              #209243

                              Salut 😉

                              Bien vu, on va tester ça demain au magasin 🙂

                              On vous tient au courant 😉

                              Lionel et Laurent
                              Amedia Computer France

                              Laurent 'Faranheit'
                              Amedia Computer France
                              Site : http://amiga.amedia-computer.com
                              Mail : [email protected]
                              Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                              flype

                                #209251

                                Ouai dommage c’était une fausse alerte… Ça avance pas bien vite tout ça

                                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                                flype

                                  #209344

                                  Est ce que quelqu’un qui va a la manif’ aurait un 68030 pour aller sur une Blizzard 1230/50 III ? Ma Blizzard ne marche presque pas (demarre une fois sur 10 et chauffe trop) et puisqu’elle est passée dans les mains d’Hivernaal (merci encore, au passage), il m’a conseillé de tester avec un autre CPU. Alors je viens de penser que ça pourrait être l’occaz de tester ça là bas, non (?)

                                  A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                                  A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 163)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS14

                                Amiga Impact