NASS14

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)

  • Anonyme

      #210296

      @Tysil: 😉


      @Wario17
      : Ah oui, merci encore de l’avoir réparé. 🙂

       

      Jay

       

      MarcelPentium

        #210299

        <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Screetch je veux bien ton ecran si c’est pour mettre a la benne ca fera surement plaisir a quelqu’un!
        </span>

        Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

        wario17

          #210357

          Bonsoir 🙂

          La date du Nass étant très proche les inscriptions sont closes le repas principal étant traiteur nous sommes obligés de donner le nombres exact de participants pour notre sécurité.

          Merci pour votre compréhension,

          j.c.

          bleiz

            #210383

            Salut a tous!

            Suite a un problème de calage de date de congé au taff, ma venu au NASS 2014 était plus qu’hypothétique. Et si.

            Sauf que. Badaboum.

            Un truc de ouf viens juste de me tomber dessus, chose que je souhaite faire partager au plus grand nombre:

            Lors d’une sortie sans aucun intérêt a la déchèterie locale, j’ai réussi a mettre la mains sur…… UNE BORNE D’ARCADE COMPLETE MOTHERF*KER!!

            Apparemment déjà bien bricolé par l’ancien proprio (présence de CPB de manette SNES dans le panel, bricolage du cable JAMMA), elle a du servir pas mal. Pour le moment, elle n’a pas été rebranché et je pense qu’elle n’est pas fonctionnelle dans l’état (quoique je peux me tromper lourdement mais en meme temps, si elle a été jeté….)

            Toussa pour vous dire que j’aimerai bien vous la présenter lors du NASS (et puis si une âme charitable pouvais jeter un œil dans le moteur pour la faire repartir, ca serait juste trop bien)

            Sauf que. Je ne serais dispo que le dimanche. Donc un peu court pour bien profiter de vous tous. Zut. De plus, une borne, ca pèse lourd. Et ca rentre pas dans ma 107 rikiki.

            Donc je propose deux chose:
            1) je me débrouille tous seul comme un gland grand pour vous amener la bête dimanche seulement et on jette un œil dedans ensemble histoire de la faire tourner si tout va bien
            2) si quelqu’un pouvais passer chercher l’objet genre vendredi ou samedi et la ramener chez moi le dimanche, ca vous laisserai plus de temps pour la remettre en état (et puis sitôt fonctionnelle, vous pourrez l’utiliser a fond jusqu’à dimanche petit sacripant!) Bien sur, je peux donner trois sous pour le transport (ou une bonne bouteille ou un restau local dans mes moyens)

            Bref voila.

            Quelques photos de la belle:
            http://hpics.li/8057a01

            http://hpics.li/39975fe

            http://hpics.li/748a455 (notons la présence d’un port USB reliant les boutons du panel)

            http://hpics.li/13688d9 (et ici le port JAMMA bricolé)

             

             

             

             

             

             

             

            Toujours en vie, toujours entier!

            Anonyme

              #210384

              Tiens , une new games 😀 j’ai la même, si c’est possible je pourrais y regarder, j’ai une pcb en rab pour tester.

              En tout cas c’est un super coup :O , tu achètes un blue fish et c’est la fête 😛

              wario17

                #210412

                Bonjour seb1978 🙂

                j’ai sorti la CM de la tour infinitiv pas facile je ne me rappelais plus l’ordre du démontage  😀  elle est en parfait état j’ai vu qu’il y a 2 condos’ ELNA 470uf 16v je ne pense pas qu’ils sont a changer les 2 1000uf oui les autres je pense qu’ils ont été changer mais je ne sais pas quand ?

                A bientôt,

                j.c.

                Anonyme

                  #210414

                  On fera le test du “pipi de chat ” lol .

                  Il faut chauffer les soudures des condos et si une odeur de vieille urine de chat se fait sentir, il faut les changer .  😉 c’est l’odeur de l’acid coulé .

                  wario17

                    #210469

                    Bonjour 🙂

                    A tous ceux qui viennent au Nass PRUDENCE SUR LA ROUTE un petit arrêt tous les 200 kms pour les plus lointains cela permet de se dégourdir les jambes et de plus penser a sa conduite 🙂 🙂

                    A très bientôt,

                    j.c.

                    Faranheit

                      #210476

                      Salut 😉

                      Diantre, je vais devoir faire au moins 3 arrêts alors 😉

                      Allez, préparation du matériel ce jour et vivement demain fin d’après-midi pour tous vous voir 😉

                      Bonne route à tous ceux qui ont pas mal de kilomètres à faire 😉

                      Merci, Lionel et Laurent
                      Amedia Computer France

                      Laurent 'Faranheit'
                      Amedia Computer France
                      Site : http://amiga.amedia-computer.com
                      Mail : [email protected]
                      Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                      Highlander

                        #210508

                        hop, nous arriverons Capucin et moi vendredi en milieu d’après-midi si tout se passe bien 🙂

                        Don't lose it... and don't lose your head

                        flype

                          #210509

                          C’est cool, le jour J est presque là 🙂

                          Je viendrai seul vendredi en début de soirée vers 19h/20h, sans écran ;).

                          A priori, je fais un détour chez craf prendre du matos (3 Powermac G4 et un mdd pour pièces) qu’il donne généreusement à qui est intéressé. Il ne pourra être présent, travail oblige. Est-ce que çà intéresse bien du monde, je demande çà, pour être sûr de ne pas trimbaler tout çà pour rien.

                          à bientôt.

                          A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                          A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                          wario17

                            #210559

                            Bonjour 🙂

                            Je viens juste récupérer de récupérer les clefs de la salle mais comme il y avait hier une réunion de joueurs d’échecs la salle pour le moment n’est pas disponible elle le sera a partir de 11h 11h30′ l’ouverture officielle est a 14 heures.

                            j.c.

                            Anonyme

                              #210567

                              @flype: pour finir de te rassurer, je suis sur place avec ton écran.

                               

                              Screetch

                                #210571

                                @MarcelPentium : Désolé, @Bleiz a été le plus rapide. Il va utiliser l’écran pour sa borne d’arcade.

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                MarcelPentium

                                  #210575

                                  Sabrina se propose de faire une petite présentation de bijoux samedi soir pour les filles qui seront la 😉

                                   

                                  Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                                  Amiga 1230
                                  Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                                  Amstrad cpc 464/6128/6128+
                                  TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 163)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général NASS14

                                Amiga Impact