Natami Project (Natami dans un clavier ?)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Eighties

      #8038

      bonjour à tous,

      Y a t il un topic consacré à ce concept de montage de Natami sur le site SVP ?

      Image concept de Natami en clavier

      je n’ai pas trouvé pour ma part

      merci.

      PS modo svp pour réduire la taille de l’image merci :-?

      Modération de Tcheko : Nous ne sommes pas là pour retailler les images des utilisateurs… Il existe des tonnes de site pour héberger des images gratuitement.

      O_A

        #124187

        brrrr j’ai jamais vu un natami aussi énnoooorrrmmmmee !

        Google est ton ami, pour la vie (sic)

        mrodfr

          #124188

          salut,

          il y a une case recherche sur la gauche: tapez: Natami : et il y aura des reponses :-)

          Eighties

            #124189

            C’était une réponse en rapport avec l’image que j’attendais pas sur le projet natami… j’ai fait une recherche avant de créer ce topic…

            O_A

              #124190

              Ok mais tu l’as trouvé où alors cette photo ?

              (lien)

              Eighties

                #124191

                en milieu de topic ;-)

                Screetch

                  #124192

                  Cela me rappelle ce design qui avait circulé un moment :

                  http://www.freewebs.com/examiga/Amiga%20Fantasy/AMIGA-fantasy1.jpg

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Creols

                    #124193

                    Là, il y a ça :

                    http://www.natami.net/

                    mikedafunk

                      #124194

                      Natami déborde d’imagination, et le rêve continue !

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #124195

                        Oui comme tu dis, ce n’est qu’un rêve ;-)

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        O_A

                          #124196

                          Screetch a écrit :

                          Cela me rappelle ce design qui avait circulé un moment :

                          http://www.freewebs.com/examiga/Amiga%20Fantasy/AMIGA-fantasy1.jpg

                          Ce modèle il est vraiment bien je trouve, ça fait class !

                          Ca ressemble à un ENTREPRISE 64.

                          SoundSquare

                            #124197

                            natami s’est pris les pieds dans le tatami.

                            EINHERJAR

                              #124198

                              Je tiens quand même à préciser que cette image n’a rien à voir avec ce qu’a annoncé la natami team, juste le design d’un boitier imaginaire, du fan art si vous voulez ^^

                              Aucun doutes que le natami trouvera sa place dans un boitier pc standart et/ou alors peut-être dans un boitier minimig…

                              Melaure

                                #124199

                                Certes mais au moins ça ressemble à un Amiga. Parce que tout les trucs assemblé qui ressemblent à un PC tout moche, franchement …

                                L’Amiga doit avoir son style comme le Mac (et il l’avait avant). Donc il faut un joli boitier dédié à cette plateforme. Et si possible qui ressemble pas à un truc rectangulaire beige … ;)

                                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                                leo

                                  #124200

                                  L’Amiga doit avoir son style comme le Mac

                                  Heu.. l’Amiga a jamais été “classe” comme le Mac peut ou a pu l’être… Il faudrait arrêter :)

                                  Et dernièrement, c’est des cartes mères qu’on nous montre en photo. Pas top :)

                                  Sinon, ben c’est trop gros… Faudrait que la taille dépasse pas un clavier très fin…

                                  Pour en revenir au design, je suis pour un clavier standard: des touches F1-F12, PageUp/Down, avec une touche Amiga à la place de la touche Windows. Marre que chacun face sa sauce…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Natami Project (Natami dans un clavier ?)

                                Amiga Impact