Natami Project (Natami dans un clavier ?)

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • serge

      #124201

      ce design est effectivement trés joli “pour mes goûts”, mais des arguments lourds s’opposent a son existence.

      Comme ça a déjà été dit, il faudrait que le hard rentre là dedans et déveloper une telle carte demanderait trop d’efforts de conception au point de rendre possiblement le projet non réalisable d’un point de vue technique.

      Ensuite le prix de la carte serait probablement beaucoup plus cher que pour une carte au design pré-existant.

      Et pour finir, un tel boitier fabriqué en seulement quelques centaines d’exemplaires dans le meilleur des cas, couterait la peau du cul + celle des yeux de la tête et encore plus.

      Alors, un natami plusieurs fois plus cher qu’un Amiga NG, ça me semble totalement irréaliste.

      Pour moi, c’est tout vu, si le natami sort un jour et qu’il est vraiment séduisant comme machine pour geek hasbeen “comme moi”, je le prendrai à l’unique condition que la carte mère seule soit à moins de 300 euros ce qui est déjà une fortune pour une machine qui n’aura aucune autre utilité que de satisfaire mes rêves de gosse que je ne suis plus depuis bien longtemps.

      Qui donnerait plus? Et combien?

      Le super aventage du boitier beige et tout moche c’est que tu peux en avoir un pour 30 euros, voir même beaucoup mois cher si tu fais de la récupe de vieux matos.

      RyZen Rulez 😉

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums Communauté Le Bar Natami Project (Natami dans un clavier ?)

    Amiga Impact