NatAmi : quel prix ? et surtout quel OS ?

3 sujets de 151 à 153 (sur un total de 153)

  • receptor

      #146370

      absolument pas

      quel horreur tu voudrais faire tout disparètre que ce mode soi virtuelle?

      des ames errant sans corp quel horreur

      ce message s’adressait a toi leo mais visiblement ça été effacé.

      tito

        #146371

        on va attendre de voir :

        – un navigateur internet fonctionnant sous 3.1 qui affiche un site web plus récent que ceux de 1995

        – une nouvelle pile tcpip et usb

        – j’oublie sûrement des trucs

        avec aros 68k tu auras peut etre tout ça cette année : un WB 3.1 en version libre et améliorée, un navigateur OWB sur moteur applekit avec javascript , css et tout le bins, pile tcp/ip et usb fonctionnelles.

        bon ok, ça tourne sur x86 mais pour la version 68k sur 1200 et 4000 (et donc natami) ya que le shell qui tourne pour le moment je crois :)

        quel horreur tu voudrais faire tou disparètre que ce monde soi virtuelle? des ames errant sans corp quel horreur

        ben le natami c’est ça , non ?

        et je vois pas d’autre solution pour avoir un vrai hard amiga 1500 com j’aime l’appeler, compatible et pas cher et en utilisant des composants modernes …

        rien que le prix d’un vrai 68060 rendrait la machine trop chère.

        et au final ça reste des composant electroniques, ça change rien à mes yeux que ce soit 1 fpga (pas cher et puissant) qui soit programmé pour fonctionner exactement comme un 68060 à 100Mhz, ou que ce soit un vrai 68060 bcp plus cher et moins rapide …

        en plus ils vont améliorer le fonctionnement du 68060

        Partage de photos entre amis : les réseaux sociaux trop risqués ? les envois par email aléatoires ? le Cloud compliqué ? ---
        Essayez album.zaclys.com ! ---
        Association loi 1901, 100% made & hosted in France.

        receptor

          #146372

          ben oui le natami c’est un corp avec une ame !! un vrais!

          quand le projet sera pret et que l’on poura l’acheter je demanderais au concepteur de faire une puce pour géré les prites et srolling en hard .

          c’est ce qui manque sur nos machine.

          le nouveaux amstrade 6128+ le fait

          et on vois bien la difference avec des jeux réécrit pour cette puce.

          ça ce sont de vrais machine.

        3 sujets de 151 à 153 (sur un total de 153)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel NatAmi : quel prix ? et surtout quel OS ?

        Amiga Impact