Ne touchez pas à Windows 10 !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)

  • Hialmar

      #243882

      Passez direct à Windows 11 : j’ai nommé Ubuntu 😀

      Moi perso j’attendrais Windows 11 ou 12 ou 13 enfin celui qui aura un noyau Linux/BSD/MACH/QNX…

      Microsoft pompant tout chez Apple ils finiront bien par faire comme eux et faire un OS potable car basé sur de l’UNIX.

      --
      Patrice aka Hialmar
      A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
      Membre de Silicium

      mikedafunk

        #243886

        Mais on s’en fout du noyau, d’autant que le leur tient la route, c’est tout ce qui a autour qui est important. Quand on voit toutes les saloperies qu’il faut désactiver niveau vie privée, il y a même des utilitaires pour ça. Là où ils pompent Apple, c’est avec leur store, le jour où MS décidera d’une liste des applications installables, ce sera trop tard. Bref le dernier Windows m’en a touché une sans faire bouger l’autre, comme d’hab.

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        CrashMidnick

          #243887

          AOS4.1 Poweeeer alors 😉

          Franchement la parano (propagande aussi ?) monte vite je trouve.

          Souvenez vous IOS 6.x je sais plus combien qui localisait l’iphone et envoyait tous ses déplacements à Apple (c’est peut-être encore le cas mais on n’en sais rien), Gogole et compagnie, les cookies etc… ca fait bien longtemps qu’ils n’y a plus de vie privée alors un peu plus ou un peu moins… Du moment que adblock fonctionne toujours et que je n’ai pas de pub dans l’OS principal ça ne me fait rien, il est bien ce win 10 même si je reste la plupart du temps sous 7 car au niveau interface il reste plus pro.

           

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #243888

            Moi je suis sur un vieux truc qui s’appelle Amiga, tout le monde à oublié mais ça marche vachement bien et aucune info n’est envoyée à Commodore.

            Anonyme

              #243908

              Hivernaal Mdr

              TameBest

                #243909

                Bon les gars, je vais faire simple:

                – Windows 95: point de depart

                – Windows 98: bon OS

                – Windows Millenium: mauvais OS

                – Windows XP: bon OS

                – Windows 7: bon OS (cherchez l’erreur)

                – Windows 8: mauvais OS

                – Windows 8.1: bon OS

                – Windows 10: les statistiques jouent contre lui 🙂

                Bref, en attendant un vrai Windows 11 à base d’Unix, il suffit juste de patienter jusqu’à Windows 10.1 qui à l’image de Windows 8 devrait corriger tout ça (ou pas). Windows 2000 et NT volontairement oubliés et de toute façon rejoints par XP…

                By the way, Norton Ghost 15 ne fonctionne plus sur 8.1… Malgré un serial valide il persiste à dire que le numéro ne l’est pas 🙂 et Norton ne corrige pas le problème bien entendu…

                Crosoft et Norton même combat: foutage de gueule… Et après, pourquoi continuerait-on à acheter des licences ?

                Vive l’Amiga 🙂

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Bison bourré

                  #243914

                  ça sers à quoi un OS ?

                  pour se balader dans des répertoires et lire des fichiers. (de façon graphique ou en ligne de commande)

                  mais le workbench 3.1 le faisait déjà et en multitâche SVP et le tout sur 880ko(edit hivernaal, merci).

                  maintenant on as des windows  qui prends 4go.

                  non mais on peut dire 4go de lignes de code..de bordel  …. hallucinant !

                  Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                  Mdwf

                    #243920

                    Qui se souvient de QNX qui bootait sur environnement graphique à partir d’une simple disquette 1.44Mo ?

                    Mdwf

                      #243923

                      @tamebest : tu oublie Vista entre XP et 7, pour aller à l’équilibre 😉

                      Anonyme

                        #243926

                        moi je me rappelle de qnx

                        le WB lui boote sur 880 ko ^^

                        CrashMidnick

                          #243929

                          @tamebest : je ne savais pas que Windows avait débuté avec 95 😉

                          Pour win 10 les stat ne jouent pas contre lui, c’est juste tout ce foin que l’on fait autour de lui comme d’hab et qui ne sert à rien (ça dure depuis… bah toujours en fait). Un PC ça vaut que dalle comparé à un Mac et c’est livré avec windows pour les utilisateurs lambda qui ne montent pas leur PC et qui ont déjà dit sur facebook combien de feuilles de papier toilettes ils ont utilisé un lendemain de cuite…, M$ n’a aucune crainte à avoir. A part cette histoire de vie privée, il tourne mieux que 8 ou 7 (sur ma config) alors pour bosser ça ira très bien.

                          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                          TameBest

                            #243931

                            @Mdwf Incroyable ! J’ai cherché longtemps le lien entre XP et 7 sans retomber sur cette daube de Vista… Voilà donc le chainon manquant qui atteste bien qu’une version sur 2 est bonne, l’autre mauvaise 🙂 Je trouvais vraiment plus… En même temps, normal puisque je ne l’ai jamais utilisé 🙂


                            @CrashMidnick
                            Disons, la génération actuelle de Windows ! Je ne parle pas des anciens Windows qui se terminent avec la version 3.11 ou un truc dans le style…

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            number-one

                              #243936

                              Mdwf :

                              Qui se souvient de QNX qui bootait sur environnement graphique à partir d’une simple disquette 1.44Mo ?

                              Je m’en souviens, on pouvait même surfer sur Internet avec !
                              J’avais monté une config avec carte ethernet compatible en ISA exprès 😉

                              bigbernie

                                #243943

                                Bonjour

                                Tamebest avait oublie l’Amiga d’Hivernaal dans sa liste.   Alors la c’est pas bien.

                                Il y avait aussi le PC Dos, le Tos Tramiel de l’Atari, le C64, le Zenith.

                                J’oublie l’IBM.

                                On pensera au  fameux ENIAC . Excuses totales de n’avoir pas cite la machine de Babbage.   Et Pascal ?

                                A + et un peu HS.

                                Lorsque je me suis reconnecte j’ai du passer le controle antibots avec “equations” a resoudre et jurer sur Bill Gates que je n’etais pas un robot.

                                C’est nouveau pour le forum ça ?  Il y a des méchants a l’attaque ?

                                 

                                 

                                elwood

                                  #244215

                                  Attention, depuis un Win10 quand on se connecte en TSE sur un Win2003, on ne peut plus apporter son imprimante locale avec l’ouverture de session.

                                  De coup on est obligé de mettre à jour le serveur vers un Windows plus récent. Jolie surprise de M$ pour un de mes clients :-/

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 155)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Ne touchez pas à Windows 10 !

                                Amiga Impact