Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,452)

  • mikedafunk

      #367966

      à part les critiques constructives mais aussi parfois toxiques, où sont les infos ?
      où sont les vrais news comme le sous entend le titre du sujet ?
      merci

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Souldream

        #367971

        Tu as raisons … car si il n’y avait pas eu ce backlash sur la team entre ses membres, pas de news … donc on va attendre la release du prochain core … pour avoir des news.

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

        __sam__

          #367975

          Qu’appelles tu de vraies info? Les liens sont publics et donnés plus haut autour du 19/07. On ne peut pas plus vrai. Par contre les deux parties disent le contraire sur des choses non publique. L’une des 2 ment forcément. Comment savoir ? C’est parole contre parole sur une affaire privée (en tout cas pas remise en main des autorités judiciaires commerciales qui sont là pour ce genre de litiges). En plus si ça se trouve les deux mentent chacun un peu dans l’histoire.

          Bref c’est un divorce sur la place public, et ça tourne shitstorm mal avec divulgation par chacune des parties d’infos privées sorties du chapeau et autres dénigrements pour fédérer les fans à sa cause. #Web3.0

          C’est vain, et dégoûte les gens qui finissent par croire que, après tout ça, en fin de compte, c’est vraiment devenu ça l’esprit amiga: faire un max de fric en tirant dans les pattes de ses concurrents car le marché est trop petit pour être sain.

          Résultat plus rien de compatible entre fabriquants. Je branche où la delphina ou mon genlock dans la v4sa ? Une solution 3d proprio sur les v4, idem avec l’audio 16bits, des ports usb incompatibles avec 99.9% des claviers, souris ou joypad, pas même ceux du a500mini, des sorties hdmi digital-video pas compatibles avec tous les systèmes vidéo-numériques (câble hdmi trop longs il paraît, ou peut être manque de puissance en sortie), etc.

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          __sam__

            #367976

            Oh Punaise si j’avais su, j’aurais fait un snapshot de http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=5&note=38718&z=F_4Cek il y a 2/3 jours.

            Pourquoi donc? Et bien vous constaterez comme moi ce jour que le dernier message est du 27/07. Il contient un lien vers le message de Miri cité plus haut. Tout ça dans le contexte du premier message où un plaignant déclarait avoir été escroqué par Igor (c’est le titre).

            Or j’avais lu au moins un autre message plus récent du plaignant déclarant qu’il avait pu discuter avec Majsta, que c’était un gars bien, blabla et qu’il regrettait de l’avoir accusé d’être un escroc.

            Ce message très important (un gars qui s’excuse c’est rare de nos jour) à disparu. Un admin a visiblement fait le ménage car les utilisateurs normaux n’ont pas de possibilités de suppression/modification.

            Alors, ménage ou censure ? Ca pose des questions pour ceux qui comme moi avaient vu ce message avant caviardage. Ouais dans le fond ménage ou censure c’est pareil au final et montre que le forum officiel n’est pas un lieu d’échanges honnête.

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            mikedafunk

              #367983

              @sam : ce n’est pas la peine de boucler, on a compris que les vampires gèrent très peu de matériel USB etc. Tu l’as dit ici je ne sais combien de fois.

              En plus c’est limite du troll de bas étage, quel est le rapport entre la souris de l’Amiga mini et la vampire? ils ont bossé ensemble ? non ? Ben alors !

              En fait, ce qui m’intéresse, c’est ce qui marche et plus généralement les utilisateurs heureux. Et je suis certain qu’il y en a ! Les histoires à la dallas, j’en ai toujours eu rien à carrer, ça pourrit l’ambiance (qui n’est déjà pas très grande)

              Attention, je sais que tout n’est pas parfait et je ne veux pas non plus me mettre des œillères. Mais je viens sur AI pour lire des avancées positives, parce que si je veux déprimer, ben j’ai qu’à allumer bmftv

              Oui j’ose attendre de ce fil de discussion des vidéos les derniers portages / jeux, des avancées de la carte 3D, des retours de gens contents… comme ça l’était au début !

              Pourquoi il n’y a plus de message de ce genre ? Parce qu’à force de toujours appuyer sur les points qui ne fonctionnent pas, cela a fait fuir les utilisateurs vampire de ce thread, mais aussi d’AI.

              Postez vos messages nauséabonds sur twitter / facebook / youtube mais pitié, laissez nous respirer un air pas trop dégueulasse

              Comment ne pas être Amiga déprimé avec de tels messages ?
              L’ambiance c’est nous qui la faisons.

              Quand il n’y aura plus de forumeurs AI disparaîtra, c’est ce que vous voulez ? Surtout changez pas et c’est ce qui va finir par arriver

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              GothDevil (カスリン)

                #367985

                En fait, ce qui m’intéresse, c’est ce qui marche et plus généralement les utilisateurs heureux

                tu as raison, mais d’un autre côté il faut aussi dire ce qui ne va pas. Car c’est pas un appareil à quelques euros. Perso autant les critiques positives des personnes au début me donnait l’envie d’acheter une autant les critiques négatives qui sont arrivées après soit par les mêmes personnes qui ont déchantés soit par d’autres, et ce, à juste titre m’ont fait comprendre de passer mon chemin pour la V4SA.

                Si il n’y a pas des retours de gens heureux et/ou de ce qui fonctionne (ou très peu), ben c’est peut être parce que c’est pas ça du tout, l’euphorie est retombée, la compatibilité peut être pas celle qu’on attendait. Etc etc.

                Pourquoi il n’y a plus de message de ce genre ? Parce qu’à force de toujours appuyer sur les points qui ne fonctionnent pas, cela a fait fuir les utilisateurs vampire de ce thread, mais aussi d’AI.

                Ou tout simplement car ce qu’on dit qui ne fonctionne pas ben ne fonctionne pas ! Et logique que ça intéresse moins de monde et délaisse un peu le truc. Et heureusement qu’on en parle de ce qui va pas sinon il y aurait encore plus de personnes déçues.

                Perso j’espérait autre chose de la V4SA, avant leur truc 3D où un PC, (même un vieux truc) fait 10000x mieux pour 10000x moins cher) Mais c’est mon avis bien entendu.

                Comment ne pas être Amiga déprimé avec de tels messages ?
                L’ambiance c’est nous qui la faisons.

                Il y a rien de déprimant dans ce que dit @_SAM_, je suis pas toujours du même avis et je ne comprends toujours pas tout 🙂 mais là pour le coup, ce qu’il dit à tout son sens ici et aide à ouvrir les yeux.

                Quand il n’y aura plus de forumeurs AI disparaîtra, c’est ce que vous voulez ? Surtout changez pas et c’est ce qui va finir par arriver

                Alors ça, ça arrivera quand on empêchera les membres de s’exprimer et dire ce qu’ils pensent, donner leurs avis (poliment, gentiment et respectueusement)

                Je comprends ton point de vue mais fait laisser exprimer et donner son retour positif ou négatif à tout le monde tant que ça reste correct. Comme c’est le cas sur ce fil non ?

                __sam__

                  #367990

                  Tu trolles là en ne voyant pas de problème qu’une souris usb au look tank amiga, ne marche pas sur le machin qui prétends être l’amiga-ng….

                  Les utilisateurs heureux, je veux dire qui n’ont aucun problème acceptable pour ce prix là et qui ne soit de parti pris dans la Team, je n’en connais aucun, la compatibilité aga de la v4 et la stabilité d’aros étant très parcellaire.

                  Quant à ceux qui ont commandés une v1200 en 2020, ont du attendre 1 an en esperant avoir un core debuggé pendant 1 an de plus du coup, mais ont appris 2 mois après la reception du matos en août dernier que le support v2 était abandonné, je crois qu’ils ne sont pas contents non plus.

                  Surtout que pour accélérer le process (la shop de la team faisait trainer les choses sans explications claires sur les delais), certains d’entre eux en on dénichés sur la baie…. et apprennent en juillet que la team va leur bricker leur carte.. ouais.. j’suis pas certain qu’on puisse les qualifier de “content” non plus.

                  Les seuls contents sont peut être ceux qui les mettes sur des étagères. il y a une belle colllection à faire v1, v2, v2+, v1200, v4, v4sa, raptor, icedrake, firebird, (manticore bientot). Mais encore je suis pas certain que nettoyer la poussière dessus soit très enchanteresque.

                  C’est pas que moi qui déprime un max du monde (pas que amiga du reste), mais depuis qu’ils font tout passer sur le discord, il n’y a plus aucune reaction de gens faussement contents sur leur forum (je dis faussement car ceux qui sont vraiment mécontents voient leurs message caviardé). Quant aux review youtube, a ton avis pourquoi ya plus rien ? Jbam plus rien sur v1200, retro recipe pareil (il est même très négatif quant à la réponse qu’il a obtenu de leur part en leur demandant s’il était possible d’éteindre le signal hdmi de la vamp quand elle ne sort rien dessus mais sort la vidéo par le chipset natif)… ya juste quasiment plus de fun à partager avec les vampires, juste un arrière goût de pétard mouillé.

                  On a promis beaucoup de choses, vendu du rêve. Les acheteurs de vampire ont étés patients ont soutenu le projet… et ils apprennent que pendant ce temps que personne ne bossait vraiment sur les Vampire (adios le core gold3 pourtant promis pour les v2), qu’ils continuaient à vendre alors qu’ils aller les laisser tomber (avec Igor au passage) et qu’ils préparaient en marché captif à base de core v4 qui ne se nomme même plus Vampire.

                  Bref c’est pas Buffee qui a tué l’enthousiasme de la vamp, mais le Natami qui a piraté le projet d’Igor….

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  mikedafunk

                    #367991

                    Voilà, encore une fois sam, tu ne fais que boucler à l’infini !

                    Et c’est bien ce que je te reproche !

                    Oui je lis quasiment tous tes messages et c’est lassant

                    Informer / discuter OK
                    Boucler NON

                    Moi ce que je vois c’est que nos amis Suisses (pour ne parler que d’eux) se sont barrés, alors qu’ils discutaient en acceptant les critiques. Tu as clairement ta part de responsabilité Sam, je ne te dis pas bravo…

                    Franchement, les Amigaistes passent pour quoi sur AI avec de telles directions prises?

                    Ces boucles malsaines donneraient envie à des gens de s’intéresser à notre communauté ? Je crois pas non, bien au contraire.

                    Y a même moyen de sortir des vidéos ou des articles satiriques sans se fatiguer… (tes réponses sont du bain béni)

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    __sam__

                      #367992

                      Ils se sont barrés? C’est leur choix. Je n’ai aucune responsabilité la dedans. J’ai toujours reporté fidèlement les fais. Je les ai même crus (un peu(*)) quand ils ont jurés mordicus que le Raptor sortirait vraiment. Souvenez vous du Raptor, le v4 à pas cher mais puissant…. mais… pfuitt. Rien.
                      ____
                      (*) vus qu’ils en savaient forcément plus que moi qui avait pris du recul et avait des doutes sur le scoop imprevu de Gunnar au milieu d’une interview italienne.

                      Après je sais pas si je radote, ou si ce sont tes questions qui tournent en rond. Je ne peux que te répondre les mêmes faits, la même réponse.

                      Tu veux de bonnes nouvelles? Il n’y en a simplement pas. Je vais pas en inventer. Ah si j’aurais pu dire que depuis fin Juin Majsta refabrique des vamps v1200 qui était encore très (trop?) demandée, mais l’annonce de Miri le 17 juillet a tout tué.

                      Après que veux que je dises sur les vamps? Ya rien de neuf a part des annonces commerciales sur leur forum.. Ils ont plus d’un an de retard sur les roadmaps, et surtout ne va pas les embêter avec des problèmes de comptabilité avec les logiciels amigaos existants sur le forum apollo, tu ne vois pas qu’ils sont à fond dans la 3d pour des logiciels Aros…. inexistants???

                      Bah du coup plus personne ne fait de vidéos de review indépendantes positives… j’y peux rien moi.

                      Allez voici l’une des vidéos les plus récente que j’ai trouvé sur le core apollo-v4 et appolo-os qui fasse tourner autre chose que sempiternels mêmes benchmarks pour vanter les mips du bestiaux. Sauf qu’un grand sage publicitaire à dit: sans maîtrise, la puissance n’est rien….

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      Souldream

                        #367994

                        Oui j’ose attendre de ce fil de discussion des vidéos les derniers portages / jeux, des avancées de la carte 3D, des retours de gens contents… comme ça l’était au début !

                        Pourquoi il n’y a plus de message de ce genre ? Parce qu’à force de toujours appuyer sur les points qui ne fonctionnent pas, cela a fait fuir les utilisateurs vampire de ce thread, mais aussi d’AI.

                        Postez vos messages nauséabonds sur twitter / facebook / youtube mais pitié, laissez nous respirer un air pas trop dégueulasse

                        Comment ne pas être Amiga déprimé avec de tels messages ?
                        L’ambiance c’est nous qui la faisons.

                        Quand il n’y aura plus de forumeurs AI disparaîtra, c’est ce que vous voulez ? Surtout changez pas et c’est ce qui va finir par arriver

                        Sérieux ? Bon alors déja tu ne prends pas en compte ceux qui ont acheté … comme tu le dis …
                        -> , des retours de gens contents… comme ça l’était au début !

                        Au début … oui les acheteurs sont patient ..

                        L’ambiance ce sont surtout les partenaires qui vendent du matériel / logiciels qui fait la communauté.
                        Faudrait surtout arrêté de donner un blanc-seing dés qu’on appose le mot “Amiga”.
                        Non le fait que je suis un fan de l’Amiga ne donne pas la permission à une société qui me vend un produit … qui déclare 100% compatible Work Bench , n’accepte pas la critique si on remonte des bugs.
                        Il y a peu j’ai encore lu un truc sur le discord qui m’a explosé … sur la stabilité de la V4SA … et on a envoyé un membre vers “Goochip” pour lui dire -> demande lui , il a réussi à stabilisé sa V4 … en modifiant

                        Quand je lis ceci … désolé

                        I’m still wondering if I have an older revision FPGA or something that behaves a bit differently, or of course that there really might be a hardware problem. I totally understand scepticism on that though, it’s the “ooh it’s aliens!” of testing

                        Hier à 10:02
                        You may ask goodchip he made modifications to it’s V4 to make it more stable.

                        Donc c’est le client qui doit corriger un boitier qu’il a payé près de 500 euros ???? Si il est pas stable, pour modifier l’étage de l’Alim … ?

                        Ensuite … l’Amiga c’est pas vraiment pas un monde de bisounours … mais c’est justement … ce principe de ne pas vouloir poster se qui choque …
                        En fait c’est un cercle vicieux … si on critique la Vampire … on est du mauvais coté puisqu’on empêche les futures acheteurs de cette image négative … et donc on est le mouton noir …

                        Et ensuite on voit des messages comme celui là … si cela te plait pas va sur twitter / Facebook … cela s’appelle de la dictature bien pensante … désolé …

                        Si un produit ne rempli pas les promesses qui m’ont été faites … c’est mon droit de souligner les promesses publicitaires qui ne sont pas remplies.

                        Et secondo , chacun est libre de lire / répondre … des fils de discussions.

                        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                        ...::: Vampire V4 SA :::...
                        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                        Anonyme

                          #367996

                          Salut Souldream

                          Donc c’est le client qui doit corriger un boitier qu’il a payé près de 500 euros ???? Si il est pas stable, pour modifier l’étage de l’Alim … ?

                          Il semblerait que oui :=)
                          Plus sérieusement, la question est, à mon avis, de savoir ‘comment’ la carte à été vendue.
                          Si on était sur ‘c’est pas du beta’, ‘vous n’allez pas servir de ‘beta testeur”, ‘c’est un produit fonctionnel mais en cours d’update’.
                          Dans ce cas effectivement, il est logique que les personnes ayant acheté ce produit ne soit pas content car ça ne correspond pas à ce qu’on leur a vendu.

                          Par contre, si ils on achetés en connaissance de cause, à savoir, qu’ils vont servir de beta testeur (malgré de prix en question), que ce n’est PAS un produit fonctionnel mais en cours de création.
                          Dans ce cas, pas de quoi râler, ils ont pile-poil ce qu’ils ont achetés, non ?

                          Après, moi je n’ai pas suivi le ‘début’ de l’aventure Vamp’, donc je ne pourrais pas répondre à ces questions et je n’ai aucune idée du niveau de compatibilité toutes cartes Vamp confondu.

                          Donc pour le coup, seul ceux qui ont acheté une de ses cartes peuvent répondre et argumenter en conséquence.

                          Enfin, moi je voies ça comme ça.

                          mikedafunk

                            #367998

                            Au début de ce fil (et surtout le premier qui a précédé car saturé), il y avait des utilisateurs de vampire qui partageaient leur expérience. Les non utilisateurs pouvaient leur poser leurs questions, leurs remarques etc.
                            C’était ma fois très bien, on y apprenait des choses etc.

                            Avec le temps, ce fil de discussion a été pourri de toujours les mêmes remarques néfastes / toxiques. Résultat : les utilisateurs du début se sont barrés et il reste des forumeurs (sam es-tu au moins utilisateur ou juste compatissant?) qui probablement vus de l’extérieur paraissent aigris.

                            C’est juste un constat, en fait peu importe le sujet, je ne défends pas la vampire. Etant non utilisateur ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Ce fil est devenu peu à peu le mur des lamentations

                            Dans notre cas il aurait été plus logique de créer un autre sujet, laisser les “news de la vampire” pour les news des utilisateurs (ex : tel nouveau soft, telle amélioration) et créer un sujet “les côtés obscures de la vampire” par exemple

                            Plus généralement ce que je trouve dommage c’est qu’un forum anciennement actif / joyeux devienne moribond, mais c’est le jeu ma pauvre lucette

                            Bref, essayons de redresser le bateau en améliorant l’ambiance sur ce site, nous aurions tous à y gagner non?

                            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                            Anonyme

                              #367999

                              ..Etant non utilisateur ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

                              Des photos, des photos, des photos 😉

                              mikedafunk

                                #368000

                                Des photos, des photos, des photos” />

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                __sam__

                                  #368005

                                  Légalement on a pas droit de vendre un truc qui ne marche pas. Donc il n’y a pas de “ils ont achetés des beta”. Une beta est un truc interne qui sert aux tests. Des testeurs externes, bénévoles, peuvent y avoir accès et on peut leur demander de particper aux frais. Cela ne doit pas dépasser de trop le prix de la BOM (juste un peu pour couvir les frais annexes). En particulier on ne doit pas payer de tva dessus (c’est du matos pour un boulot).

                                  Dans le cas des vamp cela a été fait ainsi avec les premiers testeurs de v2 (montée et envoyées par Igor) . Ce sont des bêta. Il aura fallu replacer des capacitors, ou ajouter un ampli hdmi car la carte pouvait ne pas être complètement dans les normes vidéo au niveau électrique pour des longueur de cables en principe supportés par hdmi. Pas de scandale avec ca. Ce sont des bêta.

                                  Le problème arrive quand ce sont les clients finaux (cf le passage par la shop, ou les revendeurs amiga) qui se retrouvent avec les mêmes défauts. C’est le problème reporté par Souldream. Une entreprise un minimum sérieuse reconnaîtra le défaut caché, fera son possible pour satisfaire le client et éviter qu’il ne se reproduise: recup de la carte, analyse du défaut, traça jusqu’à la cause racine, officialisation publique du défaut et de ses conséquences,
                                  rappel de produit, remplacement facilité, etc. Bref du business sérieux et sain.

                                  En particulier elle ne lui dira pas venez discuter dans l’arrière boutique, loin des regards (comprendre discord), où on vous donnera le nom d’un autre client qui a eu le même soucis mais qui l’a réparé sans trop qu’on sache comment.

                                  –note nour nos amis Suisses ou pas ne sachant pas déceler le second degré ou la satire: ne lisez pas plus loin avant d’avoir retrouvé votre balais–

                                  De toute façons nous ici on est fabless. Vous savez comme ARM on fabrique de la propriété intellectuelle. Vous avez vu notre Saga, notre Pamela pour l’audio, et notre petite dernière Maggie, un moteur 3d ? Oui comme chez les Zimpson. Et vous savez le temps que ca prends les petits… je zuis dé-bor-dé!

                                  Quoi? Est-ce ce sera intégré au prochain update du core de votre v1200? .oO( Heu… comment dire.. ach NEIN, en fransosich, ah oui) Niet.. Vous savez ce truc là utilise plein de d’éléments logiques. On a déjà rempli les 2/3 du cyclone IV de notre nouvelle game de produits haut de game (80ke le bestiaux. Deutsche Qualität!) Alors ne pensez donc pas que ca rentrera dans dans le petit cyclone III de votre v1200.

                                  Quoi? “Le v1200 était équipé d’un cyclone3 plus gros (77ke) et plus cher justement pour backporter ces évolutions”. .oO( Ach… scheize… encore un pénible qui a de la mémoire. Heureusement qu’on est dans l’arrière boutique. Si ca se sait, les pénibles comme lui vont débouler en mass.. konnards de Peniblen.. comment s’en sortir? … ) Ah mais vous savez, Intel ne fabrique plus de cycloneIII. Il ne fourni plus les outils pour flasher donc…. ben… heuuu…. vous savez les v4 sont mieux et puis de toute façon votre v1200 est défectueuse, ne tentez pas de l’upgrader en l’etat vous risqueriez de faire sauter notre garanti 7 ans….heu… .oO( ah merde ca c’est Toyota )… notre garantie Deutsche Qualität…

                                  On avait, dans le temps, avant que j’arrive, un employé de l’Est qui savait faire cela. Mais bon vous savez les gens de l’Est c’est pas trop Deutsche Qualität… donc on a du s’en séparer… si ca se trouve votre carte vient de chez lui. Il faisait fondre dans le four de sa cuisine de la soudure au plomb même pas rohs à ce khon m’a dit… ça l’a rendu dingue… il est sous pillules à cause de ca… heu…. Non j’ai rien dit……

                                  Bon bref où en étions nous.. ah oui fabless, juste de l’ip, comme arm, 3d, Maggie, tout ca, pays de l’Est pas Deutsche Qualität… donc en fin de compte pas de quoi ni de temps à souder chez nous ici à la shop, désolé. Par contre on a de très belles casquettes et tapis souris compatibles v4sa et je vous parle pas des t-shirts… Ils se vendent bien. Ils font fureur en konvention. De frais uniforme. Si mignons, ya rien qui dépasse. One size fits it all, comme le cy-klone-vier en kelke sorte… ça ne vous tente pas? D’ailleurs vous ne préférez pas acheter un Icedrake plutôt que de vous obstiner avec votre v1200 pas Deutche Qualität ? Vous savez, vous aurez aussi dans la boîte des zehr gutt bonbon Haribo. Industrie allemand eux aussi. Deutsche Qualität uber alles avec nous….

                                  Quoi? Ja, oui. Zehr gutt.. 800€… kling (bruit de caisse enregistreuse).

                                  Fin de ce qu’il pourrait se dire dans l’arrière boutique….
                                  –note à ceux qui cherchent encore leur balais. Il est à Bâle, au fond du fameux trou–

                                  Samuel.

                                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                                15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact