Infos sur la Vampire (suite)

15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,452)

  • mikedafunk

      #373291

      Je sais bien qu’il n’y a pas de team, mais le deuxième degré vous échappe, comme d’habitude. Allez retrouve un truc à redire, c’est ta spécialité

      La réalité c’est que vous êtes les 3 très fort, surtout sam, pour faire fuir les gens. Tu en as as fait fuir combien des inscrits sam, tu as compté ?

      Comme beaucoup, j’ai essayé de le faire comprendre gentiment à plusieurs reprises, mais je ne dois pas être doué car c’est un échec cuisant, c’est déplorable

      Les extérieurs à la communauté doivent halluciner en lisant le sujet “news vampire”, quelle belle image du forum et du monde Amiga

      C’était mon dernier thread sur le sujet vampire, amusez-vous bien !

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      GothDevil (カスリン)

        #373292

        Pour quelqu’un qui ne voit que le positif, tu ne le fais que quand ça t’arrange comme tout le reste car il n’y a pas que ce fil il y en a des 10aines d’autres où aussi bien sam que moi et ceux qui ont donné leurs avis ici qui ne te plaisent pas, aident d’autres personnes ou apportent leurs savoir, mais ça, ça te dépasse, tu restes bloqué sur ce fil, enfin apparemment non car c’est ton dernier thread sue le sujet Vampire.
        Et bien ce sera pour moi aussi mon dernier mot Jean-Pi…. ah non , Mike 🙂

        Souldream

          #373294

          ps : je vous laisse , fraichement arrivé , je voulais juste defendre un produit que j’aime mais ce n’est pas possible alors adieux

          Oui Jbam … je vais te croire , je ne t’expliquerai comment je t’ai démasqué à deux reprises …
          mais c’est bien toi … j’ai aucun doute à ce propos .. et ce chantage émotionel … que dire …

          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
          ...::: Vampire V4 SA :::...
          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

          Souldream

            #373297

            Je sais bien qu’il n’y a pas de team, mais le deuxième degré vous échappe, comme d’habitude. Allez retrouve un truc à redire, c’est ta spécialité

            La réalité c’est que vous êtes les 3 très fort, surtout sam, pour faire fuir les gens. Tu en as as fait fuir combien des inscrits sam, tu as compté ?

            Comme beaucoup, j’ai essayé de le faire comprendre gentiment à plusieurs reprises, mais je ne dois pas être doué car c’est un échec cuisant, c’est déplorable

            Les extérieurs à la communauté doivent halluciner en lisant le sujet « news vampire », quelle belle image du forum et du monde Amiga

            C’était mon dernier thread sur le sujet vampire, amusez-vous bien !

            Les extérieurs à la communauté doivent … là encore tu parles pour des gens qui ne sont pas comme toi , et non tu n’est pas une généralité … et je l’espère car si ils viennent tous dans le forum pour dire aux autres -> va te suicider … ta famille à pas envie de te bousiller… sur Amiga Impact , on va se croire sur ‘jeux-video.com’

            Faire fuire Jbam lol ? C’est pas les Gens … et franchement tu nous honores de beaucoup pour pas grand chose… je doute vraiment que les gens vont fuir juste pour avoir lu un thread , mais toutes les excuses sont bonnes pour diminuer les autres , de plus je n’ai pas souvenir que l’Amiga c’est QUE la TEAM APOLLO et la Vampire …
            C’est certains que de voir des faux profils se cacher dans des threads … ça va augmenter le niveau !
            Tiens sinon pas une note pour tes arguments limites … non cela te dérange pas ? Ben oui logique…

            Ben moi je vais continuer à m’amuser sur la V4SA …. et je vais continuer à poster quand il y aura des mises à jour comme par example pour le lecteur de disquette !

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            __sam__

              #373298

              On croirait presque un compte forgé venu pour remuer la vase et s’évaporer juste après. C’est dingue le nb de profils pareil qui vient spécifiquement sur ce sujet. Aucun autre sujet AI, sur aucune autre actes accélératrice, ne voit des gens popper de nulle part, affirmer des trucs qui échauffent les esprits et disparaitre juste après. A croire qu’ils n’ont qu’un seul sujet d’intérêt dans l’amiga: les cartes FPGA germano-suisse. Mais attention, jamais ils ne viennent donner des infos spontanément, mais toujours en réactions. Etrange. On pourrait presque penser à du troll sur commande…

              Félicitation @Mike, tu peux être fier de toi.

              Il n’y a pas de team sam, il y a sam qui donne son avis et d’autres qui ont le même

              Ouais, ca tourne à l’obsession, mais contrairement à lui ou d’autre, j’exprime mon avis avec un vrai compte et pas un truc “forgé” pour l’occasion afin de faire croire qu’on est nombreux à penser pareil.

              Je sais bien qu’il n’y a pas de team, mais le deuxième degré vous échappe, comme d’habitude

              Et vas y que je me rattrape aux branches du palétuvier… On ne voit pas bien le second degré, non. Tu es sur qu’il y en avait ? Moi je crois qu’il y avait plutôt une forme de rancoeur.

              La réalité c’est que vous êtes les 3 très fort, surtout sam, pour faire fuir les gens.

              Tu sais, quand on commence à penser que tous les autres sont un problème, c’est que c’est toi qui est le problème. Ton attitude négative envers les gens qui ont une opinion différente crée une mauvaise ambiance qui risque de diffuser à l’ensemble des sujets du site.

              Je ne dirais qu’une fois pour ne pas te harceler, mais il faut mettre les yeux en face des trous à un moment : @Mike tu es juste toxique au sujet de ces cartes. Tu leur fais plus de mal que de bien. Ressaisis-toi !

              Samuel.

              Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
              A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
              A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
              (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

              Xanxi

                #373322

                Maintenant que tout le monde s’est calmé, j’en profite pour reposer mes deux questions :

                – quelqu’un sait il où trouver le mini manuel qui venait avec la Vampire 1200 V2 qui décrivait les connecteurs LED à côté du port IDE (qui sont bien pénibles car ils empêchent de mettre un adaptateur CF à 90° sans nappe sur le port IDE)?

                – le core béta AGA est testé notamment dans cette vidéo de 2018 https://www.youtube.com/watch?v=iYkcfXAhTPk et dans mes souvenirs a existé avant d’être abandonné. J’aimerais bien le trouver pour essayer avec ma Vampire 500 v2. Surement possible de le trouver sur le disque dur de quelqu’un dans la nature.

                Je poursuis l’installation de mon 1200 V2. Finalement, je clone mon propre système habituel sur un SSD que je mets sur l’IDE de l’A1200 et je vais peut être mettre CoffinOS sur une CF sur l’IDE de la Vampire, si les deux marchent bien en même temps en core 2.15, et jouer sur les priorités de boot.

                Pour info, Alinea computer va bientôt rentre disponible un nouveau Omniport qui permettra de combiner deux sorties vidéos comme Indivision + Vampire dans la trappe arrière, et je l’attends avec impatience pour finaliser cette config.

                100% Amiga Classic
                BOING!!!!

                __sam__

                  #373329

                  Plus de trace de PDF ou de quoi que ce soit pour les cores V2 sur: http://www.apollo-core.com/downloads/ 🙁

                  Quant à:

                  Le mieux que je trouve au sujet du gold3 ce sont des vieilles vidéos:

                  Sinon tous les fichiers JIC anciens ont disparus du web. Un peu comme si la V2 n’avait été qu’un rêve. Evidemment si le projet avait été sur Github, on aurait pu ressortir n’importe quel JIT produit. Mais ca n’est pas un produit open-source.

                  Ta meilleurs chance est d’aller demander dans l’arrière boutique (discord) pour voir si un des taulier aurait conservé cette version. Mais c’est loin d’être certain : yen a plus que pour la V4 depuis un certain temps, et les taulier V2 que je connaissais sont partis vers d’autre discords.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  GothDevil (カスリン)

                    #373330

                    __sam__

                      #373332

                      Bien vu! Il y a du gold 3. Punaise ca devait être bien caché loin dans les recherches google.

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                      GothDevil (カスリン)

                        #373335

                        Effectivement @_sam_ c’était très bien caché . Je comprends pas pourquoi d’ailleurs car ça devrait être accessible facilement à tout un chacun.

                        Souldream

                          #373339

                          C’est pas que c’est caché … c’est mal géré … depuis le début entre le nom des cores / releases … les cores sont jeté en pature sans fichier readme, sans historique.

                          V4 Standalone
                          Stable : STANDALONE_9289.zip 2023/03
                          Alpha : SA_9395.jic 2023/04

                          Voilà … tu n’a aucun retour sur ce qui a été ajouté ? Corrigé ? Le rework de l’IDE ? Le support de l’ADF virtuel ? Tu fais comment ? Tu fais quoi … ?
                          C’est dommage mais bon … si on pouvait avoir le même suivi des Cores NFO que pour l’ApolloBoot … cela serait un grand pas ….

                          Mais bon quand tu vois déja que le site web est modifié à l’arrache, pas relu …

                          Example
                          ApolloPlay
                          ApolloPlay 12KB (2022/12

                          Source: ApolloPlay.c 12KB (2022/12

                          Manque les ) ou le mois et ) ?

                          Comprend pas …parceque des CMS *Upload* avec gestion des répertoires , des mémos / info existent , sont léger …et gratuit et sécure…

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          __sam__

                            #373346

                            Les infos circulent de la main à la main sur le discord je pense. Ca reste très très amateur, sans les avantages qu’on trouve dans l’open-source (transparence, traçabilité, prix modéré) mais avec une volonté de tout contrôler comme dans les grosses boites, ce qui est un peu ridicule (le SAV n’est pas au niveau d’une boite même moyenne). Autant on accepte des imperfections venant d’amateurs, autant quand ca vient de grosses boites, il est légitime de parler d’un “foutage de gueule”. Enfin, c’est juste un avis. S’ils y en a qui sont contents avec ca, tant mieux. Ils auraient tord de changer une formule qui a des adeptes.

                            Samuel.

                            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                            Xanxi

                              #374021

                              Hello.

                              J’ai mis ma veille Indivision AGA MK1 dans le 1200 avec ma Vampire. Elle a besoin d’être reréglée pour cet écran, mais le logiciel de paramétrage ne marche pas. Je me suis souvenu qu’il y avait un problème avec les Vampire et j’ai trouvé un patch a appliquer sur Aminet avec spatch, mais je n’y arrive pas ca ne marche pas.
                              Y a t il un moyen d’aller télécharger directement l’utilitaire Indivision déja patché? Pas sur le site de IComp apparement.

                              100% Amiga Classic
                              BOING!!!!

                              Xanxi

                                #374040

                                J’ai testé les jeux de ma liste de favoris dans iGame et pour le moment je suis agréablement surpris car tous fonctionnent, sauf Gobliins 2 qui a des bugs graphiques.
                                Les autres trucs vont bien considérablement plus vites que sur ma Blizzard 1260.
                                Je n’ai pas encore installé le RTG.
                                J’ai encore des ajouts hardware à faire dans ce 1200 avec une Subway et un Omniport et ensuite je pense qu’il pourrait prendre la place de mon 1200/Blizz1260 sur le bureau (la place est chère) car la V1200 parait tenir ses promesses pour mon utilisation.
                                Pour le moment mon 1200 principal gagne encore sur la RAM puisqu’il culmine à 196 Mo avec (64 + 128 entre la Blizz et le kit SCSI), et il me manquera une carte audio pour une sortie 16 bit (MasPlayer pour le mp3 sur mon 1200 principal), je ne pense pas que les dongles USB audio marchent avec une Subway car jusque là je m’en suis servi seulement sur une Deneb en zorro3.

                                100% Amiga Classic
                                BOING!!!!

                                Xanxi

                                  #374042

                                  J’ajoute que je n’utilise donc pas CoffinOS mais un clone de mon installation OS3.1 personnelle et habituelle.
                                  Pour que ca marche j’ai du virer tout ce qui impliquait une MMU. Finalement, je n’ai pas changé de libs. La plupart de celles installées sont en version 68060 quand il y a des versions spécifiques des CPU et ca semble passer avec la Vampire. Quake 1 et 2 tournent très bien donc je pense qu’il n’y a pas non plus de problème de FPU dont l’utilisateur puisse se rendre compte.
                                  Au final, remplace très bien un autre accélérateur sans complication, de la même façon que j’ai pu passer avant de façon presque transparente du 68030 au 68060.
                                  Bref, pas de raison d’en vouloir à cette carte qui fait ce qui est prévu (me reste bien sûr à voir après pour le RTG avec le SAGA, voire pour l’IDE de la Vampire car je suis resté sur celui du 1200 avec toutefois une accélération sympathique de l’ordre de 3,5 MB/s contre 2,5 MB/s en 68060).

                                  100% Amiga Classic
                                  BOING!!!!

                                15 sujets de 1,411 à 1,425 (sur un total de 1,452)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Infos sur la Vampire (suite)

                                Amiga Impact