No Life, une chaîne pour nous? ;)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

  • Anonyme

      #78642

      Cool, je suis tombé hier soir (vers 21h40) sur la diffusion de la TBL Starstruck gagnante de l’Assembly 2006 :-) Ca fait bizarre de revoir une démo Amiga diffusée à la télé ;-)

      LorD

        #78643

        J’aime bien le style de cette émission et puis on y trouve des reportages assez interessant en prime, j’espère que cela va continuer à progresser !

        WoDK

          #78644

          moi je regarde que XXL

          Monsieur-Belett

            #78645

            tu parles de l’Atari 800XL?

            Highlander

              #78646

              up, hier soir a été diffusé un reportage sur l’association MO5 sur nolife.

              Certes, il ne m’a pas semblé voir ou entendu parler d’amiga mais bon (quoi que, faudrait le regarder en détail et me répondre : bouh, mais si, j’en ai vu un caché là… ou alors tellement mis en évidence que j’ai pas été fichu de le voir !)

              Puis bon, on est sur le bar alors, je tenais en vous en faire profiter ^^’

              http://chris.highlander.free.fr/Nolife-Reportage_MO5.avi [43 mo]

              Don't lose it... and don't lose your head

              BatteMan

                #78647

                À 1min38, y’aurait pas un clavier Amiga ? ;-) Et juste après, on voit TME qui nettoye une caltos ! Et y’a de jolis cartons C= à 2min52.

                /me ne pense pas avoir tout vu ;-)

                Only Amiga makes it possible !

                CLS2086

                  #78648

                  Biensur qu’on en a à l’assos, il y a même des cartons d’A500 “blanc” regardez mieux ;-)

                  Monsieur-Belett

                    #78649

                    ah bon, commodore a fabriqué des Amiga 500 blanc?

                    :D

                    Anonyme

                      #78650

                      bah ouais, mais ils étaient un peu tagués :

                      8-)

                      Je me souviens encore quand ils étaient en étalage à la Fnac, snif… :sweat:

                      Anonyme

                        #78651

                        Pour en revenir à No Life (j’avais même pas vu le titre du topic :-D), je tombe toujours sur des trucs (jap) nazes moi…

                        /me ferait mieux de regarder le programme TV avant :-D

                        Socrate1

                          #78652

                          Regarde à 19h ou 22h, c’est à ces heures là qu’ils diffusent la plupart de leurs programmes originaux (101%, Chez Marcus ou docus, et animes). Mais c’est vrai que le reste du temps ce sont soit des rediffs, soit des clips (en fait j’ai découvert perso qu’il y avait de la JPop très sympa, j’aime beaucoup Kaela Kimura par ex., Snowdome est très chouette).

                          Amitoo

                            #78653

                            NoLife c’est vraiment des programmes originaux par rapport à ce qui existe sur les autres chaines mais c’est vrai que plus en boucle que ça tu meurs. Surtout, ils devraient décaler les rediffs car là c’est les même aux même heures :(

                            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                            Socrate1

                              #78654

                              mais c’est vrai que plus en boucle que ça tu meurs.

                              On pourrait aussi dire :

                              mais c’est vrai que plus désargenté que ça tu meurs, vu leur manque global de moyens (mais pas de talent ni de bonne volonté, heureusement).

                              En fait le monde est mal fait. Les chaînes des grands groupes, soit à peu près toutes les autres, ont des moyens mais peu ou pas d’idées. Et Nolife, qui est bourrée d’idées, fonctionne avec des queues de cerise et quelques hectolitres d’huile de coude

                              slobman

                                #78655

                                Hip !!

                                Pour le temps que je regarde la télé par jour, je ne vois pas la boucle… Maintenant, je dois quand même avouer que je préfère écouter Nolife (enfin laisser tourner Nolife dans le fond) que de regarder le reste de la soupe qui est [d]vomi…[/d] euh, diffusé sur les ondes françaises.

                                Leur travail est parfait, surtout vu leur peu de moyen. Je trouve tout particulièrement que l’habillage est énorme de classitude et de détaillerie.

                                Je préfère Magic Music de Kimura Kaela, mais Snowdome est bien aussi ;)

                                !! qiH

                                Socrate1

                                  #78656

                                  Pour Kimura Kaela, j’ai aussi une préférence pour Magic Music. Un des tous premiers clips de JPop que j’ai jamais vu d’ailleurs. Il avait été diffusé le soir du lancement si je me souviens bien, avec Heavenly Star et quelques autres.

                                  Sinon entièrement d’accord pour l’habillage. C’est une réussite remarquable pour une chaîne réalisée dans leurs conditions. Je m’attendais à pire le soir du lancement, mais il est assez symbolique de l’état d’esprit général, faire plaisir et se faire plaisir en étant les plus pros possibles malgré la petitesse des moyens.

                                  Edit : en fait en y repensant tout l’antithèse d’Amiga Incs. On a deux sociétés commerciales confrontées à une problématique somme toute identique, notamment l’étroitesse du marché (les geeks pour résumer, vs les derniers reliquats du monde Amiga) et la faiblesse de moyens qui en découle.

                                  Mais les deux réagissent de manière très différente.

                                  L’une prends les problèmes à bras le corps et fait de ces contraintes une force. Notamment en jouant énormément sur l’aspect bande de potes complices concrétisant un rêve un peu fou et auquel nous sommes conviés à participer, en faisant peu de promesses, mais réalistes, en s’échignant à les réaliser de la meilleure manière possible, avec une patine très pro, moins par mégalomanie que par respect pour leurs téléspectateurs, et tutti quanti… Alors ça passe où ça casse. Leurs délires vaseux genre défis idiots en tous genres me laissent froids (là vous avez un bel exemple d’euphémisme). Mais 101% et Chez Marcus sont des rendez-vous que je ne rate sous aucun prétexte.

                                  L’autre… ben… comment dire… D’ailleurs est-il utile d’en dire quelque chose. Déjà j’ai utilisé un terme pour Nolife qui résume tout. Le respect. Qu’Amiga Incs apprenne son sens réel, et nous aurions déjà fait un grand pas en avant.

                                  Bon, sur ce je retourne me coucher parce que bon, merde, on est samedi et il n’est que 8h41 et les réveils impromptus à des horaires de malade comme ça, ça suffit un temps. Me fait trop vieux pour ces enfantillages moi.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar No Life, une chaîne pour nous? ;)

                                Amiga Impact