Nostalgie quand tu nous tiens…:-)

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

  • Braver

      #202102

      @seb132 : Il y a aussi Amedia Computer France comme revendeur Amiga pour les pays francophones. En plus on a rentré des produits pour A600.

      Voici le lien pour visiter le site : http://amiga.amedia-computer.com.

      Ca fait un peu pub, mais bon, on se décarcasse pour avoir un catalogue assez étendu, donc pourquoi acheter hors France, lorsque nous sommes là.

      Je suis tout triste là.

      seb132

        #202106

        @Braver: pas de soucis… ça fait 8 ans que je n’habite plus en France (Sydney en ce moment, Californie bientôt…) alors tu comprends que les références de tout le monde… Faudrait une section “Professionnels” sur ce forum…

        Guy0me

          #202108

          @huggyone76 super merci pour le lien c’est parfait 😉


          @Braver
          Pas mal le site j’avoue c’est quand même plus simple de commander en France..


          @seb132
          ca yé ma commande pour le A600 est parti 🙂 je l’aurais la semaine prochaine tu es toujours intéressé ? comment tu fais tourner les amiga sur des prises australienne ? lol les frais de port vont faire mal jusqu’à labas..

          Braver

            #202114

            @seb132 : T’inquiètes pas il n’y a aucun soucis, je pense qu’il y a encore beaucoup de monde qui ne savent pas qu’on existe.

            @Guyome21 : Merci pour le site, j’essaye de l’améliorer au fur et à mesure du temps, donc si tu as besoin de matériel ou d’aide nous sommes là pour cela.

            Zalex

              #202116

              Seb132, il y a une grosse population d’Amigaïstes en Australie ?

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              seb132

                #202135

                Zalex: je pense mais je n’ai pas contact sérieux… Pas mal de programmeurs (SysInfo) et quelques bidouilleurs (Amigamaniacs) sont carrément dans le bush… pas très pratique pour leur rendre visite.

                Guyome: ben non, en fait. A part la prise qui est différente (identique à la prise Chinoise mais à l’envers), le voltage et la fréquence sont les mêmes qu’en France. Par contre aux USA ça va être autre chose… En ce qui concerne les frais, je me fais livrer chez ma mère en France, lol. Je reviens assez souvent pour le boulot… Oui, si tu peux me MP ses détails à ton vendeur, ça me dit bien. A+

                leo

                  #202172

                  @guyome: il y a quelques années, une société a sorti un joystick qui se branchait sur la TV et qui contenait un c64 avec 30 jeux. Tu branches sur TV et ca tu as directement accès a 30 jeux. Je ne me souviens plus du prix mais il s’en est vendu quelques centaines de milliers d’exemplaires. Ca ressemblait a ca:http://www.richardlagendijk.nl/foto/cip/computer_c64_dtv1_02.jpg

                  Je pense que la même chose, mais avec l’Amiga pourrait super bien marcher aussi. Toutes les solutions actuelles sont trop chères et trop bidouille s a min goût.

                  k1200rs21

                    #202173

                    ils ont sorti sa aussi

                    http://www.ldlc.com/fiche/PB00150870.html

                    une megadrive portable qui se branche sur une tv!!!

                    sa peut donné des idées vue le prix

                    https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                    Guy0me

                      #202175

                      @leo ca pouvait être vraiment intéressant c’est clair il devrait pensé a ça pour les consoles actuels on a perdu en simplicité..


                      @k1200rs21
                      pas mal aussi mais ca me fait pensé un peu a la wiiU actuelle..

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Présentations Nostalgie quand tu nous tiens…:-)

                    Amiga Impact