Nothingness

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Thyphoon

      #172706

      Bonjour,

      Je recherche pour mes archives tout les articles qui existe sur le jeu Nothingness.
      J’ai déjà retrouvé

      Amiga Flame

      Amiga Dream Décembre 1996

      Amiga Dream Octobre 1997

      Hall Of Light

      Si par le plus grand hasard vous avez vu un article quelques parts je suis preneur. Il me semble qu’il y a peut être eu des articles ans

      – Amiga News ( j’ai retrouvé un email de Ben Yoris)

      – le magazine italien Amiga Online (http://www.gem.it/amiga/ J’avais échangé des emails avec Giacomino Raccuai)

      – Amiga Game

      – Amiga Future (je sais que la demo du jeu a été mis sur le CD dans un numéro entre juin et Octore 97, peut être un article) Si quelqu’un a ces numeros et qu’il peut vérifier.

      Et surement dans d’autre !
      J’ai retrouvé une partie de mes sources…et si j’arrive au bout, j’espère pouvoir vous donner une version jouable du jeu (même si il manquera quelques trucs …)

      Screetch

        #172889

        Faut que je fouille dans mes CD d’archives, j’ai eu effectivement les sources en Blitz à une époque.

        Chouette idée de relancer le projet 🙂

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Attila06

          #172893

          Cool,  il a l’air super graphiquement ,ca donne envie.

          Bonne continuation.

           

          Thyphoon

            #172894

            Si j’arrive a retrouver les dernières sources qui me manque je vais essayer  de le finir. J’ai retrouvé toute la doc technique papier, ainsi que quelqu’une partie de la source. J’ai même tout les echanges par fax fait avec Hybrid lorsqu’on travaillait dessus.Mais il me manque encore trop pour pouvoir faire quelques choses. Screetch sera peut être mon sauveur loll 😛

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Nothingness

          Amiga Impact