Nouveau site pour La Satire

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #4889

      Bon, j’ai voulu refaire quelque chose de plus présentable pour le site de “La satire du Jet d’Ail” (et des “Aventures de Morphy” en BD) :

      http://lasatire.online.fr

      Mais oui, c’est fait avec un outil d’autogénération de pages d’album photos, pratique (et que j’aime bien sur Mac :), surtout quand on n’a plus de temps à consacrer pour ça comme moi en ce moment… et forcément, ça marchouille/merdouille sur les “navigateurs” Amiga que j’ai testés (IB 2.3 et AW 3.4 sous AmigaOS 3.9) : liens et visualisation OK, mais présentation pourrie (CSS powa).

      Est-ce que ça marche mieux avec des versions plus récentes de ces browsers sur OS4 et/ou MOS, notamment Sputnik (qui gère le CSS je crois) ?

      Voilou, c’était mon dépoussiérage estival et annuel de La Satire :-)

      K-L

        #84342

        C’est regardable. C’est pas tant la gueule du site qui importe que les dessins et ceux-ci passent très bien (même si le chargement chez ton hérbegeur est un peu lent).

        Daff

          #84343

          Page blanche sous Sputnik…

          Anonyme

            #84344

            Ok, merci pour ces quelques retours.

            Je suis quand-même étonné pour Sputnik, je le croyais davantage avancé à ce niveau-là…

            ‘fin bref, on sait ce que valent (pas) les navigateurs Amiga… et pourtant, je n’ai pas l’impression que ce truc demande des techno hallucinantes.

            En attendant, ça passe nickel (et sans variantes/pertes) sur tous les autres navigateurs modernes : IE (même le vieux plus à jour sur Mac), Safari, Firefox, Opéra, Shiira,…

            On va dire que ce site servira de test sur les évolutions à venir des browsers Amiga (si il y en a encore…), car maintenant j’ai l’intention de le laisser sous cette forme.

            henes

              #84345

              Marche avec Voyager et Sputnik.

              Daff

                #84346

                Ok avec Sputnik (y’a des jours…) :-)

                Mais les autres navigateurs montrent la page de façon minimaliste.

                henes

                  #84347

                  Marche avec le “navigateur” utilisé sur les consoles Sony.

                  Anonyme

                    #84348

                    Ok, merci les gars, tout n’est donc pas perdu en terme de “navigateurs Amiga” :-)

                    (j’ai quand-même osé tester avec Voyager V3.3.126 du 27/12/2002 – la dernière version que j’ai trouvée pour AmigaOS 68k – et c’est aussi fonctionnel mais minimaliste qu’avec les autres navigateurs 68k).

                    mikedafunk

                      #84350

                      Ces mini bandes dessinées animées m’ont fait penser à toi Jedi

                      http://cyruscom.net/bilou-et-tuxy/

                      Tous ensemble pour un rappel, tapez des mains et hurlez : Morphy, Morphy… !!!! :-D

                      A+

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Nouveau site pour La Satire

                    Amiga Impact