OS4 sur peg I

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • Get27 (Sébastien LIGEZ)

      #41291

      @ Soundsquare :

      toi oui tu féliciterais, moi aussi, la majorité des utilisateurs externes à la guerre OS4 / MOS aussi MAIS …

      les tuniques bleus et les tuniques rouges risqueraient de ne pas apprécier.

      Si un gars fait ça, je lui conseillerai de mettre ça sur un site sans identité comme sur yahoo ou hotmail ou merde comme ça pour pas se faire repérer.

      Pour Crisot et Nicholas, ce n’est pas gueguerre ici, et je n’ai pas vu un seul d’entre vous a la Huno Party pour montrer les capacités de votre OS / Machine favorite alors bon, ce serait bien que les utilisateurs constate d’eux même au lieu d’avoir du blabla non constructif.

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

      anonyme

        #41292

        ça serait une bonne chose d’avoir une procédure pour mettre l’Uboot sur un peg et inversement l’openfirmware du peg sur Aone.

        mais bon ça sera à mon avis ni simple ni tres légal.

        SoundSquare

          #41293

          es tuniques bleus et les tuniques rouges risqueraient de ne pas apprécier.

          mouais, ben les mômes faudrait les envoyer se coucher quand les adultes veulent discuter tranquille.

          Toutes les communautés trainent leurs imbéciles, on va pas s’étonner d’en avoir aussi.

          ACE

            #41294

            De toute façon flasher le bios est a la limite du stupide…..

            la version Os4 pour blizzard serais, je le pense bien plus facile a supporter sans detruire mon zoli Scalos-Mos qui tabasse….

            pis avec Os4 emu il y a peu de soft qui passe plus a part a sdl

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Nicholas

              #41295

              @Crisot: L’ethernet built-in du Peg I attend sans probleme 10 à 12 Mo/s.

              Le Gigabit Ethernet du Peg II peux monter a 115 Mo/s.


              @jchap
              : Le FireWire marche et a toujours marché (sauf quand il y a vait pas d’April mais bon….)


              @Get27
              : Je ne suis pas en geugeurre. Et je vois pas pourquoi tu en parles.

              ACE

                #41296

                je confirme ma carte reseau integre va bien plus vite…..

                150 ko sec tu rigoles ??? c du 1 Mb ca !!

                Non sans blague il parraterais que sur certaine carte Peg1 il y a des probleme (huno avait un carte bizarre) mais pour son Aone c pas mieu il a ete oblige de remettre une soudblaster… c pas tip top non plus.

                Question Hard eyetech l’as dit il sont pas au top, mais grace a eux l’os4 verra le jour, et bientot de toute facon l’articia de merde est mort… Mai a coulé….

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                jchap

                  #41297

                  J’ai pas dis que le firewire n’était pas fonctionnel mais est-ce actuellement utilisable sur MORPHOS ? (drivers ??)

                  En tout cas oui un triple OS MOS/AOS/NUX serait très interessant.

                  Nicholas

                    #41298

                    @ACE: Certaines cartes n’ont pas d’adresse MAC. Mais, il suffit de la

                    ‘forcer’ (sous Linux) ou d’utiliser un pilote pas trop vieux (sous

                    MorphOS).

                    JChap: Je parlais strictement du hard….

                    Monsieur-Belett

                      #41299

                      Bonjour,

                      juste un petit mot pour dire que le site de MAI est à nouveau en ligne:

                      http://www.mai.com

                      falcon1

                        #41300

                        @monsieur belett

                        et des que je clique sur le premier lien (press releases dans mon cas) j’obtiens une erreur 404….

                        CLS2086

                          #41301

                          encore plein d’images manquante et les dates … 2004 …

                          étrange

                          crisot

                            #41302

                            SAS: Le tableau qui t’arrange? Ha oui certes, j’ai pas non plus comparé avec le CPC et le MSX, en fait ne m’interresse pas aux vieilles machines, ni le Peg 1, ni l’Aone SE.

                            Nicholas

                              #41303

                              @Crisot: Le Peg I & les AOne (même actuelles) ont presque les memes composants….

                              anonyme

                                #41304

                                @crisot: n’inverse pas les rôles s’il te plait :)

                                WickedVinz

                                  #41305

                                  Hip !!

                                  On se détends, on reste sur le topic ou je vous place en gueguerre…

                                  !! qiH

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar OS4 sur peg I

                                Amiga Impact